Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire sans fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'histoire sans fin. - Page 2 Empty
Message Sujet: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 13:11

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir,

Le principe du jeu est tout simple, il suffit de recopier une histoire et d'y ajouter quelques mots pour l'agrandir ! L'histoire en soit n'aura aucun sens et c'est toujours sympa de relire l'histoire x) Voici un exemple :

Flytea : Il était une fois un lapin rose qui aimait les papillons. Il se promenait un jour lorsque

Invité : Il était une fois un lapin rose qui aimait les papillons. Il se promenait un jour lorsqu'un alien lui tomba dessus. Il hurla et l'alien lui dit alors :

Gaïa (Ui j'utilise bien ton pseudo) : Il était une fois un lapin rose qui aimait les papillons. Il se promenait un jour lorsqu'un alien lui tomba dessus. Il hurla et l'alien lui dit alors :
"Mais qu'est-ce tu as a te dandiner comme ça ? Tu as mis un slip en toile de jute ?
- Non, c'est mon tampon, il me gène ! Lui murmura le lapin."

Amusez vous à écrire l'histoire la plus étrange qu'il soit ! (N'oubliez pas de mettre en spoiler quand l'histoire devient trop longue !)

Il était une fois...

La première partie de l'histoire:


Dernière édition par Flytea le Jeu 25 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pingui
Lion des mers
Lion des mers
Pingui
Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 27

L'histoire sans fin. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:59


Après avoir chanté cette magnifique chanson, Zbeub Zbeub été bien décidé à vouloir impressionner son amour secret, il sortit de son placard... Un tapis volant! Schelanapsla, la voisine du 15ème fut tellement surprise qu'elle tomba du canapé ! Heureusement, elle ne se fit pas mal et se releva très vite. Elle s'approcha du rat avec un sourire. Zbeub Zbeub souriait, il était trop content de voir son amour secret s'approcher de lui. Il lui montre le tapis et lui proposa de faire un tour dans le ciel. Elle monta sur le tapis et il allèrent dans le ciel. La haut, ils s'arrétèrent sur un nuage rose et vie des bonne pattiserie mais... Zbeub Zbeub n'avais clairement pas un rond! C'est alors que Schelanapsla hurla aux passants : "S'il vous plaiiiit, argent pour bébé ! Bébé malaaaaade !" Une licorne magnifique passa au bon moment, elle leur donna une crotte arc-en-ciel et rajouta "Celle-ci, elle vaut de l'or mes enfant!". Pour la remercier ils firent un dab et achetèrent le gâteau. Mais lorsqu'il le mangèrent.. Zbeub Zbeub s'appercu d'abord que sa petite amoureux avait deux bras qui lui avait poussé sur la tete en guise de corne!
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'histoire sans fin. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:37

Après avoir chanté cette magnifique chanson, Zbeub Zbeub été bien décidé à vouloir impressionner son amour secret, il sortit de son placard... Un tapis volant! Schelanapsla, la voisine du 15ème fut tellement surprise qu'elle tomba du canapé ! Heureusement, elle ne se fit pas mal et se releva très vite. Elle s'approcha du rat avec un sourire. Zbeub Zbeub souriait, il était trop content de voir son amour secret s'approcher de lui. Il lui montre le tapis et lui proposa de faire un tour dans le ciel. Elle monta sur le tapis et il allèrent dans le ciel. La haut, ils s'arrétèrent sur un nuage rose et vie des bonne pattiserie mais... Zbeub Zbeub n'avais clairement pas un rond! C'est alors que Schelanapsla hurla aux passants : "S'il vous plaiiiit, argent pour bébé ! Bébé malaaaaade !" Une licorne magnifique passa au bon moment, elle leur donna une crotte arc-en-ciel et rajouta "Celle-ci, elle vaut de l'or mes enfant!". Pour la remercier ils firent un dab et achetèrent le gâteau. Mais lorsqu'il le mangèrent.. Zbeub Zbeub s'appercu d'abord que sa petite amoureux avait deux bras qui lui avait poussé sur la tete en guise de corne! Il sourit et embrassa ses deux cornes bêtement en lui disant que c'était moche mais que c'est ce qu'il lui fallait
Revenir en haut Aller en bas
Ombreuse
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Ombreuse
Messages : 472
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 22

L'histoire sans fin. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:46

Après avoir chanté cette magnifique chanson, Zbeub Zbeub été bien décidé à vouloir impressionner son amour secret, il sortit de son placard... Un tapis volant! Schelanapsla, la voisine du 15ème fut tellement surprise qu'elle tomba du canapé ! Heureusement, elle ne se fit pas mal et se releva très vite. Elle s'approcha du rat avec un sourire. Zbeub Zbeub souriait, il était trop content de voir son amour secret s'approcher de lui. Il lui montre le tapis et lui proposa de faire un tour dans le ciel. Elle monta sur le tapis et il allèrent dans le ciel. La haut, ils s'arrétèrent sur un nuage rose et vie des bonne pâtisserie mais... Zbeub Zbeub n'avais clairement pas un rond! C'est alors que Schelanapsla hurla aux passants : "S'il vous plaiiiit, argent pour bébé ! Bébé malaaaaade !" Une licorne magnifique passa au bon moment, elle leur donna une crotte arc-en-ciel et rajouta "Celle-ci, elle vaut de l'or mes enfant!". Pour la remercier ils firent un dab et achetèrent le gâteau. Mais lorsqu'il le mangèrent.. Zbeub Zbeub s'appercu d'abord que sa petite amoureux avait deux bras qui lui avait poussé sur la tete en guise de corne! Il sourit et embrassa ses deux cornes bêtement en lui disant que c'était moche mais que c'est ce qu'il lui fallait pour être moche.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'histoire sans fin. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:48

Après avoir chanté cette magnifique chanson, Zbeub Zbeub été bien décidé à vouloir impressionner son amour secret, il sortit de son placard... Un tapis volant! Schelanapsla, la voisine du 15ème fut tellement surprise qu'elle tomba du canapé ! Heureusement, elle ne se fit pas mal et se releva très vite. Elle s'approcha du rat avec un sourire. Zbeub Zbeub souriait, il était trop content de voir son amour secret s'approcher de lui. Il lui montre le tapis et lui proposa de faire un tour dans le ciel. Elle monta sur le tapis et il allèrent dans le ciel. La haut, ils s'arrétèrent sur un nuage rose et vie des bonne pâtisserie mais... Zbeub Zbeub n'avais clairement pas un rond! C'est alors que Schelanapsla hurla aux passants : "S'il vous plaiiiit, argent pour bébé ! Bébé malaaaaade !" Une licorne magnifique passa au bon moment, elle leur donna une crotte arc-en-ciel et rajouta "Celle-ci, elle vaut de l'or mes enfant!". Pour la remercier ils firent un dab et achetèrent le gâteau. Mais lorsqu'il le mangèrent.. Zbeub Zbeub s'appercu d'abord que sa petite amoureux avait deux bras qui lui avait poussé sur la tete en guise de corne! Il sourit et embrassa ses deux cornes bêtement en lui disant que c'était moche mais que c'est ce qu'il lui fallait pour être moche. La sourisette en colère le gifla mais
Revenir en haut Aller en bas
Ombreuse
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Ombreuse
Messages : 472
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 22

L'histoire sans fin. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:51

Après avoir chanté cette magnifique chanson, Zbeub Zbeub été bien décidé à vouloir impressionner son amour secret, il sortit de son placard... Un tapis volant! Schelanapsla, la voisine du 15ème fut tellement surprise qu'elle tomba du canapé ! Heureusement, elle ne se fit pas mal et se releva très vite. Elle s'approcha du rat avec un sourire. Zbeub Zbeub souriait, il était trop content de voir son amour secret s'approcher de lui. Il lui montre le tapis et lui proposa de faire un tour dans le ciel. Elle monta sur le tapis et il allèrent dans le ciel. La haut, ils s'arrétèrent sur un nuage rose et vie des bonne pâtisserie mais... Zbeub Zbeub n'avais clairement pas un rond! C'est alors que Schelanapsla hurla aux passants : "S'il vous plaiiiit, argent pour bébé ! Bébé malaaaaade !" Une licorne magnifique passa au bon moment, elle leur donna une crotte arc-en-ciel et rajouta "Celle-ci, elle vaut de l'or mes enfant!". Pour la remercier ils firent un dab et achetèrent le gâteau. Mais lorsqu'il le mangèrent.. Zbeub Zbeub s'appercu d'abord que sa petite amoureux avait deux bras qui lui avait poussé sur la tete en guise de corne! Il sourit et embrassa ses deux cornes bêtement en lui disant que c'était moche mais que c'est ce qu'il lui fallait pour être moche. La sourisette en colère le gifla mais Zbeub zbeub trouva ça mignon, et l'embrassa. 
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'histoire sans fin. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:52

Après avoir chanté cette magnifique chanson, Zbeub Zbeub été bien décidé à vouloir impressionner son amour secret, il sortit de son placard... Un tapis volant! Schelanapsla, la voisine du 15ème fut tellement surprise qu'elle tomba du canapé ! Heureusement, elle ne se fit pas mal et se releva très vite. Elle s'approcha du rat avec un sourire. Zbeub Zbeub souriait, il était trop content de voir son amour secret s'approcher de lui. Il lui montre le tapis et lui proposa de faire un tour dans le ciel. Elle monta sur le tapis et il allèrent dans le ciel. La haut, ils s'arrétèrent sur un nuage rose et vie des bonne pâtisserie mais... Zbeub Zbeub n'avais clairement pas un rond! C'est alors que Schelanapsla hurla aux passants : "S'il vous plaiiiit, argent pour bébé ! Bébé malaaaaade !" Une licorne magnifique passa au bon moment, elle leur donna une crotte arc-en-ciel et rajouta "Celle-ci, elle vaut de l'or mes enfant!". Pour la remercier ils firent un dab et achetèrent le gâteau. Mais lorsqu'il le mangèrent.. Zbeub Zbeub s'appercu d'abord que sa petite amoureux avait deux bras qui lui avait poussé sur la tete en guise de corne! Il sourit et embrassa ses deux cornes bêtement en lui disant que c'était moche mais que c'est ce qu'il lui fallait pour être moche. La sourisette en colère le gifla mais Zbeub zbeub trouva ça mignon, et l'embrassa. Ne trouvant pas ça mignon la souris le poussa à terre d'un coup de pied et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'histoire sans fin. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:59


Après avoir chanté cette magnifique chanson, Zbeub Zbeub été bien décidé à vouloir impressionner son amour secret, il sortit de son placard... Un tapis volant! Schelanapsla, la voisine du 15ème fut tellement surprise qu'elle tomba du canapé ! Heureusement, elle ne se fit pas mal et se releva très vite. Elle s'approcha du rat avec un sourire. Zbeub Zbeub souriait, il était trop content de voir son amour secret s'approcher de lui. Il lui montre le tapis et lui proposa de faire un tour dans le ciel. Elle monta sur le tapis et il allèrent dans le ciel. La haut, ils s'arrétèrent sur un nuage rose et vie des bonne pâtisserie mais... Zbeub Zbeub n'avais clairement pas un rond! C'est alors que Schelanapsla hurla aux passants : "S'il vous plaiiiit, argent pour bébé ! Bébé malaaaaade !" Une licorne magnifique passa au bon moment, elle leur donna une crotte arc-en-ciel et rajouta "Celle-ci, elle vaut de l'or mes enfant!". Pour la remercier ils firent un dab et achetèrent le gâteau. Mais lorsqu'il le mangèrent.. Zbeub Zbeub s'appercu d'abord que sa petite amoureux avait deux bras qui lui avait poussé sur la tete en guise de corne! Il sourit et embrassa ses deux cornes bêtement en lui disant que c'était moche mais que c'est ce qu'il lui fallait pour être moche. La sourisette en colère le gifla mais Zbeub zbeub trouva ça mignon, et l'embrassa. Ne trouvant pas ça mignon la souris le poussa à terre d'un coup de pied et le rat tomba dans la bouse et vit partir son amoureuse au loin. Il pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'histoire sans fin. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de photo 11 : Autoportrait... sans portrait !
» [recette]mug cake au chocolat (sans gluten)
» Acheter des jeux GBA en ligne sans se faire avoir
» [recette]Fritata aux épinards et à la tomate cerise (végé/sans gluten)
» [recette]Moelleux à la pomme et aux amande pure tuerie :p (sans gluten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Fosse océanique-