Absence ou Présence réduite ? Absence Durée : Jusqu'à novembre j'espère Autre : En plus des études je n'arrive plus accéder au forum depuis mon ordinateur ni à exploiter pleinement tout ca avec mon téléphone donc c'est quelque peu galère.
Bises ~
Léa Baleine de Nemo
Et je constate que le staff a un peu déserté.... Je sais que Rym ne pouvait plus se connecter sur son ordi, mais les autres ? T___T ça m'inquiète un peu car comme j'avais prévenu ces derniers mois, j'entame ma formation très bientôt et je n'aurai que peu de temps pour OH.... Je ne sais pas ce qu'il va se passer..
Petit Cachalot Léviathan des Nymphes
Coucou ! Olala je suis terriblement désolée, je ne suis jamais là...et ça ne va pas aller en s'améliorant ! (Ça fait un mois que) j'arrive dans les mois difficiles de mon boulot, on a le festival à préparer pour juillet, les dates se rapprochent, les semaines se chargent.... Malheureusement je ne pourrais vraiment revenir et être présente que d'ici fin juillet/début-mi (donnons-nous de la marge) août
Absence ou Présence réduite ? présence réduite Durée : indéterminée Autre : ça fait déjà un moment que je me connecte sans poster de message, je n'ai plus trop le temps de venir ici, je continuerai donc à venir de temps en temps mais je ne pense pas redevenir particulièrement actif
Myria Léviathan des Nymphes
Je m'excuse aussi, j'ai été et je suis dans une période assez délicate et je n'ai presque pas le temps de passer.. comme Cacha je pense que ça s'arrangera vers juin/juillet
Neyka Baleine de Nemo
Merci beaucoup à vous ! Je suis de retour pour deux jours (aujourd'hui et demain) puis mes oraux continuent jusqu'au 28 ! Mais je profite de ma petite pause pour plonger dans l'océan avec vous
Myria Léviathan des Nymphes
Absence ou Présence réduite ? Absence. Durée : 14/15 juillet jusqu'au 23 juillet. Autre : Ouais c'est tôt mais je vais oublier. La raison est que je ne veux plus voir vos têtes pour mon anniversaire. Non je pars en vacances, cherchez pas plus loin. Je vous raconterai s'il se passe des trucs sympa.
Neyka Baleine de Nemo