Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Votre style vestimentaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Votre style vestimentaire ! Empty
Message Sujet: Votre style vestimentaire !   Votre style vestimentaire ! EmptyMer 7 Juin - 13:06

C'est une question toute bête mais je suis curieuse ! Quel est votre style vestimentaire ? Plutôt girly ou habillé ? Décontracté ou soigné ? Donnez nous tous plein de détails !  :onilove:  

Code:

[b]Automnes[/b] : écrire ici
[b]Hiver [/b]: écrire ici
[b]Printemps[/b] : écrire ici
[b]Été[/b] : écrire ici



Dernière édition par Rym le Jeu 8 Juin - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Votre style vestimentaire ! Empty
Message Sujet: Re: Votre style vestimentaire !   Votre style vestimentaire ! EmptyJeu 8 Juin - 0:05

J'ai tendance à varier, selon la saison je pense ! :oni2:

Automne : Chemise/pull, pantalon, trench, bottines
Hiver : Pull/sweat, pantalon, manteau, bottines/bottes
Printemps : Haut, pantalon/jupes/short, blouson, bottines/sandales
Eté : Robe, combishort, jupes/short, gilet, sandales
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Votre style vestimentaire ! Empty
Message Sujet: Re: Votre style vestimentaire !   Votre style vestimentaire ! EmptyJeu 8 Juin - 0:34

Sympa l'idée des saisons, je rajoute !

Quant à moi


Automnes : Chemises, jeans, bottines/baskets
Hiver : gros pull/pull col roulé, jean, mini robe avec gros collants noirs, grosse écharpe, manteau, bottes/bottines
Printemps : pull léger, tuniques légères, pantalons, sandales
Été : robes, shorts, sandales
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Votre style vestimentaire ! Empty
Message Sujet: Re: Votre style vestimentaire !   Votre style vestimentaire ! EmptyVen 16 Juin - 21:55

Automnes : bottine, veste / trench, pull / t-shirt /chemise, foulard
Hiver : bottine, manteau, doudoune, pull, écharpe
Printemps : basket, sandale, t shirt, chemise, pantalon/short
Été : short, jupe, robe, sandale , BIKINIIIIII :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Votre style vestimentaire ! Empty
Message Sujet: Re: Votre style vestimentaire !   Votre style vestimentaire ! EmptySam 17 Juin - 11:14

Automnes : tshirt, vestes, jeans, docs
Hiver : pull/sweat, robe-pull, collants, docs, écharpes
Printemps : hmm même chose que l'automne à peu près, couleurs plus vives, baskets
Été : combishort, short, débardeurs, tshirt, hauts à épaules dénudées, robes... sandales, baskets
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Votre style vestimentaire ! Empty
Message Sujet: Re: Votre style vestimentaire !   Votre style vestimentaire ! EmptyJeu 22 Juin - 11:50

J'avoue que mon style va varier d'un jour à l'autre selon comment je me sens et la météo, j'alterne entre du rétro un peu grunge (Doc Martens, jeans taille haute en grosse toile et vieux pulls ou chemises à carreaux de bûcheron)  ou du chic masculin (pantalon de costumes (j'en ai trois pour l'instant  :heart:) avec une chemise ou un t-shirt simple. J'avoue que je bave souvent en ville devant des complets pour homme, c'est tellement beau, et sur une femme je trouve ça très élégant. Votre style vestimentaire ! 4159918501 

Automnes : jeans + T-shirt, cette saison est encore très chaude par chez moi 
Hiver : jeans + pull + veste + collants sous le jean (je suis frileuse TwT) 
Printemps : pareil qu'en automne
Été : short + tshirt ou chemise, ça dépend :3
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Votre style vestimentaire ! Empty
Message Sujet: Re: Votre style vestimentaire !   Votre style vestimentaire ! EmptyJeu 3 Aoû - 15:20

Je suis coquette et très soucieuse de mon apparence. Au lycée, je m'en foutais, mais j'ai changé avec le temps.
Je suis une métalleuse très fière de l'être, alors au niveau des tenues, ça va être des tee-shirts et des sweats noirs avec de gros imprimés de fantasy -loups, chats noirs, dragons, vampires, fées...-, des jeans moulants bleu foncé ou noirs, des shorts en jean même couleur et des jupes noires.

Automne: dépend du temps, jean et tee-shirts, éventuellement pulls noirs... Et aussi jupes longues, façon médiévale.
Hiver: Jeans, pulls, boots, collants sous le jean pour moi aussi... Ou legging + tunique imprimée si le temps est plus chaud
Printemps: Si je suis au sud, je peux souvent déjà sortir les shorts et les jupes courtes! Cette année, j'ai commencé fin avril! xD
Eté: Short ou jupe courtes, et les tee shirs imprimés. Ah, et toujours des boots, mais je fais attention à ne pas faire "pupute" en mettant une paire qui ne se prête pas à être mise jambes nues. ^^

Et évidemment, en accessoires, j'ai beaucoup de bijoux plaqués argent très brillants, dragons et fées, des pierres semi-précieuses genre pierre de lune ou cristal de roche, et évidemment des bracelets de force et des bracelets cloutés. Par contre, je ne suis ni tatouée ni percée. Et je ne mets pas de déchirures sur mes jeans, je trouve que ça fait négligé. Niveau coiffure, je suis très souvent cheveux lâchés (ma crinière est ma fierté). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Votre style vestimentaire ! Empty
Message Sujet: Re: Votre style vestimentaire !   Votre style vestimentaire ! EmptySam 5 Aoû - 11:28

De ce que je lis j'aime beaucoup ton style vestimentaire @Dame Kaede :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Votre style vestimentaire ! Empty
Message Sujet: Re: Votre style vestimentaire !   Votre style vestimentaire ! EmptySam 5 Aoû - 14:37

Je viens d'acheter ça:

Votre style vestimentaire ! Buffalo-london-es-30612-trend-plisse-mask-bottes-de-motard-courtes-doublure-froide-femmes-gris-grau-grigio-04-41-eu-412470472-0-150f-0A

Un petit regret concernant les clous dorés (j'aurais préféré argenté bien sûr), mais ça fait tellement "rock" quand même que je me suis dit que j'allais les prendre (le prix me convenait bien!). Au pire, je les porterai au cordonnier pour changer si ça va pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Votre style vestimentaire ! Empty
Message Sujet: Re: Votre style vestimentaire !   Votre style vestimentaire ! EmptySam 5 Aoû - 17:17

J'aime beaucoup ton style @Dame Kaede! Je suis fan de ce style vestimentaire, même si je ne l'ai pas adopté au quotidien Votre style vestimentaire ! 2786783446

Perso je m'habille assez simplement, je suis toujours en pantalon noir ou gris, sauf quand il fait vraiment chaud. Au niveau des hauts, pareil, c'est toujours la même chose, des sweats ou des tee-shirts. Je suis vraiment fan des sweats, j'en ai beaucoup et je trouve ça confortable mais stylé à la fois! J'ai beaucoup de vêtement sur le thème d’Harry Potter (précisément trois sweat, deux tee-shirts, un short, une écharpe et je viens de commander une veste Serpentard que j'ai tellement hâte d'avoir) également, et quelques habits dans le style "rock/grunge" que j'aime beaucoup :onilove:

Niveau saison, c'est souvent le même genre de combinaison donc je ne vais pas tout détailler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Votre style vestimentaire ! Empty
Message Sujet: Re: Votre style vestimentaire !   Votre style vestimentaire ! EmptySam 12 Aoû - 23:36

Reçu les chaussures avant-hier, ça va, les clous sont bel et bien argentés. ^^ Petit truc: si vous aimez les bottines, essayez de toujours les prendre légèrement évasées au niveau de la cheville. Ca affine les jambes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 29

Votre style vestimentaire ! Empty
Message Sujet: Re: Votre style vestimentaire !   Votre style vestimentaire ! EmptyMer 6 Sep - 17:49

Chance a écrit:
J'avoue que mon style va varier d'un jour à l'autre selon comment je me sens et la météo, j'alterne entre du rétro un peu grunge (Doc Martens, jeans taille haute en grosse toile et vieux pulls ou chemises à carreaux de bûcheron)  ou du chic masculin (pantalon de costumes (j'en ai trois pour l'instant  :heart:) avec une chemise ou un t-shirt simple. J'avoue que je bave souvent en ville devant des complets pour homme, c'est tellement beau, et sur une femme je trouve ça très élégant. Votre style vestimentaire ! 4159918501

HAN. Je pensais être la seule sur terre mais non ** Je suis comme toi.

Que dire de plus... Ah si ! J'ai toujours un chapeau en feutre noir (simple)  que j'adore :heart: et une veste, que je sois en pantalon, short ou tunique. Elle ressemble à ça :

Spoiler:

Je ne lache jamais ces deux là. Sinon j'aime les longues bottes à talons mais ne pouvant plus en mettre (mamie à 22 ans, oh yeah XD), je vais sérieusement chercher à essayer de combiner tenue classe du siècle dernier avec des... ballerines. J'avais pas penser aux Doc Martens... je vais voir, merci pour l'idée  :neko9:

J'allais faire ma salle gosse et pas suivre les saisons mais voici pour moi :

Automne : chapeau feutre - tunique sombres classes ou costume chemise/pantalon - leggings - bottines
Hiver : chapeau feutre - tuniques ou tee shirt/jeans - tee shirt coton - vestes "wesh wesh"
Printemps : chapeau ou "casquette chapeau" (=forme militaire) - tuniques légères ou chemisiers - pantalons costume - tee shirt colorés
Eté : casquette chapeau - slim ou short - tee shirt léger (synthé, lin) ou chemise - basket / sandales à léger talon

Il m'arrive même de porter la cravate :neko21:
Revenir en haut Aller en bas
https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Votre style vestimentaire ! Empty
Message Sujet: Re: Votre style vestimentaire !   Votre style vestimentaire ! EmptyMer 6 Sep - 19:46

Ouaaah... tu dois être tellement classe quand tu sors :onilove:
J'ai presque la même veste que toi mais en bleue foncée et j'ose jamais la mettre elle fait trop classe, ma tête de gamine va pas bien avec Votre style vestimentaire ! 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 29

Votre style vestimentaire ! Empty
Message Sujet: Re: Votre style vestimentaire !   Votre style vestimentaire ! EmptyMer 6 Sep - 23:29

Arya a écrit:

J'ai presque la même veste que toi mais en bleue foncée et j'ose jamais la mettre elle fait trop classe, ma tête de gamine va pas bien avec Votre style vestimentaire ! 610716569

J'espère en tous cas. Mais peut être que ça me va pas en fait :neko18:  Je me sens juste plus confiante dedans pour aller voir les clients, en entretien, chez un ami de longue date, en soirée... sinon je m'habille vraiment à la cool. En fait les deux extrèmes selon les situations xD

Si tu as une veste classique bleue foncée et un visage "angélique", je te conseille les chemisiers unis mais colorés ou les robes dans les tons clairs. Un petit short marron, des sandales romaines dans les mêmes tons que la veste et le tour est joué ! :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Mylou
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Mylou
Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 42

Votre style vestimentaire ! Empty
Message Sujet: Re: Votre style vestimentaire !   Votre style vestimentaire ! EmptyJeu 7 Sep - 6:38

Je m'habille "normal".
Automne : jean, basket, pull
Hiver : jean, basket, pull, collants chauds
Printemps : jupe/robe et collants, baskets
Eté : jupe/short/robe et sandales compensées ou basket

j'ai juste des bottines si un jour y'a du vent, et des bottes de pluie pour... la pluie
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Votre style vestimentaire ! Empty
Message Sujet: Re: Votre style vestimentaire !   Votre style vestimentaire ! EmptyVen 16 Fév - 18:00

Mon style vestimentaire flemme : T-shirt + jean troué.
Mon style vestimentaire quand j'ai pas la flemme : jupes courtes, collants, chemisiers, mes fringues plus 'originales' (= les quelques fringues goth dans mon placard)
Niveau bijoux, j'ai bcp de chaînes, des croix... ^^


Automne : T-shirts, chemisiers... + jupes ou jeans, baskets.
Hiver : T-shirts (et oui... moi je suis pas du tout frileuse xDDD petite on me surnommait la bouillotte), gilet s'il fait un peu trop froid, pull s'il fait -50 dehors, jupes et collants à motifs (genre des collants à résilles - j'aime trop ça *-* xD, des collants avec des fleurs, avec des motifs argentés.etc etc), et jeans (sans collants Votre style vestimentaire ! 610716569 )
Printemps : Pas de collants à partir d'avril en général, jupes, jeans, etc etc jamais de gilets.
Été : débardeurs; shorts, jupes...
Revenir en haut Aller en bas
After
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
After
Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 27

Votre style vestimentaire ! Empty
Message Sujet: Re: Votre style vestimentaire !   Votre style vestimentaire ! EmptySam 17 Fév - 8:22

Automne : Jeans, Collant/Jupe, Legging, Chemises, t-shirt, Pull
Hiver : Pareil qu'automne
Printemps : Legging, jupe/collant, t-shirt, chandail
Été : t-shirt, short, robe, jupe
Revenir en haut Aller en bas
https://poutinebibimbap.wordpress.com/
Contenu sponsorisé



Votre style vestimentaire ! Empty
Message Sujet: Re: Votre style vestimentaire !   Votre style vestimentaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style vestimentaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre style de musique !
» Votre écriture
» Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !
» Votre top 3 !
» Votre top 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Lifestyle-