Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 

Partagez
 

 Splatoon, encrez tout sur votre passage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

Splatoon, encrez tout sur votre passage ! Empty
Message Sujet: Splatoon, encrez tout sur votre passage !   Splatoon, encrez tout sur votre passage ! EmptyJeu 18 Aoû - 23:10

Splatoon, encrez tout sur votre passage ! SI_WiiU_Splatoon
Barbouillons tout sur notre passage !

C'est surprenant, le fait que je publie une fiche de jeu sur Splat' non ? ♥️
Pour faire court, voici un bref résumé (de ma confection  :sisi: : ) :

Moi a écrit:
Dans Splatoon, l'objectif est donc d'encrer. Pour ce faire, les Inklings (= êtres vivant dans Chromapolis, la ville phare) disposent d'armes qui se différencient toutes, de par leurs diverses apparences et leurs sets.

Il y a deux grands modes, composés eux-mêmes de petits modes :

* MATCH CLASSIQUE
** Guerre de territoire : Dans ce mode, l'objectif est simple -> encrer le plus de territoire.
Les matchs durent 3 minutes et opposent deux équipes de 4 joueurs ^^

* MATCH PRO (dans les modes ci-dessous, je citerais souvent un compteur -> il faut qu'il arrive à 0 pour gagner) :
** Défense de zone : Dans ce mode, l'objectif est de prendre et maintenir une (ou deux) zone(s), avec la couleur de son encre. Plus vous aurez ces zones, plus votre compteur baissera... attention, si l'adversaire vous REPREND la/les zone/s, vous aurez une pénalité ajoutée à votre compteur.

** Expédition risquée : Dans ce mode, l'objectif est de guider et d'amener une tour mobile... jusqu'au camp adverse ! Pour cela, il faut simplement monter dessus ^^
Par contre, vu que la tour s'aventure vers le camp adverse... faites attention. :3

** Mission Bazookarpe : Un peu le même principe, sauf que c'est une tête de dragon dorée qu'il faut apporter sur un piédestal situé à proximité du camp adverse D:
Les mouvements sont libres, mais vu sa lourdeur, les sauts vers les alliés sont impossibles, et le Bazookarpe peut tirer des tornades d'encre, en compensant la non-utilisation de l'arme principale / secondaire / spéciale ^^

Votre niveau en match pro est défini par un rang.
Le rang le plus bas est C-, et le plus haut est S+ ^^
Le niveau maximal est le niveau 50 Razz

Voilà voilà, n'hésitez pas à parler du jeu ici ♥️
Pour ma part, je suis niveau 50 et rang A+ (en pro) :c
Revenir en haut Aller en bas
 
Splatoon, encrez tout sur votre passage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !
»  【TOUT EST GRATUIT】
» Coucou tout le monde
» Votre top 3 !
» Je ne trouve tout simplement pas de titre, lel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Jeux vidéos-