Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faylou
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Faylou
Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2016

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyMer 26 Oct - 20:55




Faylou ㊌



« Passeport sous-marin »

Prénom : C'est secret ( pour le moment en tout cas :3) appelez moi par mon pseudo !
Âge : 17 ans ( 18 bientôt bouuhh)
Fille ou garçon ? Fille
Localisation : BZH :3  
Aimerais-tu un parrain ?  : Moui pourquoi pas c:


« Parle nous un peu plus de tes nageoires ! »
Facultatif.... mais on est curieux !

Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ?
J'aime beaucoup écrire, et faire du poney ♥️ pis sinon être avec mes amis, ma famille & j'en passe :3 (les séries aussi c'est cool :pandalove: )
Que fais-tu comme études ?  
Terminale S
Plutôt bavard ou plutôt timide ?
Mmh un mix des deux ça passe ? On va dire que ça dépend de la personne se trouvant en face de moi. J'ai peur de gêner ce qui va parfois me bloquer. :3
Sentimental ou coeur de pierre ?
Sentimental
Ta plus belle qualité ?
Euh..Je suis gentille, on peut me faire confiance et discuter de tout et de rien avec moi on va dire x3
Ton plus grand défaut ?
Je prends beaucoup de choses très à cœur, je peux parler trop vite sur le coup de la colère..
As-tu des frères et soeurs ?
1 grand frère & 1 petit
En couple ou célibataire ?
Célib o/
As-tu des animaux de compagnie ?
Un chaat et je m'occupe de 3 amours de poney♥️
Quel est ton animal aquatique préféré ?
Euh.. Un phoque c'est mignon et drôle les phoques :')
Quelle est la couleur qui te représente et pourquoi ?
Dur comme question ça :o
Quelles langues parles-tu ?
Français, Anglais & Espagnol
Quel est ton livre préféré ?
J'aime beaucoup de livres. Mais l'univers qui à bercé une partie de mon enfance/adolescence c'est Harry Potter  :heart:  Sinon j'aime tout ce qui se rapproche de loin ou de près à Divergente/ Hunger Games/ Le labyrinthe... :3
Quel est ton film préféré ?
Harry Potter évidemment!
(En vraie j'en ai trop impossible d'en choisir un  )
Quel est le style de musique que tu écoutes ?
Un peu de tout même si j'écoute plutôt du pop/rock '-'
Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?
Ma meilleure amie
Si tu avais le choix parmi n’importe qui dans le monde, qui voudrais-tu comme invité(e) pour le dîner ?
Beaucoup trop compliqué çaaa :o
Aimerais-tu être célèbre ? De quelle façon ?
Mh bof ^^ Pour l'écriture ? L'univers du cinéma m'a toujours fait rêvée aussi. :3 je fais du théâtre d'ailleurs
Que serait un jour parfait pour toi ?
Trop compliqué, il existe plusieurs jours parfait pour moi
Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?
Le corps pour pouvoir continuer à faire les choses que j'aime vraiment, courir, monter à cheval.. l'esprit jeune on peut le garder de toute manière.
As-tu un pressentiment secret sur la façon dont tu vas mourir ?
Non. J'aime pas y penser.
Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
Je crois que je préférerais ne rien savoir
Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ?
Mon rêve depuis pas mal de temps était de publier un livre :3 c'est en train de se réaliser je ne réalise toujours pas  It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou 610716569
A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ?  
Confiance & respect
Quel est ton plus beau souvenir ?
J'en ai beaucoup trop, plein de merveilleux souvenir
Quel est ton pire souvenir ?
Il y en malheureusement plusieurs. Notamment celui du jour ou une personne qui m'était très cher à disparue à jamais.
Comment as-tu découvert Ocean Home ?
A travers un partenariat ! Je suis tombée complètement par hasard je cherchais un forum rpg différent de ceux avec des animaux et puis j'ai découvert Ocean Home♥️




Dernière édition par Faylou le Jeu 27 Oct - 13:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyMer 26 Oct - 21:04

Bienvenue !
Pour ton pseudo je peux le modifier si tu le souhaites :)

C'est super encore un membre qui aime écrire, n'hésite pas à ouvrir ta galerie pour nous montrer !

Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyMer 26 Oct - 21:31

Bienvenue par ici :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Faylou
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Faylou
Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2016

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyMer 26 Oct - 21:58

Merci vous deux It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou 4159918501

Rym : Je me nommerais alors Faylou ici :3
Oui je montrerais sans doute après j'écris surtout de longues histoires (j'ai d'ailleurs écris un livre. *^* ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyMer 26 Oct - 22:15

C'est fait.
J'ai essayé à un moment d'écrire de longues histoires mais j'ai vu que je n'avais pas la patience pour haha.
Oh et tu as édité ton livre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Faylou
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Faylou
Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2016

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyMer 26 Oct - 22:19

Merci beaucoup !
Aha oui il en faut de la patience c'est sur ^^
Ouii ! Pour le moment il ne l'est pas encore mais dans les prochains mois il le sera une petite maison d'édition a accepté :3
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyMer 26 Oct - 22:25

Oh c'est super alors, c'est quoi le thème général de ton livre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faylou
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Faylou
Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2016

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyMer 26 Oct - 22:27

100% fantastique :)
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyMer 26 Oct - 22:31

C'est pas vraiment mon genre de lectures mais je suis contente pour toi, c'est déjà bien de finir son livre alors l'éditer c'est mieux :oni2:
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyMer 26 Oct - 22:38

Ahah, je me souviens que c'était aussi mon rêve ! J'ai tenté et je pense que je n'ai jamais dépassé les 40 pages (: Voilà un beau brin de persévérance, j'espère que ça sera pour toi l'occasion de toucher du doigt le monde des écrivains
Bienvenue ^^

Je veux bien être ta marraine sinon, mais j'avoue que tu serais ma première fois aussi ne suis-je peut-être pas la plus compétente, à toi de voir :oni9:
Revenir en haut Aller en bas
Faylou
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Faylou
Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2016

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyMer 26 Oct - 22:48

Rym: Merci beaucoup It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou 4159918501

Sygea : Mercii :oni2:
J'espère aussi :3 Mais tu sais 40 pages c'est déjà un bon début j'ai commencé sur des cahiers à la main. ^^

Oh ouii avec joie It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou 4159918501 Je serais pas trop embêtante 0:)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyMer 26 Oct - 23:30

Faylou a écrit:
Merci beaucoup !
Aha oui il en faut de la patience c'est sur ^^
Ouii ! Pour le moment il ne l'est pas encore mais dans les prochains mois il le sera une petite maison d'édition a accepté :3

La chance !!!! :47onionhead: :35onion: :32onion:

Je rêve de voir éditée l'histoire que j'écris (bon elle n'est pas finie encore) !
C'est quoi comme genre ? Racoooooooooonte
Revenir en haut Aller en bas
Faylou
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Faylou
Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2016

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyMer 26 Oct - 23:57

Owhh toi aussi tu écris ?? Je veux savoir ce que tu écris moi aussii :oniangel:
J'espère de tout cœur que tu réussiras à la faire publier It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou 4159918501

Genre Fantastique :3
Hum je sais pas trop quoi te dire c:
La héroïne est une jeune fille du nom de Kris. L'histoire se passe dans un monde parallele au notre. Dans ce monde là , la société des 'Hiraneux' est au pouvoir. Mais tous ne le sont pas seuls quelques personnes le sont. A 16 les jeunes Hiraneux vont dans un endroit ou ils seront formés a être Hiraneux. Seulement rien ne va se passer comme prévu, Kris va découvrir beaucoup de choses sur elle. Elle va découvrir que derrière les murs de sa ville il y a autre chose que ce qu'on voudrait lui faire croire.

Je suis pas très douée pour les petits résumés comme ça x) bon je te laisse imaginer que c'est plus complexe !
Je  posterais peut être la 4eme de couverture à l'occasion :3

Voilà, voilà Petit Cachalot  :bunnyhuhu:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyJeu 27 Oct - 10:01

Ça m'a l'air cool !!

Moi aussi c'est du fantastique.. mais c'est un poil moins complexe. Enfin en tout cas j'essaie de tendre vers un minimum du complexité mais c'est pas facile, du coup c'est la deuxième fois que je l'écris pour essayer de faire "gonfler" le scénario xD

Oui je veux voir la 4ème de couverture ! :onilove:

Je suis un peu nulle pour raconter (dixit la fille qui se dit écrire une histoire XD) mais pour te donner une idée :
C'est l'histoire d'Eileen (à prononcer éline ou éïline), une étudiante passionnée de cinéma, qui fait des courts métrages avec un groupe d'"amis". Le soir d'un tournage, bien évidemment au milieu d'une forêt pour un petit film d'horreur, Eileen joue l'actrice principale qui doit courir entre les arbres. Seulement, elle ressent d'étranges tremblements et elle semble même être la seule à en être affectée. Vient le moment où elle s'éloigne de son groupe et tombe inconsciente. A son réveil, elle n'est plus dans cette petite forêt, mais bien dans un endroit qu'elle ne connait pas, au milieu d'un massacre sanglant.

Voilà voilà haha
Revenir en haut Aller en bas
Faylou
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Faylou
Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2016

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyJeu 27 Oct - 11:04

J'aime trop le fantastique :3 ah ouais tu la réécris en entière ? waa moi j'ai réécris des passages de mon histoire mais pas toute l'histoire c'est méga long et dur x)
aha je la partagerais alors :oni2:

Je suis pareil ! J'arrive jamais à raconter mon histoire comme ça je compatis xD
Ça a l'air super chouette ! :D j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyJeu 27 Oct - 11:28

Oui j'adore aussi le fantastique :heart:

Ben en fait, depuis que je l'écris (du coup en comptant la première écriture ça fait un peu plus de 3 ans que je suis dessus), je la fais lire régulièrement à un ami qui me fait de superbes critiques constructives, et arrivé à un moment, dans la première version de mon histoire... il a pété un câble, à me dire "mais c'est d'la meeeeeeeeeeerde" et à s'exciter et tout insulter (bon il n'est pas méchant, il était juste très énervé XD). Et du coup il m'aide énormément, il relève toutes les incohérences que je laisse passer, les passages/idées trop clichés, le manque de ressenti, de description quand il y en a... et comme je ne suis pas une grande lectrice (c'est paradoxal oui) ben ça m'aide énormément.
Et donc, petit à petit, je me suis rendu compte, que, effectivement, dans la première version mes personnages étaient plats, un peu sans personnalité, il y en avait une même qui semblait sortir tout droit d'une sitcom vu ses réactions vides et hystériques... je me suis aussi rendu compte que j'avais à peine développé le royaume principal où l'histoire se déroule, et pas toute une partie de la carte du monde où un personnage se retrouve (du coup il était vraiment en mode touriste, je parlais que des choses qu'il mangeait ou voyait rapidement bref c'était n'importe quoi XD).

Et voilà pourquoi je ré-écris tout haha. Là je suis à 6 chapitres de la fin du tome 1 (en plus je suis ambitieuse), mais j'écris assez lentement, et surtout j'suis bloquée pour certains événements, faut absolument que je définisse la ligne à suivre pour un personnage et que je m'y tienne.

Je t'ai fait un roman du coup It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Faylou
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Faylou
Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2016

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyJeu 27 Oct - 11:38

Ah ouais c'est super cool ça :) Mes amis m'ont aussi beaucoup aidés Razz
Ben vu tout ce que tu dis ton livre promet d'être complet et de qualité, les descriptions je connais x) j'avais beaucoup de mal à doser le pas assez et le trop. :')
6 chapitres de la fin ça approche eheh! Faut être ambitieux dans la vie èé (j'avoue moi aussi y a un tome 2 en route -.- )

J'espère que tu vas vite te débloquer alors, les pannes d'imagination ça arrive malheureusement :3
Si tu es publiée je veux être au courant **

Pas de soucis j'aime bien :oniangel:
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyJeu 27 Oct - 11:55

Ca doit être dur d'écrire du fantastique p_q faut que ça reste vraisemblable et tout >.>
Moi j'avais fait l'histoire de "Ruby" une femme dans la trentaine qui vivait en Angleterre au 17ème siècle, comme c'est ma période historique préférée avec les année 50, j'avais fait des tas et des tas de recherches pour être crédible :3

Au fait, ton livre fait combien de pages/chapitres ? C'est une saga ou un OS? :p
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyJeu 27 Oct - 11:59

Haha je suis pas prête d'être publiée je pense ^^ Déjà l'ami qui m'aide est toujours supra occupé et accorde peu de temps à mon histoire (mais certes quand il en accorde c'est de qualité), j'harcèle un peu trois autres amis pour qu'ils la lisent mais ils s'arrêtent tous au début parce qu'après ils oublient, ou sont pris par le temps, etc... et je doute qu'ils comprennent que pour moi c'est super important xD Et puis mon copain, quand il la lit, c'est toujours "trop cool, j'adore, top". Du coup actuellement je serais bien en recherche de bêta lecteurs pour savoir si c'est pas top du caca ce que j'écris, parce qu'à force je me pose des questions It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou 463793218 Et en même temps j'ai un peu peur de la poster partout sur le net, les accidents et problèmes de droits d'auteur arrivent vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyJeu 27 Oct - 12:03

Mieux vaut demander à des amis :o Ou a nous 8D
Ce squattage de sujet qu'on fait :44onion:
Revenir en haut Aller en bas
Faylou
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Faylou
Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2016

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyJeu 27 Oct - 12:06

Sygea : Je trouve ça plus simple à écrire le fantastique je t'avoue x)
J'avais commencé une histoire pas du tout fantastique ben j'ai galéré :)

Han et tu l'as finis ? Ça doit être super dur d'écrire des choses comme ça en tout cas pour moi. Mais c'est sur que si tu es passionnée ça doit être génial ! **

Mon livre fait 137 pages sur word :3 actuellement je le relis pour le corriger puis je le renvoie à l'éditeur qui fera la mise en page et enfin je saurais combien de pages il fera vraiment :3 Et il a 24 chapitres !
Et c'est une saga ^^

Petit Cachalot : Je me proposerais bien si tu veux de mon avis. Je comprends carrément c'est pour ça que je ne l'ai jamais posté sur internet trop peur avec les droits d'auteurs Neutral
Après je ne sais pas si j'aurais un avis utile :') (et je mettrais du temps aussi -.- )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyJeu 27 Oct - 12:12

Zut j'ai pas vu ton message @Sygea on a posté en même temps !
Justement personnellement je trouve que c'est plus dur d'écrire sur une période historique, il faut faire énormément de recherches, il faut coller l'univers, l'histoire qu'on veut développer sur l'époque en question... alors que le fantastique, bah on fait ce qu'on veut c'est vraiment libre. (et même, si on ne veut pas justifier un détail, on peut sortir la fameuse phrase "ta gue**e c'est magique" It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou 463793218 je plaisante je plaisante).

Ha ben à la fin du chapitre que j'écris je crois que je les aurais atteintes les 137 pages  @Faylou :D
Ben franchement, moi je veux bien vous la faire lire, après la poster sur le forum ça m'embête un peu parce que ça devient vite un sujet oublié... (trop d'expérience comme ça avec l'ancienne version, plusieurs personnes réagissaient aux deux premiers chapitres, puis après plus rien). Après ça ne me dérangerait pas d'envoyer chapitre par chapitre sur une adresse mail ou par mp (avec les pdf il me semble qu'on peut transformer en image les textes, ou en tout cas faire en sorte qu'on ne puisse pas copier coller, faudrait être dingue pour aller re-écrire à la main plus de 100 pages word xD) ^^ Et tous les avis sont bons à prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faylou
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Faylou
Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2016

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyJeu 27 Oct - 12:34

Ahh pas mal Petit Cachalot :D Surtout si derrière il te reste 5 chapitres !
Ben comme tu veux :) oui il faut être dingue c'est sur :onievil:
Apres pdf c'est un plus galère il faut un ordi et perso dans 1 à 2 semaines je n'aurais plus vraiment d'ordi dispo -.-
Poster sur le fofo c'est plus simple mais c'est vrai il y a des risques pour que ça soit un peu oublié, enfin comme tu veux c'est toi qui vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyJeu 27 Oct - 13:02

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou EmptyJeu 27 Oct - 13:04

Oui, mon objectif à la base est d'atteindre les 200 pages word ^^
Bon je verrai alors je posterai sûrement le début sur le forum et puis on verra, au pire je l'enlèverai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Bienvenue dans l'Océan ! :: Présentations Validées-