Coucou ! Suite à ce sondage : https://ocean-home.forumactif.org/t1551-soiree-chatbox-30-06-ou-01-07-ou-02-07 Il y a 9 personnes libre dimanche 2 juillet (demain) pour participer à une animation ! Comme la soirée hier soir a été beaucoup apprécié, et comme toutes les personnes n'ont pas pu être présente hier soir, nous proposons de faire une nouvelle soirée animation demain soir ! On a déjà fait un Loup Garou et un Quizz, alors cette fois on propose Curve Fever ou Transformice ! Le sondage est à choix multiple. Seul ceux qui seront là dimanche soir à 21h voteront !
Pour ceux qui ne connaissent pas
Curve Fever est un jeu en ligne comme "Snake", en bref vous grandissez au fil du temps et il ne faut pas vous faire manger par les autres personnes ! C'est hyper simple, il faut juste s'inscrire, ou vous pouvez aussi jouer en invité !
Transformice est un jeu en ligne où vous incarnez une petite souris qui doit chercher un fromage et le ramener dans sa maison. Le Chamane est une souris avec des pouvoirs qui a pour but d'aider toutes les autres souris à ramener le fromage ! Il est désigné au hasard parmi les souris présentes dans le salon. Nous choisirons un salon privé. Et si on est chamane c'est mieux d'avoir une souris (de pc) pour mieux jouer *-*
Je n'avais pour ma part jamais joué à Transformice, et un peu avant j'ai tenté d'y jouer sauf que je n'ai vraiment pas compris comment ça se jouait et quel était le but, alors ça m'a un peu refroidit, est-ce que vous pourriez me l'expliquer ?
Arya Léviathan des Nymphes
J'ai expliqué en gros dans mon premier post le but du jeu, en gros tu dois repérer le fromage, le prendre et le ramener dans ta tanière D: Des fois, les maps sont durs et il faut l'aide d'un Chaman, il a pour mission d'aider les souris à prendre le fromage ! *-* Si jamais t'as envie de tester avec moi @Gaïa , je suis libre tard la nuit !