Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptyMar 4 Oct - 14:00

Coucou !

J'ai eu envie d'ouvrir un sujet pour vous montrer un peu ce que je m'amuse à faire, surtout depuis que j'ai acheté mes perles à repasser ! Mais pas que, j'ai déjà fait (et un peu refait ces derniers jours) de la pâte fimo, et j'aimerais un jour me mettre à la peinture ou à la couture... bref si je maintiens ce sujet ce sera un vrai pèle-mêle [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot 463793218

Perles à repasser POKEMON :
Spoiler:


En tant que fan de Pokémon, j'étais OBLIGEE d'en faire !

Aussi pour info, j'ai l'intention de les vendre, si vous veniez à être intéressé, ou si vous connaissiez quelqu'un qui le serait... mais bon, pour l'instant je n'ai pas encore fait de boutique, je vous dis ça juste à titre indicatif [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot 463793218 Pour l'instant j'ai déjà fait une petite expo où j'ai vendu deux pokéballs en porte clé et le Pikachu que vous voyez dans la masse de Pokémon :oni2: (mais je l'ai refait hihi)

Ha et puis j'ai fait un peu de pâte fimo, je vous montre aussi :D Bon par contre ça se voit que ça fait loooongtemps que j'en n'ai pas fait, la qualité n'est pas tip top je trouve... (surtout la tronche des hamburgers) m'enfin !
Spoiler:

Bon j'en ai fait beaucoup d'autres, mais je vais poster petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptyMar 4 Oct - 14:48

C'est très bien fait tout ca! Surtout le fimo, joli travail.
Pour les perles, tu utilises quelle marque? J'ai du mal à trouver une bonne variété de couleur pour les ombres etc =/
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptyMar 4 Oct - 15:11

Haha merci :)
Alors pour les perles, ne jure que par une marque : Hama. Cest vraiment LA référence, tant pour les plaques que pour les perles. Toutes les autres sous marques made in china là, sont vraiment déconseillées: Meme si elles sont moins chères, les plaques vont gondoler dès les premières utilisations, les perles vont fondre bizarrement avec une forme carrée voire difforme... Bref on m'a déjà montré des résultats avec les sous marques et cest très mauvais. Et si tu t'y mets d'ailleurs je serais en mesure de te donner des conseils si t'as besoin :)
Après au niveau de la gamme, je ne sais pas ce qu'il en est des sous marques, mais Hama commence à élargir sa gamme et propose de nouvelles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptyMar 4 Oct - 18:49

Eh bien, eh bien, que de talent ! Moi qui ne suis pas douée de mes mains, je suis admirative ! J'adore tes pokemon ! (Ponyta est trop chouuuu!)
Je suis impressionnée !!  :heart: :heart: :heart: Il me tarde de voir de nouvelles créations !  :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptyMar 18 Oct - 18:47

Haha merci @Léa :heart:

J'ai un peu la flemme de rajouter des photos sur le forum là, du coup je vous fais passer ma page facebook que je viens juste de créer et puis ma boutique sur little market (en tant que particulier hein).
Voilà et franchement du coup, si vous trouvez ça sympa ou si vous avez des ami(e)s qui peuvent trouver ça sympa, n'hésitez pas à faire tourner pour m'aider à avoir un peu de visibilité :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptyMar 8 Nov - 19:51

Coucou ! Je passe un petit coup ici (désolée pour le double post) parce que depuis la dernière fois il y a beaucouuuuup de nouvelles choses, surtout en perles à repasser. Du coup je vous laisse regarder mon post précédent pour aller sur ma page Facebook, c'est plus simple (pour moi) plutôt que d'héberger 15 photos haha
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Viviane
Messages : 102
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 30

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptyMer 4 Jan - 18:06

Super chouette surtout le fimo ! Moi aussi je fabrique des petites choses je voulais les vendre aussi ça marche pour toi ou pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptyMer 4 Jan - 21:20

Alors la fimo ça ne marche pas trop (faut dire que je ne me concentre pas vraiment dessus), en revanche le pixel art intéresse un peu, j'ai surtout des amis ou des contacts (presque) directs qui achètent un peu ^^ Pour l'instant j'ai aussi juste fait 2 ventes par internet :pandahappy:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptyMer 4 Jan - 21:43

Oh c'est super alors !
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Viviane
Messages : 102
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 30

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptyJeu 5 Jan - 18:22

Ah oui je vois bah c'est un début quand j'aurais du temps je me lancerais peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptyJeu 5 Jan - 18:45

Oui ! Tu fais quoi toi du coup ? :pandahappy:
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Viviane
Messages : 102
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 30

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptyJeu 5 Jan - 18:54

Je posterais bientôt ce que je fais c'est beaucoup de feutrine (porte-clef), des poupées en laine et feutrine, de l'argile, des attrapes rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptyJeu 5 Jan - 19:05

Ah cool !! [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot 4159918501 La feutrine j'aimerais bien m'y mettre pour faire des petites peluches ^^ (j'avais commandé quelques feuilles de feutrine mais une était en rupture de stock, du coup je ne peux pas essayer ce que je voulais faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Viviane
Messages : 102
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 30

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptyJeu 5 Jan - 19:08

Pour faire des peluches il vaut mieux acheter la feutrine en gros ça revient moins cher. Perso j'en ai besoin de peu donc j'achète à créattitude c'est 0.60 ou 0.7€ donc pour le peu que je m'en sert ça va sinon j'en avait trouvé à action je l'ai pas encore essayée car elle est plus rigide que celle que je prend d'habitude et comme j'ai pas de projet pour le moment avec ce type de feutrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptyJeu 12 Jan - 13:45

J'aime beaucoup ce que tu fais! :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Viviane
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Viviane
Messages : 102
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 30

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptyJeu 12 Jan - 13:47

Je me demandais les boucles d'oreilles en fimo c'est pas un peu trop lourd à porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptyDim 15 Jan - 13:15

Oups pardon je n'avais pas vu vos messages !

@Hecate merci :pandahappy:

@Viviane non ça va, j'ai déjà essayé, c'est pas dérangeant ^^ Après fait faire gaffe quand même à la taille, c'est clair que si c'est trop gros tu sens bien le poids qui tire sur ton oreille. En tout cas j'ai déjà tenté les petites boucles Totoro et Pokéballs que j'ai fait et ça va ^^


En ce moment je fais un concours sur ma page pour gagner un petit porte-clé en perles à repasser ! Du coup si jamais ça vous intéresse, n'hésitez pas à participer :sisi: : https://www.facebook.com/bluenekoshop/photos/a.107507596389574.1073741828.107479099725757/195310324275967/?type=3¬if_t=like¬if_id=1484482401446061
(Par contre je vais essayer de faire gagner (tirage au sort quand même, pas moi qui choisis réellement) quelqu'un qui vit en France, parce que sinon les frais de port vont exploser et j'ai toujours zéro chiffre donc... je préviens voilà !)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptyLun 6 Fév - 11:04

PLOP par ici !
Je passe en vitesse éclair pour vous montrer un peu en vrac ce que je fais... en tout cas n'hésitez pas à vous abonner à ma page Facebook Blue Neko et à diffuser mes publications un peu pour m'aider à gagner en visibilité, si ce que je fais vous plaît :onicry: :heart:

Mes "créations" en VRAC:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptyLun 6 Fév - 17:28

Ooooh j'adore le pixel-art ! Je voulais en faire aussi mais acheter toutes les perles + le faire correctement et surtout avoir le temps de le faire, ça m'a découragée T_T
J'ai liké ta page du coup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptyLun 6 Fév - 18:10

Ha oui c'est sûr que du temps, ça en demande !
Merci @Quizda, je suis ravie de te compter parmi mes fans facebook alors :sisi: : [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Viviane
Messages : 102
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 30

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptyJeu 9 Fév - 11:41

J'aime bien c'est joli ! J'aime beaucoup les coeurs ^^ Et Totoro je suis fan !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptyJeu 9 Fév - 20:27

Merci @Viviane ! [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptyVen 10 Fév - 23:48

Fait spécialement (et c'est expérimental !) hihi [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot 610716569
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptyVen 1 Sep - 23:17

OOOHH ! C'est TROP CUUUUUUTEE !!! J'adore la gif @Petit Cachalot !! :32onion:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot EmptySam 2 Sep - 10:00

Omg j'adooooore ! Quel romantisme :qoobeelove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty
Message Sujet: Re: [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot   [Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exposition] Loisirs créatifs d'un cachalot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Exposition] Les petites créations de Viviane
» Un petit cachalot s'échoue
» Défi de Petit Cachalot !
» Défi de Petit Cachalot ~
» Exposition de dessins d'un fantôme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Vos talents artistiques :: Do it yourself-