Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Cooldriger
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
James Cooldriger
Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 25

Bonjour bonjour. - Page 2 Empty
Message Sujet: Bonjour bonjour.   Bonjour bonjour. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:04

Rappel du premier message :




   
Pseudo ㊌



   
« Passeport sous-marin »

   Prénom : Secret...
   Âge : 17 ans.
   Fille ou garçon ? Garçon.
   Localisation : Amérique du Nord, disons.
   Aimerais-tu un parrain ?  : Euh, peut-être ?
   


   
« Parle nous un peu plus de tes nageoires ! »
   Facultatif.... mais on est curieux !

   Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ?
   Les jeux rétros ! Ma collection est plutôt modeste, mais dès que j'aurai les moyens, je compte bien l'agrandir un peu, mais pour le moment, je me contente des émulateurs. J'aime bien grapher de temps en temps, et coder un forum de test pour l'optimiser au maximum, en supprimant les codes inutiles et tout. J'ai plusieurs autres passions et intérêts bizarres (notamment les années 90 en général, même si je ne les aies même pas connues, et j'essaie d'éviter d'en parler parce que je sonne comme un hipster stupide.)
   Que fais-tu comme études ?  
   C'est plutôt compliqué.
   Plutôt bavard ou plutôt timide ?
   Timide, (obviously)
   Sentimental ou coeur de pierre ?
   Ça dépend des jours.
   Ta plus belle qualité ?
   Je n'en ai aucune idée.  Neutral
   Ton plus grand défaut ?
   Plusieurs ! Je suis égoïste, désagréable, terriblement ennuyeux, et je me plains tout le temps. :)
   As-tu des frères et soeurs ?
   Quelques frères pas très gentils.
   En couple ou célibataire ?
   Forever alone.
   As-tu des animaux de compagnie ?
   Un chat bien gros et affectueux.
   Quel est ton animal aquatique préféré ?
   La crevette ? ._.
   Quelle est la couleur qui te représente et pourquoi ?
   Je ne sais vraiment pas, je n'ai jamais eu de couleur préférée, c'est un peu bizarre à expliquer mais j'aime quand une couleur est ''à sa place''  Neutral
   Quelles langues parles-tu ?
   Anglais presque parfait à l'écrit, à l'oral c'est autre chose. J'ai du mal à exprimer clairement ma pensée en Français alors en anglais...
   Quel est ton livre préféré ?
   J'ai plus vraiment le temps de lire... Le Seigneur des Anneaux ?
   Quel est ton film préféré ?
   Ça c'est dur. J'aime beaucoup Star Wars, la série Matrix, Ghostbusters (le premier hein, pas l'abomination qu'est Ghostbusters 2016).
   Quel est le style de musique que tu écoutes ?
   Chiptune, Rock Alternatif, Metal, ect.
   Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?
   Personne, honnêtement je n'ai aucun ami et personne ne se préoccupe de moi, haha.
   Si tu avais le choix parmi n’importe qui dans le monde, qui voudrais-tu comme invité(e) pour le dîner ?
   mais... mais c'est trop dur
   Aimerais-tu être célèbre ? De quelle façon ?
   Être célèbre ? Peut-être. J'aimerais avoir une chaîne Youtube avec un contenu de qualité, pas seulement des Gameplays enregistrés à la va-vite. Avoir des personnages, un peu comme joueurdugrenier ou AVGN. Mais bon, je suis flemmard et c'est pas prêt d'arriver.
   Que serait un jour parfait pour toi ?
   Une fille qui me ferait une déclaration ?

Non sérieusement je ne sais pas. Avoir des amis et passer du temps avec eux, sortir, être normal, des truc simples comme ça.
   Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?
   mais arrêtez

Non sérieusement, je crois que je choisirais le corps. Peu importe l'âge d'une personne, son esprit ne vieillit pas vraiment. Une personne de 90 ans n'a peut-être pas le corps d'une personne de 20 ans, mais elle peut encore se sentir jeune et avoir envie d'essayer de nouvelles choses, et ne pas avoir à forcément agir ''en vieux''. C'est pas très bien expliqué, mais tout ça pour dire que je prendrais le corps.
   As-tu un pressentiment secret sur la façon dont tu vas mourir ?
   J'en ai aucune idée, je vais probablement mourir jeune, puisque je passe trop de temps à l'intérieur à rester assis.
   Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
   C'est plutôt personnel et je préfèrerais éviter d'en parler.
   Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ?
   Idem.
   A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ?  
   La confiance. Pour moi, c'est important de savoir qu'on peut avoir entièrement confiance en quelqu'un, et ce, peu importe les imprévus ou les disputes.
   Quel est ton plus beau souvenir ?
   Je ne sais pas.
   Quel est ton pire souvenir ?
   Je ne sais pas.
   Comment as-tu découvert Ocean Home ?
   J'en avais marre d'être tout seul alors j'ai fait quelques recherches ^^'
   

Bref voici ma présentation ennuyeuse et bizarre. J'espère me faire des amis et apprendre èa mieux vous connaître !
   
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
James Cooldriger
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
James Cooldriger
Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 25

Bonjour bonjour. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bonjour bonjour.   Bonjour bonjour. - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:48

Ah c'est dommage, il avait l'air cute :/

Le mien est plutôt nul, je passe mon temps à dire qu'il est nul en fait ._.

Il veut pas se faire caresser, il court partout et il se cache derrière le sofa.

Je suis allergique en plus ._.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour :)
» Bonjour ! ^-^
» Bonjour
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Bienvenue dans l'Océan ! :: Présentations Validées-