Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blop. Blop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 29

Blop. Blop. - Page 2 Empty
Message Sujet: Blop. Blop.   Blop. Blop. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 0:31

Rappel du premier message :




PESK ㊌

« Passeport sous-marin »

Prénom : Gwen'.
Âge : Je vais sur mes 23 *voix de gad elmaleh*
Fille ou garçon ? Physiquement femme mais mentalement homme :B
Localisation : Bout du monde (traduction : Bretagne (a))
Aimerais-tu un parrain ?  : Si quelqu'un veut d'un poisson.  

« Parle nous un peu plus de tes nageoires ! »
Facultatif.... mais on est curieux !

Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ?
Au vert sans être le stéréotype du hippie qui fume des joints. J'aime sortir dans des espaces naturels, ou du moins qui respire le vert, et étudier le changement des saisons. Je suis toujours armée d'un crayon à papier et de mon fidèle appareil photographique. Il m'arrive souvent d'écrire et je rêve d'un jour avoir le courage d'aller jusqu'au roman. Je suis amatrice de drama d'asie (oui même les plus kitch /sanshonte) et suis une ancienne RPGiste.
Que fais-tu comme études ?  
Je viens de terminer une licence professionnelle dans l'Aménagement du Paysage et suis actuellement étudiante dans le dessin paysager (mais aussi, surtout au chomdu  :neko11: )
Plutôt bavard ou plutôt timide ?
Je suis plutôt timide, mais je peux devenir bavarde si l'on m'en donne la possibilité.
Sentimental ou cœur de pierre ?
Très sentimentale, un peu trop sans doute, mais avant tout "sensible".  :neko19:
Ta plus belle qualité ?
Je pense que c'est mon ouverture d'esprit.  :neko10:  Cela me permet de m’émerveiller pour un simple reflet d'une goutte sur une vitre, d'accepter n'importe qui qu'il soit nain, chauve ou extraterrestre et d'accepter de participer à toutes sortes de projets issus d'idées venant des autres.
Ton plus grand défaut ?
Le manque de confiance en moi ou ma sensibilité, je ne saurais dire. Je suis quelqu'un qui prend la mouche sans le montrer, et peut ressortir une colère refoulée du mois dernier.
As-tu des frères et sœurs ?
Oui, une jeune sœur tout juste prête à commencer sa première.
En couple ou célibataire ?
Célibataire.
As-tu des animaux de compagnie ?
Ils ne sont pas à moi mais une chienne et un chat sont dans mon entourage. Quand je m'installerai, ce sera à moi d'avoir ma boule de poils !  :neko1:
Quel est ton animal aquatique préféré ?
Question très difficile. Je pense que j'ai un penchant pour les tortues ou les orques. /classiqueréponse
Quelle est la couleur qui te représente et pourquoi ?
Le violet. C'est un mélange de plusieurs couleurs tout en restant froide. Elle ne pique pas les yeux et sait ouvrir ses bras aux autres tons qu'ils soient criants ou fades.
Quelles langues parles-tu ?
A mon grand regret, je n'ai jamais été douée pour. Mes 11 ans d'allemand n'ont rien donné de très utile... et mon niveau anglais n'est correct que dans la lecture et l'écriture. Grand mal me fasse.
Quel est ton livre préféré ?
Il y en a beaucoup que j'aime autant que d'autres mais j'ai un souvenir très net d'avoir aimé la trilogie : Rebelles, Rumeurs, Tricheuses de Anna Godbersen. Une histoire passionnante autour de la vie de femmes américaines du XIX siècle. Je ne suis pourtant pas histoires à romances ou trop "private life". Et pourtant... j'ai été ensorcelée par ceux-ci qui deviennent finalement ceux que je préfère.  
Quel est ton film préféré ?
Celui pour lequel j'ai eu le plus d'émotions et aucune envie de ressortir du cinéma, c'est pour Les chemins de la Liberté de Peter Weir qui raconte l'histoire vraie de prisonniers s'enfuyant, en 1940 d'un camp en Sibérie. Poétique, rebondissant, entrainant, attractif, émouvant...  :kao5:
Quel est le style de musique que tu écoutes ?
Réponse classique et dénouée d'intérêt mais... de tout. Honnêtement, je marche au coup de cœur ou à l'émotion du moment. Je peux également avoir des périodes plus une que d'autres. Ce sera plus simple de dire que j'ai un peu de mal avec le métal et le hard rock.
Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?
Celle qui m'a donné la vie.
Si tu avais le choix parmi n’importe qui dans le monde, qui voudrais-tu comme invité(e) pour le dîner ?
Je pense que ce serait Obama. Je voudrais qu'il me parle réellement en tant qu'homme et non grand Homme pour me donner ses impressions, envies et comment il a vécu son mandat... et tout ce qui va autour.  
Aimerais-tu être célèbre ? De quelle façon ?
Je pense qu'on a tous voulu un jour avoir un minimum de reconnaissance. J'avoue avoir, certains jours, cette envie. Je voudrais qu'on me reconnaisse un jour comme quelqu'un qui a permis aux villes de devenir durable. Sinon j'aimerais aussi que mes projets artisitques soient reconnus ou que mon envie de valoriser certains corps de métier aient un impact
Mon dieu comme ma réponse est plombante...
Que serait un jour parfait pour toi ?
Très difficile comme question alors je vais donner une réponse simple mais longue (a).
La journée idéale est celle où je me réveille sans gêne, où je peux me balader "à la fraiche" sans personne autour.
Je mange une petite salade pour continuer ma route à vaguer à travers les paysages inconnues ou connus, sans me préoccuper de demain.
Je peux dessiner autant que je peux et me prélasse sur le sable, avec vue sur un paysage à couper le souffle. Une petite activité qui sort de l'ordinaire viendra me donner de l’adrénaline (hélicoptère, ULM, kayak...) pour terminer ma soirée autour d'une petite bière.
Je discuterais avec les gens surtout le soir, en terrasse et on jouerait, danserait jusqu'à l'heure tardive du coucher.
Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?
L'esprit bien sûr, j'ai une haine et crainte de l’Alzheimer, du Parkinson ... ou du "légumisme".
As-tu un pressentiment secret sur la façon dont tu vas mourir ?
Non. Mais pour moi la plus belle mort serait de tomber d'une falaise volontairement.
Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
Je voudrais juste qu'elle me dise : "ne t'inquiètes pas, demain tu vas bien finir".
Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ?
Je suis une grande rêveuse. J'espère les atteindre un jour mais pour l'instant, je suis trop enchainé au manque de moyens financiers et aux obligations familiales.
A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ?  
Le non jugement de l'autre. Pour moi être ami, c'est peut importe ce qu'est ou fait l'autre, on l'aidera dans ses projets ou sa vie.
Quel est ton plus beau souvenir ?
Très honnêtement. J'ai un mal fou à répondre à cette question...
Quel est ton pire souvenir ?
Cette fois, toujours aussi honnêtement, je ne souhaite pas répondre (a)
Comment as-tu découvert Ocean Home ?
En cherchant un forum de discussion. Sur coin pub, par vieille habitude de RPGiste retraité, il me semble. J'ai beaucoup aimé l'idée de se tourner vers l'océan comme trame de forum. Vive l'océan  :dino3:

MON DIEU CE QUE CETTE FICHE EST DÉPRIMANTE ET CHIANTE D/:
Il faut changer ça, non d'un crabe.
:crabehi:  :crabehi:  :crabehi:  :crabehi:  :crabehi:  :crabehi:  :crabehi:



Dernière édition par Pesk le Mer 6 Sep - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gwenn-bihan.jimdo.com/

AuteurMessage
Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl
Messages : 794
Date d'inscription : 01/09/2016

Blop. Blop. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:58

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 29

Blop. Blop. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 11:12

Merci beaucoup à vous deux ♥️ :neko5:
Revenir en haut Aller en bas
https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Blop. Blop. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:28

J'archive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Blop. Blop. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blop. Blop.   Blop. Blop. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blop. Blop.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Bienvenue dans l'Océan ! :: Présentations Validées-