Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre organisation du week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Votre organisation du week-end - Page 2 Empty
Message Sujet: Votre organisation du week-end   Votre organisation du week-end - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:37

Rappel du premier message :

Aloha les petits poissons :crabehi:

C'est bientôt la rentrée :neko10:

Je vous partage mon tableau pour m'organiser le week end !

Votre organisation du week-end - Page 2 LRtR53W

Comment l'utiliser ? Je le mets dans un pochette plastifiée et je remplie les coeurs avec un feutre à ardoise. Quand le week end est fini, j'efface tout avec un mouchoir (je prends les doigts Votre organisation du week-end - Page 2 610716569 ) pour avoir un nouveau tableau le week end prochain ! :heart:

C'est une petite idée d'organisation, mais vous pouvez créer votre propre tableau avec vos matières et vos tâches à faire tous les week-ends et une petite citation pour se motiver :pingoun: Ce tableau hyper simple que j'ai inventé en quelques minutes m'a finalement bien aidé à me repérer dans le travail que j'avais à faire les week ends  :neko1:

Si vous en faites un, faites partager votre tableau aussi :onilove:

Sinon je vous propose de répondre à ce formulaire :neko9:

Quelles études/métier faites-vous ?
Réponse ici
A quelle heure vous réveillez-vous le week end pour travailler ?
Réponse ici
Combien d'heures travaillez-vous le week end ?
Réponse ici
Comment réagissez-vous quand on vous propose de sortir le week end mais que vous n'avez pas fini de travailler ?
Réponse ici
Est-ce que vous arrivez à travailler les week-ends ? Arrivez-vous à finir les buts que vous vous êtes donnés ?
Réponse ici
Les week-ends, vous les aimez un peu, beaucoup, à la folie, ou passionnément ?
Réponse ici

Code:
[b]Quelles études/métier faites-vous ? [/b]
[i]Réponse ici[/i]
[b]A quelle heure vous réveillez-vous le week end pour travailler ?[/b]
[i]Réponse ici[/i]
[b]Combien d'heures travaillez-vous le week end ?[/b]
[i]Réponse ici[/i]
[b]Comment réagissez-vous quand on vous propose de sortir le week end mais que vous n'avez pas fini de travailler ?[/b]
[i]Réponse ici[/i]
[b]Est-ce que vous arrivez à travailler les week-ends ? Arrivez-vous à finir les buts que vous vous êtes donnés ?[/b]
[i]Réponse ici[/i]
[b]Les week-ends, vous les aimez un peu, beaucoup, à la folie, ou passionnément ?[/b]
[i]Réponse ici[/i]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Votre organisation du week-end - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre organisation du week-end   Votre organisation du week-end - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 0:40

Quelles études/métier faites-vous ?
Première année de master Egyptologie
A quelle heure vous réveillez-vous le week end pour travailler ?
Je me réveille entre 9h et 10h30 en ce moment, je me laisse le temps de dormir pour l'instant, quand je dors trop je mets le réveil vers 10h15.
Combien d'heures travaillez-vous le week end ?
C'est très variable, je dirais entre 4h et 8h selon ce que j'ai à faire bien sûr. Ça peut être moins.
Comment réagissez-vous quand on vous propose de sortir le week end mais que vous n'avez pas fini de travailler ?
Je fais un calcul très savant pour savoir si j'aurais le temps de travailler après la sortie ou non Votre organisation du week-end - Page 2 463793218
Est-ce que vous arrivez à travailler les week-ends ? Arrivez-vous à finir les buts que vous vous êtes donnés ?
Ca dépend, le samedi j'ai pas de mal, mais le dimanche c'est ma journée loque + conchita à nettoyer le studio alors.. moins de motivation Votre organisation du week-end - Page 2 463793218 Dans tous les cas je finis toujours ce que j'ai à faire le dimanche. C'est mon objectif un peu, pour démarrer une nouvelle semaine à neuf :sisi:
Les week-ends, vous les aimez un peu, beaucoup, à la folie, ou passionnément ?
C'est ma plus grande histoire d'amour  :neko1:
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre organisation du week-end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre organisation et vos astuces
» Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !
» Votre top 3 !
» Votre top 3 !
» Votre top 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Vos études :: Vos astuces-