Nous avons reçus deux participations pour ce concours ! Dommage, beaucoup avait l'air intéressé par ce thème, est-ce un manque de temps ? En tout cas voici les deux merveilles
1.
2.
JOY Carpe Japonaise
Oui... je n'ai pas eu le temps de ranger mon bureau pour faire une belle photographie en fait, j'avoue
J'aime beaucoup la première pour sa composition, le jeu de la fleur et du crayon... mais ai voté pour la seconde qui est plus lumineuse et j'aime beaucoup sa construction (couper chaque objet et harmoniser le tout) ... même si le thème de son exercice m'a donné le tournis
J'ai beaucoup hésité, et malgré le joli cadre et la luminosité de la seconde j'ai voté la première, puisque le bureau est bien visible et c'était le thème du concours. Puis j'avoue qu'il me fait penser à mon bureau quand j'étais petite, donc la nostalgie a joué une grande part et je trouve le ton sépia bien choisi ! Ce sont de petits détails qui ont fait pencher la balance. Bravo à toutes les deux, c'était difficile de faire un choix (j'ai zappé de participer, puis j'ai déménagé et mon bureau actuel est moins joli )
Myria Léviathan des Nymphes
J'avoue je voulais trop participer mais j'ai vraiment pas eu le temps de ranger mon bureau comme je le voulais avec mon emploi du temps
J'ai beaucoup hésité aussi mais j'ai voté pour la première qui a un petit côté sympa avec ce ton sépia. Ça rend super bien je trouve! Néanmoins la luminosité de la deuxième et son cadrage sont superbes *-*
Félicitations @Louve Ailée (2ème photo)! Nous t'offrons une Perle d'Alice en gage de ta victoire ! Bravo également à @Jade (1ère photo) pour la 2e place ! Merci à tous les participants, en espérant que nous nous reverrons dans les prochains concours !
Frisk Baleine de Nemo