Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?
Shônen
Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Vote_lcap27%Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Vote_rcap
 27% [ 11 ]
Shôjo
Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Vote_lcap24%Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Seinen
Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Vote_lcap12%Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Josei
Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Vote_lcap10%Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Shônen-ai
Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Vote_lcap0%Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yaoi
Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Vote_lcap10%Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Yuri
Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Vote_lcap2%Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Magical girl
Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Vote_lcap10%Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Mecha
Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Vote_lcap2%Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autres
Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Vote_lcap2%Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Inuko
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Inuko
Messages : 124
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 23

Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Empty
Message Sujet: Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?   Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? EmptyMar 30 Aoû - 19:13

Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Giphy
Bonsoir, voici un petit sondage pour en apprendre plus sur les otakus du forum  :dino4:

Donc comme le titre l'indique, la question du sondage est : quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?
Vous pouvez dire pourquoi vous préférez un genre à un autre, pourquoi vous regardez plus ce genre en particulier & vous pouvez en avoir qu'un bien entendu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?   Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? EmptyMar 30 Aoû - 19:40

*regarde la liste des mots*
*ne sait pas dans quels mots se rangent les animes qu'il regarde*
*repart tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?   Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? EmptyMar 30 Aoû - 19:51

Alors, Shojo car je suis une adepte de romance et il m'en faut ne serait-ce que légèrement, pour pouvoir regarder un anime.
Josei aussi car je trouve le contenu plus réaliste comparé aux shojos qui sont plus au moins "enfantins" ou trop beaux pour être vrais.
Après, Shonen car j'ai des moments ou j'aime regarder autre chose que de la romance. Les combats et un univers plus masculin j'aime bien ! :oni3:
Revenir en haut Aller en bas
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta
Messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 23

Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?   Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? EmptyMar 30 Aoû - 20:46

ah t'as enfin décidé de créer un sujet? Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? 610716569 

Moi personnellement j'en cocherai plein x)
Je regarde principalement des shojos et des shonen, magical girl, et déjà vu un shojo-ai, par contre les trucs d'horreur ça fait partie des seinens? si oui, bah oui  :sisi: :
(en gros autant dire que je regarde de tout?)
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?   Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? EmptyMar 30 Aoû - 21:01

Hum... Franchement moi je regarde de tout sauf du yaoi et du yuri. x)
Mais je regarde surtout du shonen et seinen.
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?   Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? EmptyMer 31 Aoû - 17:48

Seiden a écrit:
*regarde la liste des mots*
*ne sait pas dans quels mots se rangent les animes qu'il regarde*
*repart tranquillement*

Tellement pareil ! x) Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? 463793218
De toute façon, je regarde juste Pokémon, Digimon et CardCaptor Sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luminaka
Lion des mers
Lion des mers
Luminaka
Messages : 510
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27

Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?   Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? EmptyMer 31 Aoû - 19:13

Je ne regarde pas beaucoup d'anime  mais je lis plein de mangas !

Je suis accro au shojos et au josei notamment ( qui  reste dans le meme registre puisque c'est un mature shojo ) .
Donc je choisie ces deux la mais je clique aussi sur autre parce que je suis une accro des mangas shojos AGE GAP , mangas avec une différence d'age Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? 610716569  comme ( Lips smoke , Ao hime , Keishichou Tokuhanka 007 , Black Bird ou encore  Hyakujû no Ô ni tsugu <3 )parmi mes préféré


Je me demande bien d'ou peu bien me venir cette  passion pour les age gap  Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? 610716569  Razz

:lapin3:
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?   Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? EmptyMer 31 Aoû - 21:00

Quelqu'un pourrait expliquer les genres ? Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? 610716569 Svp ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta
Messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 23

Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?   Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? EmptyMer 31 Aoû - 22:09

Aussi, j'ai pas trop compris ce qu'est vraiment un josei, quelqu'un en a un à me proposer? Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?   Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? EmptyMer 31 Aoû - 23:16

@M&Tass : Je sais pas si mes explications vont t'aider mais en gros:
Shonen c'est surtout destiné aux gars, Shojo aux fille.
Seinen pour les hommes, Shojo pour les femmes.
Shonen-ai... Bah j'en sais rien Cool
Yaoi, relation entre les boys, Yuri pour les girls
Magical girl, les filles qui ont des pouvoirs magiques? Et qui peuvent se transformer ^^
Mecha, les robots qu'on peut controler.
Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?   Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? EmptyJeu 1 Sep - 14:43

Je regarde surtout des animés avec des vampires / des choses en rapport avec le dark >_<
Je dois regarder "La fille des enfers", sauf que je zappe tout le temps...
(j'ai pas trouvé le type spécifique aux vampires, hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?   Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? EmptyJeu 1 Sep - 16:35

Je regarde souvent des shojos, joseis, shonens et yaoi. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Luminaka
Lion des mers
Lion des mers
Luminaka
Messages : 510
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27

Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?   Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? EmptyVen 2 Sep - 11:27

Hinaeta a écrit:
Aussi, j'ai pas trop compris ce qu'est vraiment un josei, quelqu'un en a un à me proposer? Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? 610716569

http://www.scan-manga.com/3208/Coffee-Vanilla.html

http://www.scan-manga.com/1538/Yoru-Cafe.html

Happy mariage , private prince , déclic sensuel , aime moi jeune fille , Nana ..
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?   Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? EmptyVen 2 Sep - 20:46

Happy Mariage et Nana ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?   Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? EmptyVen 23 Juin - 13:23

Je regarde uniquement des shonen (et un peu de mecha il me semble, Aldnoah Zero ça compte ?), parce que j'aime la baston, l'amitié et le sannnnng. 8DDD (et aussi parce que j'aime pas du tout les histoires d'amour et ils réussissent quand même à en caler dans tous les shonen ;-; alors les shojo non merci...)

Ma liste perso :
Aldnoah Zero (baaaaae)
Bungou Stray Dogs
Kiznaiver
SnK
KyouKai No Kanata
K Project
(et autrefois, Fairy Tail)
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?   Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? EmptyJeu 6 Juil - 22:06

J'ai voté Shonen, Shojo et Yaoi.

J'aime autant les Shonen que les Shojo honnêtement. Il y a juste des moments où je préfère regarder des shonens pour l'aventure, les différents univers et les combaaaaats. :bavecoeur: (mais les shonens sont souvent trop longs pour que je puisse tout rattraper :onicry:) Et puis il y en a d'autres où j'ai envie de suivre des petites histoires d'amour et sentir mon petit coeur me faire mal quand il se passe un truc dans le manga, ou même des shojos centrés plus sur la garde d'enfants (comme Love so Life :onilove:).

Pour les Yaoi, j'en regarde moins, de temps à autre quand je m'ennuie ou qu'il y en a un qui est mignon Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?   Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? EmptyVen 7 Juil - 13:25

J'ai voté Shojo et Shonen !
Et je suis comme @Kotsuki Saito je regarde les shonen pour l'aventure et les combats et les shojo pour les petites histoires d'amour :bavecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?   Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? EmptyVen 7 Juil - 14:10

Pour ma part, j'ai voté Shônen et Seinen, je pense que ce sont les deux genres que je regarde le plus.
Après, je ne suis absolument pas du style à me cantonner à un genre, pour savoir je vais regardé untel animé ou non, je lis le synopsis, sans tenir compte du genre. On peut tomber sur de très belles surprises dans des genres qu'on ne suit pas forcément habituellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?   Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? EmptySam 10 Mar - 18:09

J'ai voté Seinen, shônen et... magical girl. xD (pourquoi pas avoir coché shojo aussi ? parce que les seuls shojo que je regarde c'est des magical girl mdr, sinon les shojo c'est pas trop mon truc)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?   Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? EmptyLun 12 Mar - 10:26

J'aime les seinen, bien entendu, pour leurs histoires généralement sombres et pleines de suspens, sinon, je fonctionne plus comme Huan, je regarde un anime après avoir lu son synopsis, et j'aime me laisser surprendre. Je n'hésite pas non plus à me fier aux recommandations de mes potes, car généralement, ils me cernent bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Empty
Message Sujet: Re: Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?   Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les types d'animes que vous regardez le plus souvent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos soins capillaires ?
» Quels sont vos genres de films préférés
» Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?
» Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?
» Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Otaku-