Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [FILM] La belle et la bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clau
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
clau
Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2016

[FILM] La belle et la bête Empty
Message Sujet: [FILM] La belle et la bête   [FILM] La belle et la bête EmptySam 24 Déc - 14:22

[FILM] La belle et la bête Images?q=tbn:ANd9GcQ2aB7umDvYqikNTBRkBHnYxYp-GnVVtfCmRTIrNIaGYVNTk70V La Belle et la Bête  

[FILM] La belle et la bête 1244cs La Belle et la Bête  

[FILM] La belle et la bête Canada_flag La Belle et la Bête

Date sujette à modification
Sortie en salle, France, le  :  22 mars 2017
Sortie en salle, Belgique, le : N/A
Sortie en salle, Canada, le :17 mars 2017


[FILM] La belle et la bête Z

Réalisé par  : Bill Condon
Avec  :Emma Watson,Dan Stevens,Luke Evans
Genre :Film musical,Fantastique,Comédie musicale
Nationalité :Américain

SYNOPSIS
Dans un pays lointain vivait un jeune prince capricieux, égoïste et insensible. Pour avoir refusé un abri à une fée déguisée en une vieille mendiante, il est condamnée à vivre sous l'apparence d'une bête jusqu'à ce qu'il puisse aimer une femme et s'en faire aimer en retour, ce qui le délivrerait du sortilège qui a frappé son château et ses habitants. Mais les années passent et son désespoir grandit.

Dans un petit village de montagne proche dudit château vit une jeune et belle fille rêveuse et romantique nommée Belle. Courtisée par un méchant chasseur nommé Gaston, qu'elle considère comme grossier et vaniteux, elle aide son vieux père nommé Maurice, un inventeur fantasque qui se perd dans la forêt et se réfugie dans le château de la Bête. Belle part à sa recherche, et conclut un pacte avec la Bête : la vie de son père contre la sienne. Prisonnière à son tour, elle découvre un monde magique et découvre peu à peu la Bête sous un autre jour.

BANDE ANNONCE : cliquez sur le spoiler
Spoiler:
 


Source
 
wikipedia  
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[FILM] La belle et la bête Empty
Message Sujet: Re: [FILM] La belle et la bête   [FILM] La belle et la bête EmptySam 24 Déc - 15:09

J'attends la sortie du film avec impatience ! Surtout pour Emma Watson :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

[FILM] La belle et la bête Empty
Message Sujet: Re: [FILM] La belle et la bête   [FILM] La belle et la bête EmptyMer 11 Jan - 1:04

J'ai tellement hâte aussi ! Ça a l'air tellement magique ! :dino6:
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Viviane
Messages : 102
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 30

[FILM] La belle et la bête Empty
Message Sujet: Re: [FILM] La belle et la bête   [FILM] La belle et la bête EmptyMer 11 Jan - 11:35

Moi aussi j'ai trop hâte de le voir ! C'est une excellente actrice et elle choisit vraiment ses rôles alors je suis sûre que ce sera magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

[FILM] La belle et la bête Empty
Message Sujet: Re: [FILM] La belle et la bête   [FILM] La belle et la bête EmptyJeu 12 Jan - 20:02

Ça peut être pas mal, j’irais peut-être le voir ^^ (au moins pour Emma x))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

[FILM] La belle et la bête Empty
Message Sujet: Re: [FILM] La belle et la bête   [FILM] La belle et la bête EmptyJeu 23 Mar - 18:21

Rien que de voir le trailer, ça fait sautiller mon petit coeur [FILM] La belle et la bête 463793218

Vous êtes allé le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[FILM] La belle et la bête Empty
Message Sujet: Re: [FILM] La belle et la bête   [FILM] La belle et la bête EmptyJeu 23 Mar - 18:31

Il est sorti au cinéma je vais peut-être allée le voir avec ma mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

[FILM] La belle et la bête Empty
Message Sujet: Re: [FILM] La belle et la bête   [FILM] La belle et la bête EmptyMer 7 Juin - 23:37

Je l'ai vu ! Emma Watson joue vraiment bien et comme je m'y attendais elle est vraiment adorable j'adore !
Par contre je trouve qu'il y a beaucoup trop de scènes musicales ça m'a un peu endormi :/

Quelqu'un d'autre l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[FILM] La belle et la bête Empty
Message Sujet: Re: [FILM] La belle et la bête   [FILM] La belle et la bête EmptyMer 7 Juin - 23:49

Je l'ai vu aussi et j'ai pensé la même chose @Arya ! Par moment je sortais mon téléphone (heureusement j'étais en dernière rangée) et je flânais sur fb tellement Ca m'ennuyait xD
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

[FILM] La belle et la bête Empty
Message Sujet: Re: [FILM] La belle et la bête   [FILM] La belle et la bête EmptyMer 14 Juin - 20:49

Je viens de le voir ! Il est vrai qu'il y a pas mal de chansons, plus que le film d'animation Disney je crois ! Deux ou trois de plus à peu près... :dino22: Après, celles en plus sont pas mal mais il est clair que ça en fait beaucoup au cours du film. Mis à part la musique, j'ai beaucoup aimé le reste :D C'était juste un peu perturbant parfois pour les musiques en français, les paroles et les voix sont pas exactement les mêmes :dino8:
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

[FILM] La belle et la bête Empty
Message Sujet: Re: [FILM] La belle et la bête   [FILM] La belle et la bête EmptyMer 14 Juin - 21:05

Je l'ai vu aussi, après les musiques ne m'ont pas gênée autant que vous. Emma Watson jouait super bien, je suis d'accord à 100% là-dessus :oni8:
Par contre le film s'éloignait assez du conte de base par moment (pour ceux qui l'ont lu), certainement pour mettre plus d'action mais je m'attendais à plus de ressemblance avec l'histoire de base. Du coup, j'avais presque (j'exagère) l'impression de regarder une histoire différente. :oni1:
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Saukko
Messages : 231
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29

[FILM] La belle et la bête Empty
Message Sujet: Re: [FILM] La belle et la bête   [FILM] La belle et la bête EmptyJeu 10 Aoû - 17:08

Je l'ai vu il n'y a pas très longtemps et j'ai bien aimé. Je trouve que le choix d'Emma Watson dans le rôle de Belle est super. L'histoire était vraiment très semblable au disney dessin animé donc j'ai aimé haha juste comme vous les chansons étaient pas tout à fait pareil, c'est chiaaaant moi qui connaissait par coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Zara
Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2017

[FILM] La belle et la bête Empty
Message Sujet: Re: [FILM] La belle et la bête   [FILM] La belle et la bête EmptyJeu 17 Aoû - 15:31

Salut ! Tout comme Neyka, je trouve que l’histoire diffère quelque peu de l’original. Néanmoins, j’ai passé un très bon moment et le film a tout pour plaire. J’ai tout apprécié : du scénario à la mise en scène, en passant par les costumes et la musique, entre autres. Bien que la prestation d’Emma Watson soit géniale, je l’ai trouvé quelque peu nunuche (rire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FILM] La belle et la bête Empty
Message Sujet: Re: [FILM] La belle et la bête   [FILM] La belle et la bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] La belle et la bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FILM] Hatchi
» Votre top 3 en film !
» [FILM] Wonder Woman
» [FILM] Summer
» Votre top 3 en film d'animation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-