Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Êtes-vous aussi victime des moustiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous aussi victime des moustiques ?
TOTALEMENT !
Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Vote_lcap65%Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Oui, comme tout le monde non ?
Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Vote_lcap10%Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Bof !
Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Vote_lcap10%Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Non pas trop !
Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Vote_lcap15%Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:57

Rappel du premier message :

Bonjourno :crabehi:

Je reviens de mon séjour à Rome en Italie, avec des affreux boutons de moustiques ! :dino24:
Le plus injuste c'est que mon copain avec qui j'étais n'en a pas 1 seul :kao7: Il me dit qu'il se fait jamais piquer en France mais wtf Shocked
Je vous épargne les photos car on dirait une femme battue :mdr: (hein @Wolfram !)
Au final moi, j'ai eu des boutons partout sur les pieds et jambes et à Rome c'était trop dur de marcher :dino15:

Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 9fcc27e40235d643a93917bf39bba265--happy-summer-mosquitoes

Alors de quel groupe faites-vous parti ?
Des victimes ou des gens qui se font jamais piquer ?

D'ailleurs on m'a dit que c'est le groupe sanguin O+ qui se fait le pls souvent piquer, alors dites moi aussi votre groupe sanguin Razz

Et sinon, que faites-vous pour les éloigner ?
J'ai toujours un anti moustique sur moi (encore faut il que je pense à en mettre ><) et le soir quand j'ouvre la fenêtre j'essaie de pas trop allumer la lumière !
(un conseil : si vous voulez pas vous faire piquer, mettez vous à côté de moi, ils me préfèrent, je suis le bouclier)

Que faites-vous pour soulager vos piqûres ?
Personnellement, j'ai jamais rien trouvé de plus efficace que le Baume du tigre :kao5:

Code:

[b]Etes-vous une victime des moustiques ? [/b]Réponse
[b]Que faites-vous pour éloigner les moustiques ? [/b]Réponse
[b]Que faites-vous pour soulager vos piqûres ? [/b]Réponse
[b]Quel est votre groupe sanguin ?[/b] Réponse


Dernière édition par Louve Ailée le Jeu 13 Juil - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 8:50

Oh ça m'est jamais arrivé heureusement car ça a l'air horrible :oni9: Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 8:51

Oui heureusement ! Et encore moi c'est un petit furoncle il y en a qui sont énormes et qui s'infectent vraiment beaucoup :oni9:
Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 11:40

@Myria Courage :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Fleur
Messages : 338
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 24

Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:29

Êtes-vous une victime des moustiques ? Oui, je dirais même que je suis un bouclier pour les autres, il n'y a que moi qui souffre. Donc le bon plan c'est de venir avec moi en vacances, vous êtes 100% garanties d'une peau belle et protégée ! :kao7:
Que faites-vous pour éloigner les moustiques ? Alors tout d'abord, je ferme les fenêtres en début de soirées et je les ré-ouvre vers 00:00, si je ne suis pas couchée. Ensuite c'est plutôt anti-moustique que je vaporise sur mes vêtements/ peau et un bracelet à la citronnelle
Que faites-vous pour soulager vos piqûres ? Pommade contre les démangeaisons
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 23:38

Mdrrrr @Fleur moi c'est pareil ! Je suis un bouclier pour les autres ! Je me demande qui de nous deux ferait bouclier pour l'autre Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 12:07

Etes-vous une victime des moustiques ? Bof, sans plus
Que faites-vous pour éloigner les moustiques ? Je n'ouvre pas ma fenêtre quand la lumière est allumée. En fouilles comme on était dans une zone de marais j'avais de l'antimoustique parce que là c'était un autre niveau Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 463793218 Et je tue ceux qui sont dans ma chambre avant de dormir  :29onion:
Que faites-vous pour soulager vos piqûres ? Rien, j'évite de gratter
Quel est votre groupe sanguin ? O+
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Fleur
Messages : 338
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 24

Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:32

@Arya, c'est une très bonne question ! Pour être honnête je pense remporter le prix du meilleur bouclier.. A mon grand désespoir :42onion:
Il nous faut trouver un SUPER bouclier pour nous protéger.. quelqu'un est volontaire ? Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:42

@Fleur Ooh je veux dormir avec toi en été alors :onilove:

Je suis pas volontaire moi, déjà trop victimisée :12onion:
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:51

Je suis dans la région du Québec qui est a la pire réputation avec les moustiques, et c'est avec raison... À chaque été c'est un vrai calvert, et pas juste avec les moustiques. Les mouches dans la journée chez moi c'est l'enfer, je ne peux même pas rester assise sur mon patio tranquille... et le soir ce sont les maringoins qui sortent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Okashi
Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 24

Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:31

Ce sujet m'étais destinée :qoobeecry2:

Etes-vous une victime des moustiques ? OUI ! Ils m'empêchent de dormir chaque nuit en venant faire bzzzt dans mes oreilles alors que je suis sur le point de m'endormir ( enfin ! ), et j'ai des piqûres partout de préférence sur les bras, les mains et les pieds, j'en ai 5 rien que sur la main droite T_T. En plus je fais parfois des réactions allergiques, un été j'ai été piquée par un moustique à la jambe ( au niveau du tibia ) , et la piqure a enflée, enflée jusqu'à faire toute la taille de mon tibia elle était rouge et ma jambe était toute dur, avec des traitements c'est partit en quelques jours mais j'en garde un souvenir douloureux :dino25:
Que faites-vous pour éloigner les moustiques ? Je branche un anti moustique, je me badigeonne d'anti moustique et je m'agite dans tous les sens quand j'en entend un.
Que faites-vous pour soulager vos piqûres ? Je met de la crème du genre Apaisil et j'essaye de penser à autre chose.
Quel est votre groupe sanguin ? C'est une excellente question, aucune idée même mes parents l'ignore je n'ai jamais eu de prise de sang même bébé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 9:29

Oh ma pauvre @Okashi :neko13:
On est toutes des pauvres victimes de ces sales moustiques ! Je sais même pas à quoi ça sert concrètement à la Terre et au cycle de la vie et blabla etc Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 610716569

Vous ne connaissez pas votre groupe sanguin ? Au pire c'est écrit dans le Carnet de santé :neko15:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:14

Il n'y a que le groupe sanguin de ma mère dans mon carnet Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 463793218
Sinon en hiver, ça vous arrive de vous faire piquer aussi ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:17

@Kotsuki Saito C'est quand même plus rare ça, et toi ? D:

Sinon je reviens de vacances, et je reviens en sang. J'ai plein de boutons de moustiques et j'ai gratté, gratté, gratté... Et j'ai des points rouges partout :neko13:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:36

Je suis contente de ne jamais avoir eu de furoncle à cause des boutons de moustiques :dinoshock: Ça doit être horrible D:

Ça m'arrive mais c'est plus rare en effet Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 9:46

Je ne sais même pas ce qu'est un furoncle @Kotsuki Saito j'ai pas assez de vocabulaire :neko18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:41

Etes-vous une victime des moustiques ? Non pas trop!
Que faites-vous pour éloigner les moustiques ? Je les frappe Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 610716569 Non en fait j'ouvre jamais ma fenêtre l'été vu que je veux pas d'araignée du coup ils peuvent pas rentrer :sisi: (par contre je crève de chaud en retour Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 610716569)
Que faites-vous pour soulager vos piqûres ? J'en ai presque jamais mais sinon je les laisse quand j'en ai vu que ça ne me gratte pas beaucoup :sisi:
Quel est votre groupe sanguin ? Je sais pas Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane
Messages : 344
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 21

Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:20

Etes-vous une victime des moustiques ? J'ai voté bof, perso, parce que je me fais pas bouffer autant que d'autres personnes, juste de temps en temps :oni2:
Que faites-vous pour éloigner les moustiques ? Les huiles essentiels, c'est très pratique !
Que faites-vous pour soulager vos piqûres ? *roulement de tambour* Des huilles essentiels, oui oui oui, ma mère a beaucoup d'huiles différentes, pour pleins de maux différents !
Quel est votre groupe sanguin ? Alors là ! J'en ai strictement aucune idée Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 17:29

Je vous envie tellement :dino24:
Revenir en haut Aller en bas
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 29

Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 7:03

Je ne sais pas pourquoi je réponds à ce poste à mon réveil... ewe


Êtes-vous une victime des moustiques ? J'ai le sang chaud et la peau tendre. Donc oui à mon grand désespoir... En plus je suis "obligée" de garder la fenêtre ouverte TOUTE L’ANNÉE (besoin de rotation de l'oxygène régulière x_x) ça aide pas en été :onicry:
Que faites-vous pour éloigner les moustiques ? Rien. Non vraiment. Ah si, quand je regarde un film, drama ou série, je le suis du regard, ouvre mes mains et CLAAAAAAAAAAAAAAAC. A plus moustique. Mais c'est rare que je l'attrape et je rate une partie du film. En plus comme par hasard, c'est dans un moment de suspens donc je dois remettre le curseur magique vers l'avant D:
Que faites-vous pour soulager vos piqûres ? Non, j'évite de gratter et ça passe au bout de deux jours. Mais pour certains endroits (la cheville le pire en fait :neko17: ) je souffre. Juste.

M&Tass. Moi qui rêvais du Québec... :oni10:
Revenir en haut Aller en bas
https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:22

@Pesk moi aussi quand je regarde des séries sur mon pc, je vois tout à coup le moustique passer devant l'écran et là j'ai qu'une suele idée en tête : le massacrer :onievil:
Oh oui c'est horrible les boutons sur les chevilles D: J'en avais sur tous les pieds à Rome, vraiment, et c'était horrible de sentir les sandales pile sur les boutons et tout... omg l'horreur de ma vie quoi surtout qu'on faisait tout à pied :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Êtes-vous aussi victime des moustiques ?   Êtes-vous aussi victime des moustiques ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous aussi victime des moustiques ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?
» Êtes-vous croyants ?
» [Question] Êtes-vous pudique ?
» êtes-vous déjà allé à un concert ?
» [photographie] Je sais que vous êtes talentueux *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Les Vacances-