Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hortense
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Hortense
Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 27

Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  Empty
Message Sujet: Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.    Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  EmptyMar 4 Aoû - 21:43




Pseudo ㊌



« Passeport sous-marin »

Prénom : Lucie
Âge : 18 ans déjà ... et ce malgré mes 1,52 m
Fille ou garçon ? Demoiselle
Localisation : Lorraine
Aimerais-tu un parrain ?  : Pourquoi pas, si quelqu'un veut bien de moi Wink


« Parle nous un peu plus de tes nageoires ! »
Facultatif.... mais on est curieux !

Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ?
Lorsqu'on me demande si j'ai une passion, la première chose qui me vient à l'esprit c'est la lecture. C'est tellement envoûtant de découvrir un autre univers ou même de s'attacher à certains personnages et plus jeune, j'adorais m'inventer un personnage dans chaque saga que je lisais. Lire me permet de m'évader d'un quotidien souvent morne. J'aime également beaucoup me promener dehors et faire du vélo. Et pour finir, une de mes particularité c'est ma passion pour l'histoire qui entraîne également une admiration sans borne pour l'univers vintage concernant les vêtements ou encore la décoration.
Que fais-tu comme études ?  
Au mois de Septembre, je commence ma 7ème année d'études à Poudlard pour devenir ensuite Auror... Plus sérieusement, je vais en Paces dans le but de devenir Pédiatre.
Plutôt bavard ou plutôt timide ?
Et bien, je n'ose pas aller vers les gens mais une fois qu'on commence à me poser des questions je ne peux plus m'arrêter et je me montre très ouverte.
Sentimental ou coeur de pierre ?
J'essaye de faire croire que j'ai un coeur de pierre mais ça ne marche jamais et dès que les gens me voient ils me casent dans la catégorie âme sensible. Donc oui, je suis sentimentale et même très sensible.
Ta plus belle qualité ?
Mon côté compréhensif peut être...
Ton plus grand défaut ?
Ma "légère" paranoïa, je suis assez angoissée vis à vis de l'image que les autres ont de moi. Je m'en préoccupe sans doute beaucoup trop.
As-tu des frères et soeurs ?
Un petit frère et une petite soeur qui me dépassent tous les deux de deux têtes.
En couple ou célibataire ?
Célibataire. Malgré mon âme d'incorrigible romantique, je ne veux pas de petit ami en tout cas pour l'instant.
As-tu des animaux de compagnie ?
Oui un labrador nommée Easie, un chat prénommée Malou et la petite dernière Scoubidou un chaton que nous avons recueilli il y a peu de temps.
Quel est ton animal aquatique préféré ?
Les bébés phoques !
Quelle est la couleur qui te représente et pourquoi ?
Le bleu marine, c'est facile de passer inaperçue avec mais avec tout de même une petite pointe d'originalité.
Quelles langues parles-tu ?
Allemand (frontière allemande à 20 km, ça devient une nécessité) et anglais.
Quel est ton livre préféré ?
C'est difficile... Je ne peux pas en dire trois ? La Voleuse de livres de Marcus Zusak fait parti de mon top 3 ex æquo.
Quel est ton film préféré ?
Hors du temps, un film tragique mais romantique avec Rachel McAdams
Quel est le style de musique que tu écoutes ?
De la variété internationale donc plutôt du Pop Rock mais aussi quelque fois du classique...(ne me jetez pas des pierres  Razz )
Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?
Ma mère pour lui dire bonne nuit.
Si tu avais le choix parmi n’importe qui dans le monde, qui voudrais-tu comme invité(e) pour le dîner ?
Artémis, la chasseresse ... Ça compte ?
Aimerais-tu être célèbre ? De quelle façon ?
Je dois dire que devenir un médecin renommé m'enthousiasmerait ou alors être une écrivaine célèbre me plairait également.
Que serait un jour parfait pour toi ?
Un pique nique sous un beau soleil avec tous mes amis.
Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?
Regard de l'autre oblige, je choisirai le corps d'une personne de 30 ans et puis je pourrai être plus active et plus autonome. Mûrir intellectuellement me semble nécessaire, on acquiert une forme de sagesse.
As-tu un pressentiment secret sur la façon dont tu vas mourir ?
Je ne sais pas ... C'est un peu morbide d'y penser. Peut être de maladie mais je ne suis pas objective car je suis légèrement hypocondriaque.
Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
Si j'ai réussi professionnellement et si j'ai finalement eu une relation amoureuse malgré mes réticences à ce sujet.  
Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ?
Devenir médecin mais pour ça il me reste 10 ans d'études.
A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ?  
La sincérité sans aucun doute.
Quel est ton plus beau souvenir ?
Une journée portes ouvertes à la FAC où j'ai passé la journée à me promener près d'un plan d'eau avec mes amis donc un pour lequel j'avais un petit faible.
Quel est ton pire souvenir ?
Ma rentrée en CM2 à l'époque où j'étais en surpoids et où un de mes petits camarades n'a pas trouvé mieux de dire que si le premier de la classe était celui qui pesait le plus lourd et bien ce serait Lucie (donc moi) en tête de classe. Je venais d'emménager et ne connaissais donc personne dans la classe, essayer de vous adapter après ça ...
Comment as-tu découvert Ocean Home ?
Par le compte instagram de Louve Ailée et Sweetysgarden.


Revenir en haut Aller en bas
KaZe
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
KaZe
Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 29

Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  Empty
Message Sujet: Re: Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.    Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  EmptyMar 4 Aoû - 21:50

Bienvenue sur le forum !

Tout ce qui est petit est mignon, faut pas complexer pour ta taille ! Wink
Sinon, pour ta "paranoïa", je pense que c'est dû à un manque de confiance en toi, mais je me trompe peut être !
Bonne chance pour tes études de médecine en tout cas, il va falloir s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  Empty
Message Sujet: Re: Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.    Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  EmptyMar 4 Aoû - 22:00

Bienvenuuuue !

Tu as l'air d'être une fille adooooorable !
Moi aussi a un moment je voulais devenir pédiatre ! Je te souhaites bonne chance :pingoun:
Tu es petite mais je suis sure que tu es très jolie ! Moi aussi je suis petite Razz

C'est méchant ce petit en CM2, si tu as minci alors c'est génial, et à cet âge les petits se rendent pas compte et sont méchants o/ (moi le CM2 à été une de mes pires années o/)

Moi aussi je m'invente des personnages en lisant et j'adore l'histoire aussi,c 'est ma matière préférée ! *-*
Le vélo je pourrais en faire à longueur de journée, c'est fabuleux !

On a énormément de points communs j'espère qu'on apprendra à mieux se connaitre, ça me ferait trop plaisir *-*

Avant de finir avec un pavé de 5000 lignes je vais m'arrêter là hihi mais encore bienvenue, et si tu veux, je peux être ta marraine ♥️
N'hésite pas si tu as des questions et je te valide comme membre :pingoun: :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  Empty
Message Sujet: Re: Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.    Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  EmptyMar 4 Aoû - 22:03

Bonjour Hortsense ^^ courage je sais ce que c'est je fais 1M60 .....et mes deux soeur sont plus grande que moi ><

Et moi aussi j'aime les enfants je voulais devenir sage femme a la base mais comme je supporte pas le sang Razz
Je me suis reconverti en ATSEM ^^

Bienvenue sur le forum en tout cas  :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  Empty
Message Sujet: Re: Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.    Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  EmptyMar 4 Aoû - 23:21

J'ai lu les 5 premières lignes, je t'ai tout de suite reconnue, Chaperon Rouge ♥

J'aime beaucoup ta présentation, qu'est-ce que j'aimerais aller à Poudlard et devenir Auror aussi ♥

Je suis frontalière à 20km de l'Allemagne aussi mais je parle vraiment pas bien Allemand même si j'en fait depuis le CE1

La Voleuse de livres, il faut que j'essaie, de la part d'une aussi grande lectrice que toi, ça ne peut être que bien ^^ Ooh et je ne connaissais pas non plus Hors du temps, il faut que je regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requial
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Requial
Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2015

Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  Empty
Message Sujet: Re: Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.    Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  EmptyMer 5 Aoû - 6:43

Bienvenue \o

T'as l'air de vivre un bon petit conte de fée en ce jour ~ Je dirais meme que ton défault serait d'etre trop sentimentale a ce point la , sinon je vois pas quels problemes tu pourrais rencontrer .w.

La taille n'etant qu'éphémère , c'est pas si génant que ca , moi , je suis petit et plutot maigre et mes ex faisaient toujours des remarques sur ma taille , j'ai fini par m'y habituer \o

Quand j'étais gamin , je croyais qu'un pédiatre , c'était quelqu'un qui te massais les pieds .w. Je me sent plutot idiot de dire ca

Enfin , bienvenue et amuses toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  Empty
Message Sujet: Re: Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.    Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  EmptyMer 5 Aoû - 16:09

Bienvenue sur le forum :pingoun:
Je suis Sweetysgarden ! Je suis ravie de te voir ici parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien, n'hésite pas si tu as une question *-*
Est-ce que c'est ton premier forum ?
Je veux bien être ta marraine si tu veux bien de moi, à moins que quelqu'un le veut aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  Empty
Message Sujet: Re: Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.    Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  EmptyMer 5 Aoû - 20:11

Hallo, ich bin Rodolphe *se pend* Bref c'est le seul truc que je sais dire en Allemand à part ich liebe dich (la folie des grandeurs oblige, vive la référence :D). En tout cas bienvenue sur le forum en espérant que tu te plaise ici et n'hésite pas à nous partager tes lectures du moment. On a une catégorie pile dédiée à ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  Empty
Message Sujet: Re: Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.    Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  EmptyMer 5 Aoû - 20:16

Color a écrit:

si tu veux, je peux être ta marraine ♥️

Sweety huhu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  Empty
Message Sujet: Re: Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.    Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  EmptyJeu 6 Aoû - 1:26

Ooooh, bienvenue parmi nous Lucie :pingoun:

Tu m'as l'air vraiment adorable *-* j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance ici :dino4:
Je vois qu'il y a déjà bataille pour être ton parrain/ta marraine huhu, du coup je vais laisser Color ou Sweety l'être :dino2:

J'espère que tu te plairas dans notre océan rempli d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  Empty
Message Sujet: Re: Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.    Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  EmptyJeu 6 Aoû - 8:43

Je te laisse Color être sa marraine vu que je le suis déjà moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  Empty
Message Sujet: Re: Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.    Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  EmptyJeu 6 Aoû - 13:59

Moh que t'es gentille ♥️

On se bagarre déjà pour toi tu as vu sa :dinorit:
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Hortense
Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 27

Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  Empty
Message Sujet: Re: Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.    Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  EmptyJeu 6 Aoû - 17:43

Et bien merci beaucoup pour cet accueil chaleureux :D
Je vais essayer de vous répondre convenablement un à un.

Kaze: C'est ce que j'essaye de me dire et la plupart du temps, les gens sont très gentils et assez protecteurs avec moi alors peut être est ce dû à ma petite taille. Il y a donc tout de même certains avantages à être petite. En effet, j'ai assez peu confiance en moi mais j'ai beaucoup évolué à ce niveau si on se réfère aux années précédentes. C'est peut être ça vieillir XD Merci pour ton encouragement, je vais en avoir besoin pour l'année à venir...

Color: Quel enthousiasme débordant, ça fait chaud au coeur ! Tant de points communs ne peuvent être que propice à une bonne entente entre nous deux. Je suis enchantée d'être ta filleule. Je serais très curieuse de savoir quels personnages tu as inventé dans certaines de mes sagas favorites. En effet, tu es la première personne que je rencontre qui fait la même chose que moi. (mais c'est vrai que je n'en parle pas à grand monde, certaines personnes pourraient trouver ça très étrange...).

Akira: Ah oui, ne pas supporter le sang lorsque l'on est sage-femme peut vite poser problème. Ma tante est également ATSEM ^^ Tu travailles en école primaire ou maternelle ?

Louve Ailée: Je ne savais pas que j'étais si reconnaissable Wink Et bien merci pour ce compliment. J'attends toujours ma lettre désespérément depuis maintenant 6 ans ... J'ai vraiment essayé de me perfectionner en allemand durant mes années lycées car j'aimerais beaucoup faire un Erasmus en Allemagne et puis parler allemand quand on va au DM c'est toujours pratique :p La mise en page de ce roman est assez originale et le narrateur de l'histoire l'est encore plus...

Requial: Oui je pense que si on montre que notre taille ou n'importe quel autre élément de notre physique ne nous dérange pas, les gens ne font pas attention ou n'essayent pas de faire des remarques déplacées. Pédiatre...podologue, ça peut se confondre lorsqu'on est enfant Wink

Arya: Je te remercie de m'avoir présenté ce forum. J'ai déjà été inscrite sur des forums RPG ou des forums type Livraddict mais un forum dans ce genre là c'est la première fois :)

Omega: C'est un très bon début Wink Très bonne idée, j'essayerai de partager mes coups de coeur littéraires avec vous.

Léa: Merci pour ton accueil. Je ne pensais pas provoquer autant d'enthousiasme :p Au plaisir de bavarder avec toi ^^

Color & Arya: Quelle bataille, je suis très flatée :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  Empty
Message Sujet: Re: Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.    Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  EmptyVen 7 Aoû - 22:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  Empty
Message Sujet: Re: Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.    Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  EmptyMer 12 Aoû - 11:28

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  Empty
Message Sujet: Re: Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.    Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoiselle Hortense se présente à la cour de ce cher Poséidon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Suzu à la recherche d'un nom classe pour présentation pas cher. »
» Je me présente. o/
» Linoa se présente
» Linoa se présente ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Bienvenue dans l'Océan ! :: Présentations Validées-