Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La demande magique:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La demande  magique:) Empty
Message Sujet: La demande magique:)   La demande  magique:) EmptyLun 27 Juil - 0:59

Coucou La demande  magique:) 2176505670, alors je viens vous raconter donc la merveilleuse surprise que ma fait Zack .
Donc pour ceux qui savent pas le 9 mai dernier Zack ma demandé de l'épouser .
Il ma fait cette demande ce jours la pour nos 6 ans de relation seulement comme vous le savez déjà ce jours la j'avais la varicelle donc j'étais couvert de boutons lol . Du coup Zack a eu une idée ... c'est un amour .

Je m'explique:
Donc Samedi dernier nous sommes a Cancun au Mexique ou on passe 2 semaine extraordinaire . Le soir il me dit , habille toi bien , classe et chic car on va dans un resto gastronomique 5 étoiles ^^
Donc on arrive au resto on commande on commence a manger et la il me prend la main me regarde dans les yeux  me dis qu'il m'aime  et qu'il veux passer sa vie avec moi , que je suis  la meilleur personne qu'il a rencontré et qu'il regrette juste une chose , c'est de pas avoir assuré  sa demande en mariage.
La juste au moment ou j'allais m'apreter a lui dire que c'est rien etc , il se lève viens a coté de moi se met a genoux et me dis , je vais y remédier tout de suite  car je veux que ça reste un souvenir merveilleux pour toi  .
Il sort une bague de fiançaille (donc la deuxième du coup )  , et me dis Alexandre veux tu m'épouser ?

Devant tout le monde tout le resto nous regarder et tout j'étais tout rouge j'avais le coeur qui battais a fond , les larmes au yeux  j'ai dis oui il ma mis la bague au doigt c'est relevé et il  ma embrassé , j'ai fondu en larmes , je m'y attendais pas du tout !  Tout le monde applaudissais et tout franchement c'etais chaleureux et  merveilleux , y a personnes qui nous a regarder de travers ou jugé car on est un couple homo,  non ils nous ont tous sifflés et applaudis , et a la fin du repas quand on est partie  y a des gens qui sont venu nous féliciter et nous souhaitaient beaucoup  de bonheur  La demande  magique:) 2176505670

Quand on est retourné dans notre suite ,  Zack avais tout prévue avec la réception de l’hôtel  et j'ai eu la surprise  de voir  un tas de rose partout  dans notre chambre , des pétales de rose sur le lit, des bougies , du champagne et y avais même des pétales de roses dans notre jacuzzi La demande  magique:) 2176505670[/img]

Ce fut une soirée inoubliable  <3


Pour tout vous dire , Zack voulais pas attendre et qu'on se mari direct  ( on doit se marier le 13 février prochain)  sauf que la ..Il voulais qu'on se mari a cancun sur la plage juste nous deux .
Je vous cache pas que je le voulais énormement aussi , mais j'ai ma famille et je sais au fond de moi que sa sera pas pareille sans eux <3 , du coup on a oublié l'idée avec un pincement au coeur tout de même , mais notre futur mariage serra merveilleux de toute façon  parce que je vais épouser  le plus merveilleux des hommes La demande  magique:) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La demande  magique:) Empty
Message Sujet: Re: La demande magique:)   La demande  magique:) EmptyLun 27 Juil - 1:10

Je t'aime tellement mon ange ,  tu mérite ce qu'il y a de mieux et je ferais toujours tout pour que tu l'ai . Pour t'offrir tout ce qui ferra ton bonheur , tout ce qui te rendra heureux , parce que mon bonheur a moi c'est que tu sois comblé .
Tu es mon bébé d'amour a moi et sans toi je suis rien <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

La demande  magique:) Empty
Message Sujet: Re: La demande magique:)   La demande  magique:) EmptyMar 28 Juil - 9:12

Oooh c'est trooop adorable ! :dinolove:
Ca devait vraiment être un beau moment !
Du coup maintenant tu as deux bagues de fiançailles ? Razz Quelle chance :dino23: Vous formez un couple adorable *-*
Aloooors le mariage c'est pour quand ? :dino2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La demande  magique:) Empty
Message Sujet: Re: La demande magique:)   La demande  magique:) EmptyMar 28 Juil - 11:40

Du coup oui j'ai eu deux bague de fiancailles lol ^^
Merci en tout cas :pingoun: :pingoun:
On se mari le 13 février ^^ :32onion:
Revenir en haut Aller en bas
Yaemia
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Yaemia
Messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 25

La demande  magique:) Empty
Message Sujet: Re: La demande magique:)   La demande  magique:) EmptyMar 28 Juil - 19:59

Ouahhhh c'est trop adorable :lama6: l'histoire m'a tellement émue que j'en est les larmes aux yeux c'est pour dire :'D (oui je suis très sentimentale mdr). J'imagine à quel point cela devait être magique *-* ! Je vous souhaite énormément de bonheur, vous êtes adorables ensemble ! :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La demande  magique:) Empty
Message Sujet: Re: La demande magique:)   La demande  magique:) EmptyMar 28 Juil - 21:15

Merci beaucoup Yaemia :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

La demande  magique:) Empty
Message Sujet: Re: La demande magique:)   La demande  magique:) EmptyMar 28 Juil - 21:37

C'est trop trop trop trop [...] trop mignon et je vous souhaites tout plein de bonheur :pingoun: :lama3: :32onion: :24onion: :crabelove: :dino2: :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La demande  magique:) Empty
Message Sujet: Re: La demande magique:)   La demande  magique:) EmptyMar 28 Juil - 21:47

Merci beaucoup :pingoun: :24onion:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

La demande  magique:) Empty
Message Sujet: Re: La demande magique:)   La demande  magique:) EmptyMer 29 Juil - 0:31

TROOOOOOOPPP MIGNOOOOOOOOOOOOOONNNN :pingoun: :pingoun: :pingoun: :pingoun:
(dédicace à Akira pour ce pingouin qu'il aime)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et apparemment vous dégagez déjà beaucoup de bonheur ! Je vous enviiie de trouver comme ça l'âme soeur :dino6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La demande  magique:) Empty
Message Sujet: Re: La demande magique:)   La demande  magique:) EmptyJeu 30 Juil - 23:50

Merci Louve :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

La demande  magique:) Empty
Message Sujet: Re: La demande magique:)   La demande  magique:) EmptySam 1 Aoû - 0:45

WAW ! C'est vraiment digne d'un film ! Chapeau bas à Shiki, il a tellement géré, ohlala !
Votre amour est vraiment touchant... Tu as été celui qui a relevé et sauvé Shiki lorsqu'il était plus bas que Terre, tu as été le premier et seul à lui tendre la main sans rien lui demander en retour, à l'accepter et l'aimer tel qu'il était, avec son passé et son histoire ; et désormais il te rend ce cadeau que tu lui as fait tous les jours depuis 6 ans avec des gestes d'amour magnifiques. C'est tellement beau... Il te chérit tel un trésor, c'est magnifique.. Cette demande en mariage est extraordinaire, félicitations ! Je suis super heureuse pour toi :dino6:

Je vous souhaite énormément de bonheur, et pour toujours ! Vivement le mariage et ensuite vivement le bébé ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La demande  magique:) Empty
Message Sujet: Re: La demande magique:)   La demande  magique:) EmptySam 1 Aoû - 1:14

Merci Léa , c'est vrai que j'ai énormément de chance  de l'avoir .
Certes je l'ai aidé et tout , mais il fait bien plus pour moi aujourd hui ..
Il est meme trop gentil avec moi, il cède au moindre de mes caprices :crabe4:

Et j'avoue que j'ai tendances a en profiter un peu trop ><
le pauvre je sais pas comment il fait pour me supporter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

La demande  magique:) Empty
Message Sujet: Re: La demande magique:)   La demande  magique:) EmptyVen 14 Aoû - 18:15

C'est vraiment magnifique, magique c'est... Trop adorable ! :pingoun:
En tant qu'homo, cette histoire est encore plus... kawaii, surtout les gens qui ne vous jugeaient pas... ça devait être un moment encore plus magnifique ! <3

Beaucoup de bonheur à vous deux, vous le méritez :38onion:
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

La demande  magique:) Empty
Message Sujet: Re: La demande magique:)   La demande  magique:) EmptySam 15 Aoû - 15:41

Comme l'a dit Léa, c'est digne d'un film tout ça ! C'est trop mignon et félicitations à vous Shiki et Akira, je vous souhaite tout le bonheur du monde ! :dino4: Et on pensera à vous le 13 février ! :dino2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La demande  magique:) Empty
Message Sujet: Re: La demande magique:)   La demande  magique:) EmptySam 15 Aoû - 19:53

Merci beaucoup a vous :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

La demande  magique:) Empty
Message Sujet: Re: La demande magique:)   La demande  magique:) EmptyDim 16 Aoû - 11:11

Tu dois avoir hâte de te marier, non ? Je suis sûre que ça va être magique *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

La demande  magique:) Empty
Message Sujet: Re: La demande magique:)   La demande  magique:) EmptyMar 1 Sep - 18:40

Nolwenn a écrit:
Tu dois avoir hâte de te marier, non ? Je suis sûre que ça va être magique *-*

Ouii :pingoun:  j'ai trop hate .
Dans 6 mois déjà ^^
On a encore tellement de choses a prévoir surtout qu'on fait 2 mariage La demande  magique:) 610716569
Un mariage civile a grenoble et un mariage laique sur la plage ^^

On a fait appel a une organisatrice de mariage de toute façon comme ça on aura moins de stresse ^^.

La par contre on sais toujours pas qui va prendre le nom de l'autre La demande  magique:) 610716569
Moi j'aimerai prendre le nom de zack La demande  magique:) 4159918501  Mais lui il hésite parce qu'il aime bien son nom mais il aimerai ne plus avoir de liens avec sa famille  .. mais il aime son nom italien La demande  magique:) 463793218

Alors on hésite on arrive pas a se décider et nos deux nom sont assez long alors on sais pas quoi prendre , les collés ca fait hyper long ><
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

La demande  magique:) Empty
Message Sujet: Re: La demande magique:)   La demande  magique:) EmptyJeu 11 Aoû - 21:18

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La demande  magique:) Empty
Message Sujet: Re: La demande magique:)   La demande  magique:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande magique:)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp
» Demande de banc
» Demande d'aventure!
» Demande partenariat ~
» Demande de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Fosse océanique-