Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Curve Fever ou Transformice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre choix
Curve Fever
Curve Fever ou Transformice ? Vote_lcap25%Curve Fever ou Transformice ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Transformice
Curve Fever ou Transformice ? Vote_lcap75%Curve Fever ou Transformice ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Curve Fever ou Transformice ? Empty
Message Sujet: Curve Fever ou Transformice ?   Curve Fever ou Transformice ? EmptySam 1 Juil - 17:06

Coucou !  :qoobee9:
Suite à ce sondage : https://ocean-home.forumactif.org/t1551-soiree-chatbox-30-06-ou-01-07-ou-02-07
Il y a 9 personnes libre dimanche 2 juillet (demain) pour participer à une animation !
Comme la soirée hier soir a été beaucoup apprécié, et comme toutes les personnes n'ont pas pu être présente hier soir, nous proposons de faire une nouvelle soirée animation demain soir ! On a déjà fait un Loup Garou et un Quizz, alors cette fois on propose Curve Fever ou Transformice !
Le sondage est à choix multiple. Seul ceux qui seront là dimanche soir à 21h voteront !

Pour ceux qui ne connaissent pas :qoobee4:

Curve Fever est un jeu en ligne comme "Snake", en bref vous grandissez au fil du temps et il ne faut pas vous faire manger par les autres personnes !
C'est hyper simple, il faut juste s'inscrire, ou vous pouvez aussi jouer en invité !

http://forum.curvefever.com/play2.php?has_flash=true

Transformice est un jeu en ligne où vous incarnez une petite souris qui doit chercher un fromage et le ramener dans sa maison. Le Chamane est une souris avec des pouvoirs qui a pour but d'aider toutes les autres souris à ramener le fromage ! Il est désigné au hasard parmi les souris présentes dans le salon. Nous choisirons un salon privé. Et si on est chamane c'est mieux d'avoir une souris (de pc) pour mieux jouer *-*

https://www.transformice.com/

N'hésitez pas à tester les jeux si vous avez le temps, c'est rapide de s'inscrire et super amusant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito

Message Sujet: Re: Curve Fever ou Transformice ?   Curve Fever ou Transformice ? EmptySam 1 Juil - 21:18

J'ai jamais vraiment joué à ces jeux donc je serais partante pour les deux ! :3
Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Curve Fever ou Transformice ?   Curve Fever ou Transformice ? EmptySam 1 Juil - 22:27

Je pense pareil que Kotsuki, même si j'ai une petit préférence pour Transformice.
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée

Message Sujet: Re: Curve Fever ou Transformice ?   Curve Fever ou Transformice ? EmptySam 1 Juil - 22:36

J'ai voté pour Transformice aussi, elles sont trop mignonne les souris et j'avais passé de bons moments dessus ! :pingoun:
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: Curve Fever ou Transformice ?   Curve Fever ou Transformice ? EmptySam 1 Juil - 22:52

Je n'ai pas Flash Player sur mon ordi et ça beug à chaque installation donc je ne pourrais pas malheureusement :onisad:
Yunaa
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Yunaa

Message Sujet: Re: Curve Fever ou Transformice ?   Curve Fever ou Transformice ? EmptySam 1 Juil - 23:00

Transformice ça me tenterait bien ^^
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka

Message Sujet: Re: Curve Fever ou Transformice ?   Curve Fever ou Transformice ? EmptyDim 2 Juil - 16:41

Je participe ce soir pour le Transformice :D
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk

Message Sujet: Re: Curve Fever ou Transformice ?   Curve Fever ou Transformice ? EmptyDim 2 Juil - 17:46

Je ne pense pas pouvoir participer malheureusement mais je suis sûr que ça sera génial :3
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Curve Fever ou Transformice ?   Curve Fever ou Transformice ? EmptyLun 3 Juil - 10:33

Ah mais c'était hier ? D:
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka

Message Sujet: Re: Curve Fever ou Transformice ?   Curve Fever ou Transformice ? EmptyLun 3 Juil - 13:40

Oui @Flytea, c'est dommage que tu ne sois pas venue :kao7:
Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Curve Fever ou Transformice ?   Curve Fever ou Transformice ? EmptyLun 3 Juil - 13:46

J'étais pas au courant en faite, hier je ne suis pas venue :onicry: Bon bah la prochaine vous, vous me prévenez une semaine avant. Curve Fever ou Transformice ? 610716569
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: Curve Fever ou Transformice ?   Curve Fever ou Transformice ? EmptyLun 3 Juil - 14:08

Louve avait envoyé un message groupé mais ne t'inquiète pas il y aura d'autres occasions :crabekiss:
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito

Message Sujet: Re: Curve Fever ou Transformice ?   Curve Fever ou Transformice ? EmptyLun 3 Juil - 14:25

Il y a eu pas mal de sauts dans le vide Curve Fever ou Transformice ? 610716569

J'ai appris que @Huam était quelqu'un qui vivait toujours dans le danger c:
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka

Message Sujet: Re: Curve Fever ou Transformice ?   Curve Fever ou Transformice ? EmptyLun 3 Juil - 14:32

C'est parce qu'il est breton @Kotsuki Saito Curve Fever ou Transformice ? 610716569
Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Curve Fever ou Transformice ?   Curve Fever ou Transformice ? EmptyLun 3 Juil - 14:37

Intéressant, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust

Message Sujet: Re: Curve Fever ou Transformice ?   Curve Fever ou Transformice ? EmptyLun 3 Juil - 15:03

J'ai pas pu être présente mais Transformice, ça me rappelle des souvenirs Curve Fever ou Transformice ? 463793218
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée

Message Sujet: Re: Curve Fever ou Transformice ?   Curve Fever ou Transformice ? EmptyLun 3 Juil - 15:28

On en fera d'autres ! :pingoun:

@Huam a donné sa vie pour nous Curve Fever ou Transformice ? 610716569
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito

Message Sujet: Re: Curve Fever ou Transformice ?   Curve Fever ou Transformice ? EmptyLun 3 Juil - 16:03

Et vous avez raison, on aurait bien besoin d'un petit tutoriel pour le rôle du Chaman Curve Fever ou Transformice ? 463793218
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam

Message Sujet: Re: Curve Fever ou Transformice ?   Curve Fever ou Transformice ? EmptyLun 3 Juil - 20:34

Eh oui, je saute et je réfléchis après, tel un vaillant guerrier breton eheheh Curve Fever ou Transformice ? 610716569

Mais c'était très sympa, à refaire ! Et le petit tuto chaman n'aurait pas été de refus effectivement %D
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: Curve Fever ou Transformice ?   Curve Fever ou Transformice ? EmptyMer 5 Juil - 9:27

Je trouvais que c'était très drôle ! (j'ai joué avec Louveailee et Skypi)
Pour les bases de Chaman, les voici :
http://transformice.guru/p.php?p=chamane

Si j'ai le temps, j'essaierais de faire un tuto pour expliquer les constructions ! Même si je suis pas pro du tout ! :onicry:
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa

Message Sujet: Re: Curve Fever ou Transformice ?   Curve Fever ou Transformice ? EmptyMer 5 Juil - 10:21

Je n'avais pour ma part jamais joué à Transformice, et un peu avant j'ai tenté d'y jouer sauf que je n'ai vraiment pas compris comment ça se jouait et quel était le but, alors ça m'a un peu refroidit, est-ce que vous pourriez me l'expliquer ?  :lama18:
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: Curve Fever ou Transformice ?   Curve Fever ou Transformice ? EmptyMer 5 Juil - 10:39

J'ai expliqué en gros dans mon premier post le but du jeu, en gros tu dois repérer le fromage, le prendre et le ramener dans ta tanière D:
Des fois, les maps sont durs et il faut l'aide d'un Chaman, il a pour mission d'aider les souris à prendre le fromage ! *-*
Si jamais t'as envie de tester avec moi @Gaïa , je suis libre tard la nuit ! :onilove:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Curve Fever ou Transformice ?   Curve Fever ou Transformice ? Empty

Curve Fever ou Transformice ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1