Prénom : Eléna Âge : 12 ans Fille ou garçon ? Fille Localisation : Morbihan, Bretagne Aimerais-tu un parrain ? : Oui
« Parle nous un peu plus de tes nageoires ! » Facultatif.... mais on est curieux !
Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ? Lire Que fais-tu comme études ? Je passe en 5e Plutôt bavard ou plutôt timide ? Timide Sentimental ou coeur de pierre ? Cœur de pierre Ta plus belle qualité ? Compréhensive Ton plus grand défaut ? Mon caractère As-tu des frères et soeurs ? Oui, une petite sœur En couple ou célibataire ? Célibataire As-tu des animaux de compagnie ? Oui, 15 chiens, 3 chats et 1 perroquet Quel est ton animal aquatique préféré ? Requin Quelle est la couleur qui te représente et pourquoi ? Je ne sais absolument pas Quelles langues parles-tu ? Français, un peu Anglais et je vais commencer l'Allemand l'année prochaine Quel est ton livre préféré ? Harry Potter et la guerre des clans Quel est ton film préféré ? Titanic Quel est le style de musique que tu écoutes ? Classique Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ? Ma maman Si tu avais le choix parmi n’importe qui dans le monde, qui voudrais-tu comme invité(e) pour le dîner ? Anthéa Aimerais-tu être célèbre ? De quelle façon ? Non Que serait un jour parfait pour toi ? Un jour avec toutes mes amies virtuelles Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ? L'esprit As-tu un pressentiment secret sur la façon dont tu vas mourir ? Oui, noyée Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ? Si je vais rencontrer mes amies virtuelles Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ? Non A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ? Je ne sais pas Quel est ton plus beau souvenir ? Le jour où j'ai été au studio Warner Bros Quel est ton pire souvenir ? Le jour de la mort d'une élève. Comment as-tu découvert Ocean Home ? @Nyx m'a recrutée
person par Contenu sponsorisé
Auteur
La Guerre des Clans, ça fait un moment que j'ai arrêté de suivre mais j'ai très longtemps continué à les lire, notamment pendant mes années collège et un peu lycée
Bienvenue ! C'est pratique au niveau du choix du pseudo d'avoir un prénom qui sonne bien à l'envers, moi ça donnerait Etteiluj, pas très beau :') Amuse-toi bien parmi nous
Bienvenue sur le forum @Anéle J'adore ton prénom Eléna J'espère que tu rencontreras un jour tes amies virtuelles ! Oh mon dieu ça doit être horrible de vivre la mort d'une élève