Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [SÉRIE] Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 22:58

Rappel du premier message :

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Ff1f8b51854257bb40afaeb3798fd5ba
Game of Thrones

(je sais pas si j'ai le droit de reprendre votre css comme ça désoléeeee)
Je suis étonnée qu'il n'y est pas de sujet sur GoT déjà vu la hype autour de la série mais je me faire une joie de faire une fiche dessus. [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 1429794380

Synopsis
Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon gouverne le Royaume des Sept Couronnes depuis plus de dix-sept ans, à la suite de la rébellion qu'il a menée contre le « roi fou » Aerys II Targaryen. Jon Arryn, époux de la sœur de Lady Catelyn Stark, Lady Arryn, son guide et principal conseiller, vient de décéder, et le roi part alors dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard « Ned » Stark de remplacer leur regretté mentor au poste de Main du roi. Ned, seigneur suzerain du nord depuis Winterfell et de la maison Stark, est peu désireux de quitter ses terres. Mais il accepte à contre-cœur de partir pour la capitale Port-Réal avec ses deux filles, Sansa et Arya. Juste avant leur départ pour le sud, Bran, l'un des jeunes fils d'Eddard, est poussé de l'une des tours de Winterfell après avoir été témoin de la liaison incestueuse de la reine Cersei Baratheon et son frère jumeau, Jaime Lannister. Leur frère, Tyrion Lannister, surnommé « le gnome », est alors accusé du crime par Lady Catelyn Stark.

Au nord-ouest de Westeros, le jeune bâtard de Ned Stark, Jon Snow, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit. Depuis plus de 8000 ans, cette confrérie protège et défend le royaume de ce qui vit de l'autre côté du Mur, un gigantesque édifice fait de glace, de pierre et de magie, formant la frontière septentrionale entre les contrées glacées du nord et les Sept Couronnes. Si les Sauvageons ne sont pas une menace directe, le retour d'une race d'anciennes créatures appelée les Marcheurs Blancs est en revanche beaucoup plus inquiétant.

Sur le continent d'Essos, au sud-est au-delà du Détroit, l'héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes, Viserys Targaryen, se prépare à reconquérir le royaume. Prêt à tout, il marie sa jeune sœur, la princesse Daenerys Targaryen, à Khal Drogo, seigneur de guerre des Dothrakis, afin d'obtenir le soutien de la puissante horde de cavaliers nomades qu'il dirige. Mais le lunatique Viserys va hériter du même sort que celui de ses parents, laissant à Daenerys le projet de recouvrer sa place sur le Trône de fer, aidée en cela par ses trois dragons.

Mon avis
Bon j'vous avouerais que j'ai jamais lu le synopsis de ma vie et qu'il me donne pas envie du tout de mater la série mais je pense que tout le monde connaît de près ou de loin GoT ET OH MON DIEU CETTE SERIE ELLE EST TELLEMENT PUTAIN DE BIEN ET JON SNOW EST TELLEMENT BEAU.
Actuellement il y'a 6 saisons de 10 épisodes d'environ 1h chacun oui c'est long mais vous investissez très bien votre temps fufu.
Les premiers épisodes ne sont pas forcément prenant je pense qu'il faut en mater au minimum deux trois pour vraiment voir si on accroche ou pas mais franchement c'est une pure merveille ♥️ C'est un peu dur de s'y retrouver entre tous les noms de perso, de famille et tout mais vous inquiétez vous accrocherez vite.  [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 1429794380

Alors oui Jean Prude Anti Conformiste, il y'a du sang, des scènes de gores et de cul. Mais CEST PAS GRAVE. Parce que même si ça me saoulait au début (dès l'épisode 1 on voit deux trois scènes dénudées) au final plus la série avance et plus ça passe, et ça même si c'est surtout pour montrer plein de seins partout, bah.. dans le fond ça colle avec l'ambiance de la série, je dirais presque que ça en devient justifié.
Et à part ça le scénario de l'histoire est juste magnifique ! L'auteur des bouquins George R. R. Martin à fait en sorte que ses personnages soient imprévisibles, vous avez aucun personnage 100% gentil 100% méchant vous voyez.

C'est vraiment impossible à prédire, il n'y a pas de cliché sur pattes c'est vraiment super sympa à regarder, il y'a des personnages qui sont tout bonnement magnifique, je pense notamment à Tyrion je l'aime tellement alala. Ce qui est cool c'est que même les méchants je les aime bien (j'adore Cercei mais jcrois que je suis la seule mais sérieux c'est tellement une femme forte elle gère) et même les personnages qui ont l'air inutile et sans caractère se réveillent un jour. (Salut à Sansa) Ou alors des personnages insignifiants sans background se révèlent être haut en couleur. (Hodor...)
L'oeuvre est vraiment cruelle avec ses personnages et pleines de surprises. L'univers est extrêmement bien travaillé, et je parle pas des bouquins qui vous apportent encore plus de précision sur Westeros/Esos.

Il y'a aussi plein de théories sympa et l'auteur est vraiment un génie & laisse dissimuler un peu partout plein d'indices.
Bref c'est vraiment trop trop trop troooooop cool ! Mon avis est pas trop constructif et sans queue ni tête mais ça vaux le coup foncez ! ♥️


Et les petites questions de fin [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 1429794380

Avez vous déjà regardé la série, ou comptez vous le faire ?
Si oui avez-vous aimé/détesté la série et ou en êtes vous ? Hésitez pas à donner votre avis je sais que pas tout le monde accroche à GoT et j'aimerais bien connaître les avis négatifs ! :3

Si quelqu'un à vu la saison 6 j'aimerais vous communiquer à travers cette phrase toute ma haine envers Bran parce que c'est vraiment la pire des péripatéticienne que ce monde ait porté.

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Tumblr_n4rw3zCB621rl3kc3o1_500

La bise ! [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 4159918501
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:16

J'en suis à l'épisode 7 du coup !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:14

OMG GoT J'AIME TELLEMENT CETTE SERIE OMG [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 4159918501

Jon Snow ce BG Cool Mais je trouve que dans la saison 6 il devient un peu lourd o/
ARYAAAAA et Daenerys elles déchirent mdr ! Les dragons de Daenerys aussi [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 4159918501

Et Tyrion c'est mon préféré depuis le début, toujours la note d'humour et une histoire intéressante !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:17

Color a écrit:

Spoiler:
Oui j'ai A-DO-RE aussi :bavecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:36

J'espère bien qu"ils feront ça alors ! Sinon cet épisode va vraiment perdre en puissance et en logique.
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:53

Ils feront le sous-titre je pense, parce que sinon oui ça perd tout l'intérêt de la scène o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:47

OH MON DIEU J'AVAIS PAS VU QUE MON TOPIC AVAIT PRIS AUTANT D'AMPLEUR JSUIS SUPER CONTEEENTE  :dinorit:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ilya
Messages : 94
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 23

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:12

John Snow est juste awesome dans cette photo :o !
Je suis bien contente de voir cette série ici :D , c'est un pur chef d'oeuvre et malgré le fait qu'ils ne sont plus dépendants des bouquins ça reste une série extraordinaire , ou il y'a du suspense , à chaque fin de saison vous vous retrouvez a faire des crises cardiaques ( ceux qui regardent savent [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 463793218 ) et puis si vous êtes fans de Fantasy c'est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:41

Je dois encore commencer la saison 2, j'ai la flemme :lapin10:
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:02

Du nerf ! Il reste quelques jours avant la saison 7 o//
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:38

J'ai envie de regarder cette série pour la trame scénaristique et l'évolution des personnages, mais j'ai peur pour mes petits yeux  :lama6: 

Est-ce que j'ai raison de m'inquiéter ou est-ce que je m'en fais toute une montagne avec la réputation de la série ? x) (Je crains la violence et les scènes gores surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 1:54

En soit, les rumeurs sur les scènes violentes et gores sont fondées : oui, il y a des têtes coupées, des morts à la pelle et beaucoup de violence. Mais ce n'est pas de la violence juste pour choquer, c'est vraiment pour le scénario, pour les rebondissements. Au final, avec la trame scénaristique derrière, les scènes très violentes passent car c'est le scénario qui l'a voulu et on arrive à voir au-delà (enfin, c'est mon avis Wink)

Donc oui, c'est violent, très violent même, mais si tu accroches à l'univers et à l'histoire ça devrait passer. Puis c'est vraiment une série de très très haute volée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:41

Jade a écrit:
J'ai envie de regarder cette série pour la trame scénaristique et l'évolution des personnages, mais j'ai peur pour mes petits yeux  :lama6: 

Est-ce que j'ai raison de m'inquiéter ou est-ce que je m'en fais toute une montagne avec la réputation de la série ? x) (Je crains la violence et les scènes gores surtout)

Huam a plutôt bien résumé :sisi: Par contre perso je me souviens de scène qui m'ont assez dégoûtée mais bon après il y'a rien de vraiment traumatisant puis je pense vraiment que l'histoire en vaux la peine, au début tu peux avoir l'impression que toute la violence et le sexe est un peu gratuit, mais au final ça se "justifie" mieux j'trouve quand tu comprends le scénario

La saison 7 arrive [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 1429794380
Le 16 juillet le premier épisode sort donc je pense qu'on l'aura le 17 en sous-titré [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 2786783446
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:00

Merci pour vos avis, j'en prends note :)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:58

J'ai enfin pu regarder l'épisode 3 de la saison 7 hier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:58

@Dame Kaede

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 10:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:38

Spoiler:

EDIT: Hey, il s'y croit trop le Littlefinger en futur seigneur de Winterfell marié à Sansa, vous ne trouvez pas? xD

Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 17:17

J'ai fini la saison 2 hier et j'aime vraiment trop cette série [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 610716569 (même si je suis un peu beaucoup en retard :lama19: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 10:35

Saison 8 !!!

Bon, je continue à maintenir mon suffrage pour Jon Snow sur le trône de fer.

Spoiler:

Hormis ça...

Spoiler:

Autre facilité scénaristique un peu limite :

Spoiler:

Hormis ça, bon épisode, avec de jolies punchlines, mine de rien, surtout celle des fers-nés...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
N.
Lion des mers
Lion des mers
N.
Messages : 528
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 25

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 23:45

Je n'ai qu'une chose à dire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caoïm
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Caoïm
Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2019
Age : 25

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 0:17

J'ai aussi veillé tard hier soir (2h du matin pour le portugal). J'étais comme un gamin aha !
Incroyable série !

Mais les dés sont jetés !
Spoiler:

Je rejoins @Dame Kaede sur un point !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 15:29

Ouais, Dany devrait faire gaffe. xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 9:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
N.
Lion des mers
Lion des mers
N.
Messages : 528
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 25

[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 21:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [SÉRIE] Game of Thrones    [SÉRIE] Game of Thrones  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SÉRIE] Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Serie] RWBY
» Votre top 3 en série !
» [série]YOU
» [SÉRIE] Breaking Bad
» [SÉRIE] Mr.Robot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-