Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Tsubaki-chou Lonely Planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ilya
Messages : 94
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 23

Tsubaki-chou Lonely Planet Empty
Message Sujet: Tsubaki-chou Lonely Planet   Tsubaki-chou Lonely Planet EmptyLun 10 Juil - 19:14


Tsubaki-chou Lonely Planet



Tsubaki-chou Lonely Planet -Tsubaki-Chou-Lonely-Planet-shoujo-manga-38841703-500-400

« Parlons un peu ! »



Genre(s): Comédie, Drama, Romance, School Life, Shoujo.

Type : Shojo

Auteur : Yamamori Mika

Synopsis :

Fumi Ohno est une lycéenne qui vit seule aux côtés de son père depuis la mort de sa mère. Leur condition précaire les oblige à faire attention à leurs dépenses. Mais son père, noyé de dettes, finit par demander à sa fille de vivre par ses propres moyens.

Choquée par cette annonce, la jeune fille rebondit rapidement en décidant de devenir gouvernante afin de gagner sa vie, tout en continuant ses études. Elle commence alors à travailler pour Akatsuki Kibikino, un jeune écrivain rustre au premier abord. Mais en apprenant la situation personnelle de Fumi, ce dernier lui propose de l’héberger.


Tsubaki-chou Lonely Planet Fc55f9dca90af5caa1f57b4fd9cda8eff0bf63db_hq





« Mon avis »



J'ai lu ce Manga en 3 jours , je farfouillais dans mon site habituel et hop je tombe dessus , j'ai tout de suite accroché , la maturité du personnage principal ( Fumi ) fait partie des meilleures choses de ce Shoujo , c'est un personnage qui a toujours su se débrouiller depuis son jeune age , prenant le rôle d'une maman , et d'une lycéenne en même temps. La cuisine , le rangement , mais malgré tout cela elle reste positive et persistante et n'en veut pas du tout à son père , avec le temps forcément elle a appris a tout enfouir ( ses émotions , problèmes)
Et la vient la partie de l'arrangement , elle commence peu à peu à tomber amoureuse d'Akatsuki... Oh la la , je ne saurais expliquer leur relation , ça m'a vraiment fait sourire. Je pense que côté design il n'y a absolument rien à dire c'est très soigné , le scénario est peu commun , j'ai adoré le lire , et j'attends toujours avec impatience la suite.
Je ne dirais pas l'âge d'Akatsuki je vous laisse dans l'intrigue XD , mais croyez moi , encore une fois cette oeuvre prouve que l'amour n'a pas d'âge.



Tsubaki-chou Lonely Planet 57f48de72f280abcfc042fa9368cff6f




« Et vous ? »



Vous aimez les Shoujo ? Vous êtes fans de romance?
Alors ce manga ne se rate pas , lisez le et appréciez les doux moments d'Akatsuki et Fumi comme moi et surtout n'oubliez pas de me donner votre avis fellow shoutaku !





Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Tsubaki-chou Lonely Planet Empty
Message Sujet: Re: Tsubaki-chou Lonely Planet   Tsubaki-chou Lonely Planet EmptyLun 10 Juil - 20:22

J'adore ce manga, je le trouve trop mignon et le design est top ! Je l'avais découvert en farfouillant dans les oeuvres du mangaka qui avait aussi fait Daytime Shooting Star :kao5: et j'avais beaucoup aimé, tu me fais penser qu'il faut que j'aille voir s'il y a eu des nouveaux chapitres :lama2:
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ilya
Messages : 94
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 23

Tsubaki-chou Lonely Planet Empty
Message Sujet: Re: Tsubaki-chou Lonely Planet   Tsubaki-chou Lonely Planet EmptyLun 10 Juil - 21:18

AAAAH *-* j'ai découvert Hirunaka no Ryuusei il y'a 2 heures, ça tombe bien tu me diras si c'est aussi génial que Tsubaki-chou Lonely Planet
En tout cas contente de voir que quelqu'un connait ce manga :o ! de nouveaux chapitres sont effectivement en ligne je te facilite la tache : http://www.mangahome.com/manga/tsubaki_chou_lonely_planet
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Tsubaki-chou Lonely Planet Empty
Message Sujet: Re: Tsubaki-chou Lonely Planet   Tsubaki-chou Lonely Planet EmptyMar 18 Juil - 19:26


Vous aimez les Shoujo ? Et comment !
Vous êtes fans de romance? Tu demandes encore ? Tsubaki-chou Lonely Planet 610716569

J'avais déjà lu ce manga d'ailleurs tu m'as dis que c'était moi qui te l'avais conseillé omg
Je me souviens que j'avais aimé (sinon je ne t'en aurais pas parlé) par contre je ne me souviens pas des détails xD faudra que je le relise un jour ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tsubaki-chou Lonely Planet Empty
Message Sujet: Re: Tsubaki-chou Lonely Planet   Tsubaki-chou Lonely Planet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubaki-chou Lonely Planet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Otaku-