Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [SÉRIE] Westworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

[SÉRIE] Westworld Empty
Message Sujet: [SÉRIE] Westworld   [SÉRIE] Westworld EmptyVen 21 Juil - 17:24


Westworld


[SÉRIE] Westworld Westworld-poster

Présentation


Titre original : Westworld
Genre : Science-Fiction, Western, Thriller
Producteurs : J.J. Abrams, Jerry Weintraub, Bryan Burk
Acteurs principaux : Anthony Hopkins, Evan Rachel Wood, Ed Harris...
Pays : États-Unis
Chaîne de diffusion : HBO
Nombre de saisons : 1 (en cours)


Synopsis


A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?


Mon avis


Dernière série à gros budget de HBO (Game of Thrones & co.), Westworld est tout simplement la série que j'attends le plus (ouioui, même plus que GoT :sisi: ). Les dix petits épisodes qui composent la saison 1 se sont enfilés comme des petits pains, tant l'histoire est passionnante, l'ambiance ultra-prenante et le suspense insoutenable.

On a ici une histoire qui mêle de la science-fiction, de l'enquête, des manipulations, de la dystopie sur fond de western tout en nous faisant réfléchir sur la nature humaine et ses comportements, l'ambition de l'homme et son lien à la technologie et aux problèmes éthiques qui en découlent. Tout cela en seulement dix épisodes messieurs dames.

En bref, à aucun moment on ne s'ennuie puisqu'il y a de grosses révélations à chaque épisode ou presque, révélations dont l'impact est renforcé par l'ambiance ultra pesante recrée à l'aide de visuels et d'une bande-son de toute beauté. J'attend impatiemment la saison 2, prévue pour 2018 suite au succès de la première mais sachez qu'en soit, la première saison se suffit en quelque sorte à elle-même avec ce final en apothéose qui pourrait être une conclusion parfaite à la série.

N'hésitez pas à donner votre avis si vous avez Westworld, et si ce n'est pas le cas je vous conseille de foncer la regarder sans plus attendre ! o/


Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

[SÉRIE] Westworld Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Westworld   [SÉRIE] Westworld EmptyLun 24 Juil - 21:04

Oh le résumé a l'air vraiment original ! Par contre je trouve que l'affiche fait un peu peur :oni9:
Est-ce que ça fait un peu peur @Huam ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

[SÉRIE] Westworld Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Westworld   [SÉRIE] Westworld EmptyJeu 3 Aoû - 0:20

Baah, on peut dire un peu oui, mais c'est absolument pas le but de la série.
En soit, y'a pas vraiment de scènes ultra-violentes comme dans Game of Thrones par exemple (ou du moins, aucune ne m'a marqué huhu), c'est plus une série à suspense et la peur peut venir de l'angoisse que crée l'atmosphère et ce suspense. Mais bon, je pense que de ce point de vue là ça ne devrait pas te poser trop de problèmes o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[SÉRIE] Westworld Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Westworld   [SÉRIE] Westworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SÉRIE] Westworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [série]YOU
» [Série] Sherlock.
» [Série] The Hundred
» [SERIE] Supergirl
» [SERIE]Siren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-