Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel texte préférez-vous ?
Texte 1
[VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne Vote_lcap57%[VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Texte 2
[VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne Vote_lcap43%[VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
OceanConcours
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
OceanConcours
Messages : 183
Date d'inscription : 22/09/2016

[VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne Empty
Message Sujet: [VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne   [VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne EmptyMar 24 Oct - 9:18

Coucouuu ! :pingoun:

Voici le sondage pour le concours d'écriture sur l'automne !
Voici le début du texte qu'l fallait compléter :
L'automne. Saison mélancolique où les souvenirs nous submergeaient. Saison de pluies où chaque nuage pleurait sur nos têtes. Saison coloré où chaque feuille morte apportait une touche de couleur à ce magnifique tableau.
Je flânais dans les rues de Paris, m'amusant à marcher sur les feuilles, je me satisfaisais du bruit de la pluie. L'automne me ressemblait tellement. La pluie se mélangeait à mes larmes, et les souvenirs dans ma tête m'enivraient. Etait-ce la tristesse ? La joie ?
Et puis je le vis. Cet homme à l'autre bout de la rue... L'homme de mes souvenirs.


Suite 1 :
Spoiler:


Suite 2 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 29

[VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne Empty
Message Sujet: Re: [VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne   [VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne EmptyMar 24 Oct - 11:42

De très beaux textes encore *w*
J'ai longuement hésité... Je préfère la construction du premier mais l'histoire et chute du second.
J'ai fini par voter pour le deuxième qui m'a fait du bien à m'imaginer dedans ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

[VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne Empty
Message Sujet: Re: [VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne   [VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne EmptySam 28 Oct - 17:37

Deux textes très beau, et même si la chute du second est magnifique, j'aime beaucoup ce sentiment de libération à la fin du premier, ce sera donc lui qui obtiendra mon vote [VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne 4159918501 

Félicitations aux deux auteurs :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

[VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne Empty
Message Sujet: Re: [VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne   [VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne EmptyDim 29 Oct - 11:49

Les deux textes sont magnifiques et j'adore le fait que vous n'ayez pas la même suite. Néanmoins mon vote va au premier qui m'a vraiment touché à la fin :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
OceanConcours
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
OceanConcours
Messages : 183
Date d'inscription : 22/09/2016

[VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne Empty
Message Sujet: Re: [VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne   [VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne EmptySam 4 Nov - 12:18


Félicitations @Nyx ! Nous t'offrons une Perle de Apollon [VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne G1z0qUI en gage de ta victoire ! :onilove:
Bravo également à @Mauane pour la 2e place, c'était bien serré !
Merci à tous les participants, en espérant que nous nous reverrons dans les prochains concours !  
Revenir en haut Aller en bas
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane
Messages : 344
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 21

[VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne Empty
Message Sujet: Re: [VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne   [VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne EmptySam 4 Nov - 14:11

Bravo @Nyx :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

[VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne Empty
Message Sujet: Re: [VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne   [VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne EmptySam 4 Nov - 15:23

Oooh merci pour les votes et bravo à @Mauane également [VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

[VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne Empty
Message Sujet: Re: [VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne   [VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne EmptySam 4 Nov - 18:44

Bravo à vous deux, les deux participations étaient toutes deux superbes ! :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

[VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne Empty
Message Sujet: Re: [VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne   [VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne EmptyDim 5 Nov - 18:00

Félicitations ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne Empty
Message Sujet: Re: [VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne   [VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTES] Concours d'écriture 8 : L'automne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOTES] Art therapy n°1 - Halloween
» [VOTES] : Intrigue RPG de Noël
» [VOTES] Concours de photographie n°2 : Le Temps !
» [VOTES] Concours de photographie n°7: l'automne
» [VOTES] Concours d'écriture n°14 : cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'arène d'Achille :: Concours d'Apollon : écriture :: Archives-