@Nyx et @Dame Kaede vous êtes adorables <33333 Je vous aime <33
Le forum m'a énormément manqué, mais avec les cours je n'ai pas du tout eu le temps de passer régulièrement, je suis sincèrement désolée, j'ai pas arrêté de culpabiliser et je culpabilisais tellement que j'avais peur de revenir et que tout le monde me déteste pour mon absence *mode psychopathe*
J'ai fini mes examens le 12 juillet, je travaille (job d'été) depuis une dizaine de jour de 8h à 20h, là c'est le premier dimanche de libre que j'ai
Je reviens petit à petit sur le forum, je vous fais de gros bisous
Je tiens à remercier @Nyx@Chance et @ Undead pour avoir maintenu le forum en vie, merci à vous, vous êtes les meilleurs Je remercie aussi nos fidèles membres (je vois que @Quizda tu portes à ravir ton Awards ) et bienvenue à tous nos nouveaux membres que j'ai hâte d'apprendre à connaitre d'avantage !
@Arya est en stage à Paris jusqu'à la fin de l'été et fait de longues journées aussi, mais j'espère comme vous qu'elle aura le temps de passer un peu ! <3
Dame Kaede Baleine de Nemo
Oooh c'est trop gentil @Louve Ailée je te comprend parfaitement, j'ai pas pu passer cette année non plus (vive les études supérieures ) Bon retour progressif et courage à toutes les deux pour votre job
Louve Ailée Léviathan des Nymphes
Je suis de retour depuis quelques jours... je vais disparaitre le temps d'une semaine en septembre pour vivre mes premières vraies vacances. Du 8 au 16 je pars donc bronzer pas loin de l'Equateur, je reviendrais avec plein de souvenirs et de photos promis ! En attendant je vous embête encore un peu.
Passage en coup de vent, bon retour à toi @Louve Ailée et bonnes vacances à toi @JOY
Perso j'étais déjà absente mais j'avais oublié d le notifier, je serai de retour le 5 août si tout va bien. Soyez sages les poissons (et pensez à hydrater mamie @Petit Cachalot, les personnes âgées sont les plus vulnérables durant les canicules )
Petit Cachalot Léviathan des Nymphes
Ben alors @Chance, comme c'est qu'tu parles de mamie en son absence ? Mamie est déjà tombée dans le coma trois fois, pendant son absence. On n'a pas arrêté d'oublier de lui remettre de l'eau dans le bocal ! (un cachalot dans un bocal, oui, et alors, quelqu'un a quelque chose à dire, non, très bien !)
Chance Baleine de Nemo
Aloha ! Je sais je sais je sais j'ai trop exagéré je pensais vraiment avoir repris un rythme plus tranquille mais le brevet m'a accaparé complètement Et puis moi qui pensais revenir dès le début des vacances, le manque de connexion dans le camping m'en a empêché mais c'est bon ! Et quel plaisir de voir un forum encore plus beau qu'avant à son retour Je vous aime fort vous m'aviez manqué !
Luminaka Lion des mers
Bonsoir . Il y'a bien longtemps que je n'étais pas venu ici . J'annonce non pas une absence mais un retour du coup pour ceux qui se souvienne de moi ^^ Je compte repasser régulièrement sur le forum du moins essayer :=) Bisous.
@Luminaka Quel plaisir de te retrouver dans l'Océan ! o/ Et puis, ne t'en fait pas va, tu n'es en rien obligé de faire preuve d'une présence absolue ! Le plus important c'est que tu passes si le cœur t'en dit et que tu t'amuse bien ici
Luminaka Lion des mers