Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [Fiche de lecture] Expérience Noa Torson - Michelle Gagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane
Messages : 344
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 21

3 - [Fiche de lecture] Expérience Noa Torson - Michelle Gagnon Empty
Message Sujet: [Fiche de lecture] Expérience Noa Torson - Michelle Gagnon   3 - [Fiche de lecture] Expérience Noa Torson - Michelle Gagnon EmptyMer 30 Aoû - 22:22

Titre ㊌

3 - [Fiche de lecture] Expérience Noa Torson - Michelle Gagnon Zzud
« Expérience Noa Torson - Michelle Gagnon »


Résumé du Tome n° 1
Règle #1 :
N'espère pas leur échapper.
Ils sauront toujours te retrouver.

Noa se réveille sur une table d'opération, une cicatrice en travers de la poitrine. Elle ne sait pas où elle est, ni ce qui lui est arrivé. Alors elle prend la fuite, des tueurs lancés à ses trousses. La jeune fille, hackeuse de génie et solitaire, pense semer facilement ses poursuivants. Elle se trompe : pour la première fois de sa vie, si elle veut survivre, Noa a besoin d'aide. Car elle est la clé d'un terrible secret. Et ceux qui la traquent n'ont aucune intention de la laisser s'échapper.

Résumé du Tome n° 2
Règle #2 :
Ne cherche pas à découvrir la vérité.
Elle pourrait te tuer.

L'heure n'est plus à la fuite, mais à la lutte. Noa a décidé de se battre contre le sinistre Projet Perséphone. Avec d'autres adolescents rescapés du Projet, elle monte une armée souterraine, et ils sillonnent les Etats-Unis pour empêcher leurs ennemis de kidnapper de nouveaux cobayes. Peter, resté à Boston, utilise ses talents de hackeur afin de pénétrer dans le système de l'organisation. Mais une poignée de jeunes peut-elle venir à bout d'une corporation si puissante ?

Résumé du Tome n° 3
Règle #3 :
Ne cherche pas à les défier.
Ou tu devras tout sacrifier.

L'Armée de Persefone a été décimée. Noa, Peter et les autres sont traqués, dévastés, épuisés... Où qu'ils aillent, quoi qu'ils fassent, leurs ennemis parviennent toujours à les retrouver. Mais il est hors de question pour eux d'abandonner la lutte. Ils comptent bien affronter l'homme qui a créé le monstrueux Projet Perséfone. Quitte à se jeter dans la gueule du loup.

« Mon avis personnel »


Mon avis ? Ce. Livre. C'est. Une. Bombe. Atomique !!! L'histoire est tellement bien, les personnages aussi. L'intrigue, le suspens, y'a tout ! J'ai totalement adoré, c'est un de mes plus gros coups de cœurs littéraires. Je le conseille sincèrement, il est incroyable !
Noa est vraiment attachante. J'aime tellement ce personnage ♥️ Elle est débrouillarde, et elle a un caractère bien à elle, mais c'est ce qui fait tout son charme. Elle évolue énormément au fil de l'histoire, et on en apprend un peu sur elle et son histoire au fil des pages.
Vraiment, s'il y a un livre à lire, c'est celui-là !

Je n'ai pour le moment rien à dire de plus dessus, j'ai trop peur de vous spoiler des choses sans faire exprès :neko16:
Du coup, n'hésitez pas à me poser des questions, ou à me donner votre avis si vous l'avez lu, vous aussi :kokoro:

Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

3 - [Fiche de lecture] Expérience Noa Torson - Michelle Gagnon Empty
Message Sujet: Re: [Fiche de lecture] Expérience Noa Torson - Michelle Gagnon   3 - [Fiche de lecture] Expérience Noa Torson - Michelle Gagnon EmptyVen 1 Sep - 9:27

J'aime pas trop les couvertures car on dirait des romans thriller ou policier et ça me fait peur :neko17:
Mais les résumés ont l'air pas mal, l'histoire a l'air intéressante :neko9:
Revenir en haut Aller en bas
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane
Messages : 344
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 21

3 - [Fiche de lecture] Expérience Noa Torson - Michelle Gagnon Empty
Message Sujet: Re: [Fiche de lecture] Expérience Noa Torson - Michelle Gagnon   3 - [Fiche de lecture] Expérience Noa Torson - Michelle Gagnon EmptyVen 1 Sep - 18:48

Eh bah c'est un peu policier dans un sens, parce qu'il y a pas mal de mystères tout de même, mais franchement, je te le conseille :neko1: :neko9:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

3 - [Fiche de lecture] Expérience Noa Torson - Michelle Gagnon Empty
Message Sujet: Re: [Fiche de lecture] Expérience Noa Torson - Michelle Gagnon   3 - [Fiche de lecture] Expérience Noa Torson - Michelle Gagnon EmptyVen 1 Sep - 19:35

J'ai vu le premier tome à la médiathèque, j'ai failli l'emprunter mais j'ai trop de livres dans ma PAL :')
Revenir en haut Aller en bas
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane
Messages : 344
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 21

3 - [Fiche de lecture] Expérience Noa Torson - Michelle Gagnon Empty
Message Sujet: Re: [Fiche de lecture] Expérience Noa Torson - Michelle Gagnon   3 - [Fiche de lecture] Expérience Noa Torson - Michelle Gagnon EmptyVen 1 Sep - 19:37

PRENDS-LE !
Sérieusement, c'est vraiment... Faut vraiment que tu le lises :neko24: :neko9:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



3 - [Fiche de lecture] Expérience Noa Torson - Michelle Gagnon Empty
Message Sujet: Re: [Fiche de lecture] Expérience Noa Torson - Michelle Gagnon   3 - [Fiche de lecture] Expérience Noa Torson - Michelle Gagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche de lecture] Expérience Noa Torson - Michelle Gagnon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de lecture] Wonder - R.J. Palacio
»  [Fiche lecture] Nés à minuit
» [FICHE DE LECTURE] Six of Crows
» [ Fiche de lecture ] It Ends With Us.
» [Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de lecture-