Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos fournitures scolaires - Back to school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Vos fournitures scolaires - Back to school Empty
Message Sujet: Vos fournitures scolaires - Back to school   Vos fournitures scolaires - Back to school EmptyMer 23 Aoû - 13:42



Fournitures scolaires !



La rentrée approche et qui dit rentrée dit fournitures scolaires ! Que vous soyez au collège, au lycée ou à la fac, on ne vient pas les mains vides en cours !  :neko2:  :kokoro:

Qu'achetez-vous pour la rentrée ? D'après vous, quels sont les meilleurs fournitures ?
Quels sont les indispensables pour votre sac à dos ?
Pour votre trousse ?
Plutôt petits carreaux ou grands carreaux ?
Plutôt cahier ou bloc note ?
Plutôt agenda scolaire ou semainier ?
Plutôt trieur ou classeur ou cahier ou les trois ?
Plutôt stylo à bille ou stylo à encre ?
Plutôt sac à dos, sac à main ou sac bandouillère ?
Plutôt tipp-ex liquide ou pas ?
Plutôt crayon à papier ou critérium ?
Plutôt pc ou mac ?
N'hésitez pas à rajouter des choses que j'ai oublié !  :neko17:

C'est le moment de poser des questions aussi si vous avez des doutes pour le passage collège/lycée et lycée/fac !  :neko9:

Même si vous ne faites plus d'études vous pouvez vous amuser à répondre au passé aussi !  :neko5:

Codage by Arya de Ocean Home

Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Vos fournitures scolaires - Back to school Empty
Message Sujet: Re: Vos fournitures scolaires - Back to school   Vos fournitures scolaires - Back to school EmptyMer 23 Aoû - 14:10

Qu'achetez-vous pour la rentrée ? D'après vous, quels sont les meilleurs fournitures ? Cette année, j'ai juste eu à acheter un agenda vu que je recycle mes classeurs de l'année dernière Vos fournitures scolaires - Back to school 463793218 J'ai aussi eu à acheter les livres parce que mon lycée est le seul de ma ville à ne pas fournir les livres lui-même et c'est une perte de temps hyper agaçante :oniangry:
Quels sont les indispensables pour votre sac à dos ? Mes feuilles, une trousse, une brosse à cheveux et une bouteille d'eau
Pour votre trousse ? Des crayons et des surligneurs, mais je suis plus du genre à blinder ma trousse de choses inutiles :neko16:
Plutôt petits carreaux ou grands carreaux ? J'ai toujours eu pour habitude d'utiliser les grands carreaux mais je commence à préférer les petits
Plutôt cahier ou bloc note ? Bloc-note
Plutôt agenda scolaire ou semainier ? Agenda scolaire
Plutôt trieur ou classeur ou cahier ou les trois ? Classeurs
Plutôt stylo à bille ou stylo à encre ? Stylo à bille
Plutôt sac à dos, sac à main ou sac bandouillère ? Sac à dos ou sac à main
Plutôt tipp-ex liquide ou pas ? Liquide, j'ai remarqué qu'ils s'usaient beaucoup moins vite que les autres, et en plus on n'a pas de risque que ça casse !
Plutôt crayon à papier ou critérium ? Critérium
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Vos fournitures scolaires - Back to school Empty
Message Sujet: Re: Vos fournitures scolaires - Back to school   Vos fournitures scolaires - Back to school EmptyMer 23 Aoû - 14:13

Ahhh les fournitures, je pense que je me lasserais jamais de les acheter

Qu'achetez-vous pour la rentrée ? D'après vous, quels sont les meilleurs fournitures ? je fais mon stock de stylos bic, les accessoires essentiels quoi.. En plus des classeurs car je ne peux pas utiliser ceux de l'année dernière, j'en ai besoin pour revoir certains chapitres importants :/
Et surtout les surligneurs ! Mon année scolaire ne peut pas bien se passer sans eux :")

Quels sont les indispensables pour votre sac à dos ? cahiers de chaque cours + bouquin de chaque cours + feuilles doubles + mon cahier de correspondance + une bouteille d'eau

Pour votre trousse ? mon trio : stylos bleu, vert, rouge, mon correcteur, ma règle, crayon/gomme, calculatrice et mon surligneurs jaune.

Plutôt petits carreaux ou grands carreaux ? les deux

Plutôt cahier ou bloc note ? cahiers

Plutôt agenda scolaire ou semainier ? semainier

Plutôt trieur ou classeur ou cahier ou les trois ? classeur et cahier

Plutôt stylo à bille ou stylo à encre ? a bille

Plutôt sac à dos, sac à main ou sac bandoulière ? dac à dos, c'est plus pratique :sisi:

Plutôt tipp-ex liquide ou pas ? yep mais l'autre aussi

Plutôt crayon à papier ou critérium ? les deux

Plutôt pc ou mac ? mac

Je sais pas vous mais je fais mon possible pour avoir des affaires "jolies", ça me motive un peu même si au final je fini avec mon bordel et mes feuilles volantes en guise de cahier de révisions haha
Après en guise de bonus j'ai fais un tour dans la papeterie pour m'acheter des Washi-Tape, papiers décoratifs et petit trucs sympas pour mon bujo :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Vos fournitures scolaires - Back to school Empty
Message Sujet: Re: Vos fournitures scolaires - Back to school   Vos fournitures scolaires - Back to school EmptyJeu 24 Aoû - 16:16

@Neyka Oh ils ne fournissent aucun livre ? J'avoue c'est hyper chiant, ça doit coûter cher ! Tu vis dans quelle campagne ? :neko24:
Faut que je pense à ramener une brosse, ça doit être hyper pratique ! Une bouteille d'eau aussi, j'oublie tout le temps moi !

@Myria Moi aussi je fais en sorte d'acheter des trucs jolis ou mignon, ça me motive à travailler ! Oh tu décores avec du washi tape ? Moi j'ai toujours peur d'amochir les trucs car je suis trop pas douée ! On peut voir tes oeuvres ? :neko9:



Quels sont les indispensables pour votre sac à dos ? Mes cahiers/livres, bloc note, pc, trousse, LE GOUTER (comment vous faites sans ça ?!), des écouteurs, un paquet de mouchoir, un stick à lèvre, du gel anti-bactérien, un élastique à cheveux, mon porte-monnaie.
Pour votre trousse ? Stylo à bille, gomme, critérium, fluo de toutes les couleurs, règles, stylos de toutes les couleurs.
Plutôt petits carreaux ou grands carreaux ? Les deux !
Plutôt cahier ou bloc note ? Ca dépend des cours D:
Plutôt agenda scolaire ou semainier ? Semainier
Plutôt trieur ou classeur ou cahier ou les trois ? Trieur !
Plutôt stylo à bille ou stylo à encre ? Stylo à bille qui s'efface (pilot)
Plutôt sac à dos, sac à main ou sac bandouillère ? Sac à main
Plutôt tipp-ex liquide ou pas ? Pas liquide, je n'ai pas la patience d'attendre que ça sèche D:
Plutôt crayon à papier ou critérium ? Critérium
Plutôt pc ou mac ? PC !
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Vos fournitures scolaires - Back to school Empty
Message Sujet: Re: Vos fournitures scolaires - Back to school   Vos fournitures scolaires - Back to school EmptyJeu 24 Aoû - 16:21

@Arya Mon lycée est à Lorient, donc c'est même pas vraiment la campagne, mais voir que tous les autres lycées de la ville fournissent les livres pendant qu'eux ne le font pas, c'est hyper frustrant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Saukko
Messages : 231
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29

Vos fournitures scolaires - Back to school Empty
Message Sujet: Re: Vos fournitures scolaires - Back to school   Vos fournitures scolaires - Back to school EmptySam 26 Aoû - 11:44

J'aime le moment d'acheter les fournitures et de préparer sa rentrée :3

Qu'achetez-vous pour la rentrée ? Alors cette année je n'ai pas acheté grand chose car à la fac pas besoin de millions d'affaires. J'ai juste acheté un cahier à 4 sections pour 4 cours et si finalement j'ai plus de 4 cours théorique, j'en achèterais un deuxième. J'ai aussi racheté une trousse, un stylo à encre rechargeable car ça me manquait d'écrire avec et il faut encore que je m'achète un petit agenda de sac à main car je ne veux pas prendre mon bullet journal avec moi, trop personnel. Pour le reste, j'avais encore tout chez moi :)
D'après vous, quels sont les meilleurs fournitures ? Alors a part les classiques stylos haha je trouve que l'indispensable est un trieur pour pouvoir classer ses cours si vous n'écrivez pas dans un cahier. Ou alors un cahier à section comme ça tu as toujours tout avec toi mais au lycée et collège c'est un peu compliqué car on a déjà tout les livres et tout ça fait trop lourd après.
Quels sont les indispensables pour votre sac à dos ? Alors j'ai un sac à main un peu style cartable que je met en bandoulière, très pratique les jours où j'ai juste besoin d'un cahier et d'une trousse. Sinon j'ai aussi un gros sac bien grand quand j'ai beaucoup de chose à prendre mais j'aimerais m'acheter un sac à dos tout simple.
Pour votre trousse ? J'aime les grandes trousses parce que j'aime avoir des surligneurs, plusieurs stylo bleu, une regles, une gomme, bref j'aime être équipée haha
Plutôt petits carreaux ou grands carreaux ? Grand carreaux, j'ai l'habitude et je trouve ça plus claire à relire.
Plutôt cahier ou bloc note ? Plutôt bloc note quand on a pleins de cours sinon un cahier à section quand on a peut de cours c'est pratique car c'est pas trop lourd/encombrant.
Plutôt agenda scolaire ou semainier ? Semainier et avoir une vu d'ensemble =)
Plutôt trieur ou classeur ou cahier ou les trois ? Trieur !
Plutôt stylo à bille ou stylo à encre ? J'aime les deux, le stylo à encre m'avait manquait, je vais voir si ça me convient toujours ^^
Plutôt sac à dos, sac à main ou sac bandoulière ? Sac à bandoulière
Plutôt tipp-ex liquide ou pas ? Blanco liquide =)
Plutôt crayon à papier ou critérium ? Je préfère les critérium :)
Plutôt PC ou mac ? Je suis plutôt PC
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Vos fournitures scolaires - Back to school Empty
Message Sujet: Re: Vos fournitures scolaires - Back to school   Vos fournitures scolaires - Back to school EmptySam 26 Aoû - 11:55

Comme je rentre au lycée je n'ai pas encore acheté grand chose, les profs nous donnerons leurs listes à la rentrée :3

Qu'achetez-vous pour la rentrée ? D'après vous, quels sont les meilleurs fournitures ? J'ai acheté des feuilles, la calculatrice et c'est à peu près tout pour le moment. Je ne Sais pas quelles sont les meilleures fournitures, du moment qu'elles sont de bonne qualité, ça va xD
Quels sont les indispensables pour votre sac à dos ? Une pochette avec des feuilles, ma trousse, ma calculatrice, les affaires des cours de la journée.
Pour votre trousse ? Plusieurs stylos, une règle, de la colle, un crayon de papier, un compas, des ciseaux
Plutôt petits carreaux ou grands carreaux ? Grands carreaux!
Plutôt cahier ou bloc note ? Cahier, je trouve ça moins brouillon
Plutôt agenda scolaire ou semainier ? Agenda scolaire
Plutôt trieur ou classeur ou cahier ou les trois ? Les trois xD
Plutôt stylo à bille ou stylo à encre ? À bille
Plutôt sac à dos, sac à main ou sac bandouillère ? Sac à dos
Plutôt tipp-ex liquide ou pas ? Non, plutôt en souris
Plutôt crayon à papier ou critérium ? Critérium
Plutôt pc ou mac ? N'importe, du moment qu'il fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Invité
Invité
Anonymous

Vos fournitures scolaires - Back to school Empty
Message Sujet: Re: Vos fournitures scolaires - Back to school   Vos fournitures scolaires - Back to school EmptySam 26 Aoû - 22:56

Qu'achetez-vous pour la rentrée ? D'après vous, quels sont les meilleurs fournitures ? J'achète un trieur, des feuilles (surtout double pour écrire mes cours dessus, c'est plus facile que 50 feuilles simples qui se perdent et je prend des blocs de feuilles simple pour les exercices), des cahiers pour les langues vu qu'on à énormément de polycopier c'est donc plus pratique qu'un trieur pour pas les perdre, des stylos, un agenda, des classeurs pour ranger mes cours du trieur, des fiches bristol, un goûter et des produits genre déodorant, élastiques et tout dans une pochette.
Pour les meilleurs fournitures j'essaie juste de voir ce qui semble solide pour que ce soit pas tout abîmé à la fin de l'année (j'ai horreur des affaires abîmées :dinoshock: )
Quels sont les indispensables pour votre sac à dos ? Chier, trieur, feuilles, trousse et pochette avec mon bordel dedans
Pour votre trousse ? Stylos, surligneurs, règle, gomme, critérium...
Plutôt petits carreaux ou grands carreaux ? Grands carreaux, j'arrive p as à écrire sur les petits même si ils sont pratique en maths :sisi:
Plutôt cahier ou bloc note ? Bloc note
Plutôt agenda scolaire ou semainier ? Agenda
Plutôt trieur ou classeur ou cahier ou les trois ? Les trois selon les matières
Plutôt stylo à bille ou stylo à encre ? Stylo bille
Plutôt sac à dos, sac à main ou sac bandouillère ? Sac à dos
Plutôt tipp-ex liquide ou pas ? Liquide mais j'ai les deux
Plutôt crayon à papier ou critérium ? Critérium
Plutôt pc ou mac ? Mac
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Vos fournitures scolaires - Back to school Empty
Message Sujet: Re: Vos fournitures scolaires - Back to school   Vos fournitures scolaires - Back to school EmptyLun 28 Aoû - 0:00

Qu'achetez-vous pour la rentrée ? D'après vous, quels sont les meilleurs fournitures ? Pas grand chose maintenant que je suis à la fac, un bloc note et des fournitures kawaii pour me faire plaisir
Quels sont les indispensables pour votre sac à dos ? bloc note et stylo me suivent toujours au cas où mon ordi aurait un problème Vos fournitures scolaires - Back to school 463793218
Pour votre trousse ? Stylo, crayon à papier
Plutôt petits carreaux ou grands carreaux ? Grands carreaux et même lignes simples, sans carreaux. Je trouve ça plus lisible.
Plutôt cahier ou bloc note ? Bloc note
Plutôt agenda scolaire ou semainier ? Agenda
Plutôt trieur ou classeur ou cahier ou les trois ? J'ai utilisé les trois. Le trieur était pas mal !
Plutôt stylo à bille ou stylo à encre ? Je me suis reconvertie au stylo bille, plus pratique à la fac
Plutôt sac à dos, sac à main ou sac bandouillère ? Sac à main  :neko2:
Plutôt tipp-ex liquide ou pas ? NON. Le liquide c'est le mal ! J'ai toujours mon roll-on de tippex en bande là, déjà sec Vos fournitures scolaires - Back to school 463793218
Plutôt crayon à papier ou critérium ? Criterium  Vos fournitures scolaires - Back to school 4159918501
Plutôt pc ou mac ? PC, je suis pauvre et je vais pas prendre un pc à plus de 1000 boules pour du traitement de texte :neko24: Vos fournitures scolaires - Back to school 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Vos fournitures scolaires - Back to school Empty
Message Sujet: Re: Vos fournitures scolaires - Back to school   Vos fournitures scolaires - Back to school EmptyLun 28 Aoû - 0:09

Petite anecdote avant de répondre : j'ai vu cette discussion sur la PA, et j'me suis dit : purée pourquoi ils font un sujet spécial fournitures scolaires de BTS ?" et tu vois j'me sentais trop exclue, moi, pauvre première L. Puis après j'ai réfléchi et je me suis dit : "peut-être qu'ils parlent des fournitures scolaires avec les membres de BTS (un groupe de k-pop non ?) dessus ?" et du coup je me suis sentie encore plus exclue Vos fournitures scolaires - Back to school 463793218 
Heureusement que j'ai cliqué au final x)

Qu'achetez-vous pour la rentrée ? D'après vous, quels sont les meilleurs fournitures ? Je n'ai rien acheté pour l'instant, j'ai un peu la flemme d'aller dans une galerie commerciale pleine de gens et incitant à la consommation. J'aime pas les gens et j'aime pas la consommation :')
Quels sont les indispensables pour votre sac à dos ? Trieur (plein de feuilles vierges si possible, j'oublie toujours d'en remettre TwT), trousse, bouteille d'eau, pull, casque et MP3, téléphone, carte de cantine, cartes de bus... xD
Pour votre trousse ? Un stylo 4couleurs, un bic bleu, un noir, des surligneurs, deux critériums (on sait jamais xD), une gomme, un abri anti-atomique, des petits mots échangés avec des potes et un bordel monstre. :')

Plutôt petits carreaux ou grands carreaux ? Grands :sisi: 
Plutôt cahier ou bloc note ? Cahier je dirais ?
Plutôt agenda scolaire ou semainier ? Agenda, j'arrive pas à m'organiser dans un semainier x)
Plutôt trieur ou classeur ou cahier ou les trois ? Trieur ! Depuis que je suis au lycée je ne jure que par ça u.u
Plutôt stylo à bille ou stylo à encre ? Bille, je ne sais pas écrire proprement à l'encre Vos fournitures scolaires - Back to school 610716569 (bon vous me direz au stylo bille non plus mais bon personne n'est parfait et de toute façon de quel droit vous parlez dans ma tête éwé)
Plutôt sac à dos, sac à main ou sac bandouillère ? Sac à dos.
Plutôt tipp-ex liquide ou pas ? Liquide.
Plutôt crayon à papier ou critérium ? Critérium, quelle question !
Plutôt pc ou mac ? LES PC VAINCRONT.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Vos fournitures scolaires - Back to school Empty
Message Sujet: Re: Vos fournitures scolaires - Back to school   Vos fournitures scolaires - Back to school EmptyLun 28 Aoû - 9:19

@Chance J'avoue j'ai cru aussi que c'était un sujet pour les étudiants en BTS au début Vos fournitures scolaires - Back to school 463793218
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Vos fournitures scolaires - Back to school Empty
Message Sujet: Re: Vos fournitures scolaires - Back to school   Vos fournitures scolaires - Back to school EmptyLun 28 Aoû - 10:59

Merci @Nyx, tu me sauves à chaque fois de la solitude extrême :')
Sois en remercié.e. :oniangel:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Vos fournitures scolaires - Back to school Empty
Message Sujet: Re: Vos fournitures scolaires - Back to school   Vos fournitures scolaires - Back to school EmptyLun 28 Aoû - 11:01

T'inquiète @Chance, au début sur YouTube quand je voyais BTS je croyais aussi que c'était pour les étudiants en BTS :")
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Vos fournitures scolaires - Back to school Empty
Message Sujet: Re: Vos fournitures scolaires - Back to school   Vos fournitures scolaires - Back to school EmptyLun 28 Aoû - 11:03

Owiiiiiiiiiiii encore une amie à côté de la plaque ! Dans mes bras @Myria  :24onion:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Vos fournitures scolaires - Back to school Empty
Message Sujet: Re: Vos fournitures scolaires - Back to school   Vos fournitures scolaires - Back to school EmptyLun 28 Aoû - 11:36

@Chance Mais je t'en prie, faut se soutenir en tant que pas doués x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Vos fournitures scolaires - Back to school Empty
Message Sujet: Re: Vos fournitures scolaires - Back to school   Vos fournitures scolaires - Back to school EmptyLun 28 Aoû - 21:50

J'avoue que moi aussi j'ai cru que c'était BTS le groupe de KPOP j'ai pas compris :neko17:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

Vos fournitures scolaires - Back to school Empty
Message Sujet: Re: Vos fournitures scolaires - Back to school   Vos fournitures scolaires - Back to school EmptyJeu 31 Aoû - 23:10

Qu'achetez-vous pour la rentrée ? D'après vous, quels sont les meilleurs fournitures ? Des feuilles simples, doubles, des stylos qui ne bavent pas et des pochettes plastifiées
Quels sont les indispensables pour votre sac à dos ? Trousse, cours de la journée, carte étudiant, mouchoirs, trousse médocs, bouteille d'eau, parapluie (on ne sait jamais Vos fournitures scolaires - Back to school 463793218 )
Pour votre trousse ? Stylo quatre couleurs, stylos de rechange (vous avez vu comme je suis prévoyante  Vos fournitures scolaires - Back to school 463793218 ), crayon, gomme, taille-crayon, surligneurs, blanco...
Plutôt petits carreaux ou grands carreaux ? Grands carreaux
Plutôt cahier ou bloc note ? Cahier avant pour noter les cours au propre, bloc-notes pour les informations importantes en réunion Wink
Plutôt agenda scolaire ou semainier ? Agenda scolaire, même si je n'en utilise plus à l'heure actuelle :) Je vais quand même essayer de chiper celui de la fac, il y a des informations importantes sur les assos Vos fournitures scolaires - Back to school 610716569  
Plutôt trieur ou classeur ou cahier ou les trois ? J'ai déjà utilisé les trois, et en même temps en plus Vos fournitures scolaires - Back to school 463793218
Plutôt stylo à bille ou stylo à encre ? A bille, je n'aime pas me tacher les doigts
Plutôt sac à dos, sac à main ou sac bandoulière ? Sac à main porté sur le côté, mais mon dos et ma hanche droite apprécieraient le premier ^^' (je suis en train de me dé-hancher :neko18: )
Plutôt tipp-ex liquide ou pas ? Tipp-ex liquide oui
Plutôt crayon à papier ou critérium ? Crayon à papier pour le brouillon, critérium pour les dessins
Plutôt pc ou mac ? PC parce qu'avec le Mac je suis complètement perdue :neko12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos fournitures scolaires - Back to school Empty
Message Sujet: Re: Vos fournitures scolaires - Back to school   Vos fournitures scolaires - Back to school Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fournitures scolaires - Back to school
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que préférez-vous faire pendant les vacances scolaires ?
» Lyuna's back !
» Gaïa's back.
» Love Live School Idol Project/Sunshine!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Vos études :: Vous et l'école-