Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ichigo
Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 23

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 1:52

Bonjour à tous, je suis Ichigo !
Alors voilà j'ai choisi de ne pas utiliser le formulaire de présentation parce que.. j'avais envie :sisi: Mais je vais essayer d'en dire le plus possible à propos de moi.

J'ai 17 ans, j'habite en France, en Rhones-Alpes plus précisément. J'entre en Terminale S (spé physique). Je suis célibataire (bien que cette information soit superflue, y a des gens qui aiment bien savoir alors je précise).

J'aime :

*les animes & les mangas (en ce moment je termine Fairy Tail(c'est difficile psychologiquement), je suis en train de regarder Bleach, j'ai terminé Nisekoi, Shugo Chara, Mekaku City actors, et plein d'autres)

* la science fiction (aussi bien au cinéma qu'en littérature)

* le rock (Queen, The Offspring, Sum41, Noir Desir, Linkin Park), (j'aime un peu Céline Dion aussi Bonjour tout le monde 610716569 ), et un peu d'autres styles, comme la b.o des Gardiens de la Galaxy

* le fromage

* les films de super heros

Il y a des choses que je n'aime pas aussi mais, pour faire connaissance et parler de nous, je sais pas si c'est nécessaire de dire ce qu'on aime pas. Razz

infos express :

plus tard je voudrais... travailler en astrophysique ou neuroscience
si j'étais un personnage de fiction... Sheldon Cooper
la chose la plus idiote que j'ai faite... M'enfoncer dans des sables mouvants sur une plage en Italie.
en ce moment je suis... grippée
la matière dans laquelle je suis la plus nulle c'est... MATHS 666
le boulet que je me traine depuis le début de ma vie... mes allergies


J'ai trouvé ce forum grâce au partenariat avec Epicarena. J'espère que je ne vais pas trop me perdre.

Bisous bisous. :crabekiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 2:04

EH VOISINE DE RÉGION *tape dans la main*

Madame se rebelle Bonjour tout le monde 610716569

Bienvenue en tout cas, ça me traumatise de ne pas voir la formulaire, si tu as des questions ou que tu veux parler, n'hésite pas ! :heart:

Mais du coup, nous n'avons pas ton prénom Bonjour tout le monde 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ichigo
Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 23

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 2:09

*tape dans la main aussi* :24onion:

Oui, j'aime bien me rebeller. Razz
Non, en fait, c'est juste que je trouve cette manière plus personnelle. :lama12:

Ah oui mon prénom, je crois que je vous le dirais plus tard. :kao1:

MERCI BEAUCOUP. Comme tu es la première, je te fais mille calins. :38onion:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 8:09

Aloha ! :crabehi:
Bienvenue sur le forum @Ichigo ! :kao9:

Miam vive le fromage ! :qoobeebave: Les seuls que je mange pas, c'est le bleu je crois ! Et le chèvre froid Razz

J'adore les films de superhéros aussi, mon préféré est Thor, j'adore le monde :qoobeelove:

Quand j'étais au lycée je voulais faire astrophysicienne aussi ! Au final, je me suis dit que je préférais travailler dans le domaine de la santé, mais je pense que ça ne m'aurait pas déplu de prendre cette voie là Razz

Les maths c'est satan je suis d'accord :dinorit:

N'hésite pas si tu as des questions ! :dinobye:
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Mylou
Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 41

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 8:23

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 11:16

Bienvenue dans l'Océan @Ichigo ! J'espère que tu t'y plairas !
J'adore le fromage aussi, tu me donnes déjà faim là Bonjour tout le monde 610716569
C'est quoi ton super-héros préféré ? :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Yriala
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Yriala
Messages : 167
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 24

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 11:24

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ichigo
Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 23

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 12:13

Tout d'abord, merci à vous 4 :24onion:

Louve Ailée a écrit:

Miam vive le fromage ! :qoobeebave: Les seuls que je mange pas, c'est le bleu je crois ! Et le chèvre froid Razz

J'adore les films de superhéros aussi, mon préféré est Thor, j'adore le monde :qoobeelove:
Arya a écrit:
Bienvenue dans l'Océan @Ichigo ! J'espère que tu t'y plairas !
J'adore le fromage aussi, tu me donnes déjà faim là Bonjour tout le monde 610716569
C'est quoi ton super-héros préféré ? :onilove:

Moi non plus je ne mange pas de bleu, c'est trop pas bon agressif comme gout. :14onion: (vous avez raison, le fromage, c'est la vie)

Mon super héro préféré c'est Spider-man, mais j'aime aussi beaucoup Batman. (J'aime l'univers DC mais je connais mieux celui de Marvel).
J'ai vu tout les films de l'univers cinématographique Marvel (les films qui se suivent) sauf Les Gardiens de la Galaxie vol 2 :onicry:

J'ai tout bien lu mais, je ne suis pas sûre d'une chose : maintenant que je me suis présentée, puis-je participer aux différents sujets du forum ? :pandaeek:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 12:51

Le bleu ça a le goût de vomi :lama21:

Ooh moi aussi j'essaie de me faire tous les Marvels, il me manque aussi Les gardiens de la galaxie 2, et celui avec la fourmie, et un autre film sorti récemment qui rassemble pluseiurs superhéros, je me souviens plus du nom... Maisj 'adore les Marvels ! :onilove:

Oui bien sur, tu peux participer aux sujets du forum dès que tu t'es présenté, et que tu es en bleu clair, c'est à dire que tu fais partie des membres du forum, tu es un Océanien ! :kao9:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 13:23

Aloha :crabehi:

Oh toi aussi tu passes en terminale S, comment s'est passée ton épreuve de français ? Bonjour tout le monde 4159918501
J'ai essayé il y a quelques jours une série sur les supers héros et j'ai pas trop accroché :lama4:

Au plaisir de te revoir sur le forum ! :kao9:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ichigo
Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 23

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 13:29

Ant-Man est bien, et le dernier c'est Captain America : Civil War, il était trop bien aussi, je l'ai vu au cinéma :onilove:

D'accord, merci beaucoup pour le renseignement :oni8:

Merci @Myria :crabehi:
Oh bah.. ça s'est passé :hihi:
J'ai eu 10 à l'oral (c'était une oeuvre que j'avais du mal à retenir  :onicry: ) et 12 à l'écrit (avec le sujet d'invention), j'ai fais de mon mieux et je suis assez contente. J'ai eu 16 au tpe aussi. :pandaeek:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 13:50

Oh Spiderman il est cool c'est vrai ! Mais perso je pense que je préfère Iron man *-* Tiens ça me donne une idée de sondage pour le forum ahah :onilove:

Bravo pour tes notes de bac, tant que rien ne te baisse trop c'est l'essentiel ! T'as géré le TPE ! *-*

A bientot sur le forum alors ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 14:46

Heyaaaa, bienvenue !

"Linkin Park" Je valide x1000 Cool
Par rapport à Fairy Tail, tu lis le manga ? C'est trop triste, plus que deux chapitres et c'est fini :dinocry: (même si j'avoue que le dernier arc m'a franchement déçue D:). C'est FT qui m'a vraiment permis de rentrer dans le monde des manga/anime du coup ça mrend nostalgique, quand ce sera fini je regarderai tous les épisodes depuis le début :sisi:

Les maths c'est satan, je confirme ! Bon courage pour la S, déjà que moi en ES j'ai eu 4 de moyenne toute l'année... ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ichigo
Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 23

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 14:52

Mercii :onilove:

Oui, plus que 2 chapitres. Et j'ai déjà "lu" (en coréen donc vu les images plutôt XD) l'avant dernier. Mais, le dernier chapitre comportera 48 paaages :pingoun:
Moi aussi c'est un de mes premiers animes, avec One Piece :oni2:

J'ai 9 de moyenne en maths, je ne sais pas si c'est mieux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ilya
Messages : 94
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 23

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 17:12

Hello :o !
J'ai adoré lire ta présentation ça sort de l'ordinaire Bonjour tout le monde 463793218 , bienvenue à toi Ichigo ! je suis une grande fan de Bleach , bien que je ne l'ai pas encore fini ^^"
Tes goûts musicaux sont juste parfaits :o , tu aimes tout type de rock? les groupes que tu as cité sont tous à mes goûts je t'aime déjà Bonjour tout le monde 610716569
Et en plus tu aimes Linkin Park? Oh c'est trop pour moi :lama6:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ichigo
Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 23

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 17:16

Merci encore :onilove:
Eh bien je crois que j'écoute un peu de tout, sauf les trucs "extrêmes" xD et merci c'est très gentil :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 17:19

N'hésitez pas à poser vos questions de maths ici, y'a beaucoup de diplomés S ici Bonjour tout le monde 610716569
https://ocean-home.forumactif.org/f101-aide-aux-devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 17:26

Bienvenue Ichigo ! o/

Je vois que Bleach t'a déjà marqué au vu de ton pseudo, jusqu'où es-tu rendue ? Perso, j'ai du aller jusqu'aux épisodes 250~, c'était vraiment pas mal mais un peu lassant à force. :oni1:

Tu as des goûts musicaux sympathiques également, amuses-toi bien parmi nous ! :oni2:

PS : Le fromage c'est vraiment trop cancer
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ichigo
Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 23

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 19:13

Merci @Arya :heart:

Merci à toi aussi @Huam
J'en suis à l'épisode 266 mais, j'avoue que j'ai triché un peu. J'ai zappé 2 arcs filler je crois, parce que ça me coupait l'histoire et j'ai dû zapper des combats trop lassants :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 19:49

Bienvenue sur le forum :D
J'adore le fromage aussi surtout si c'est fondu *q*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ichigo
Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 23

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 19:52

Merci :heart:
Oui, je suis d'accord. Vive la raclette :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 20:21

Bienvenue o/

C'est rare les gens qui se présentent en disant aimer le fromage, d'habitude c'est le chocolat xD
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 20:53

Louve Ailée a écrit:
Quand j'étais au lycée je voulais faire astrophysicienne aussi ! Au final, je me suis dit que je préférais travailler dans le domaine de la santé, mais je pense que ça ne m'aurait pas déplu de prendre cette voie là Razz
Moi aussi :oni9: J'ai aussi pensé à l'aéronautique mais bon, c'est un peu cliché quand on se lance en ingénierie j'ai l'impression :oni7:

Sinon @Ichigo... Je vois que Huam a déjà fait la remarque Bonjour tout le monde 463793218 Ton pseudo vient du personnage principal de Bleach ou bien ? :D

Tu as vu le dernier film de DC du coup (Wonder Woman) ? Bonjour tout le monde 4159918501

Bienvenue à toi sur ce forum ! :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 21:03

Bienvenue dans notre océan, soyeuse personne ! :DD
J'espère que tu te sentiras comme chez toi ici.

Au plaisir de te recroiser sur le fo !  :crabehi:

PS : le fromage c'est la vie :sisi: :heart:


PS 2 : qu'est-ce-que vous avez tous contre les maths, c'est trop bien *-* (je vais en L option Maths Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ichigo
Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 23

Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 14 Juil - 21:57

Merci à vous trois :24onion:

@Kotsuki Saito
Oui, il vient de Bleach, tout comme mon avatar :onilove:
Non, je n'ai pas vu Wonder Woman, mais j'ai déjà vu Man of Steel, et la trilogie Batman de Christopher Nolan. :oni8:

@Chance
Oui, je me sens déjà bien ici grâce à tout vos messages de bienvenue Bonjour tout le monde 4159918501
J'ai déjà recherché des sujets qui m'intéressaient pour m'intégrer à votre petit monde :pandahappy:
PS1 : uiii :heart: :sisi:
Ce sont les maths qui ne m'aiment pas. XD quand je crois comprendre et réussir, ensuite, à l'évaluation, j'échoue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour tout le monde Empty
Message Sujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» Bonjour :)
» Bonjour ! ^-^
» Euhm , bonjour , je suppose ?
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Bienvenue dans l'Océan ! :: Présentations Validées-