Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyDim 26 Juil - 22:07

Rappel du premier message :

Coucou !

Ce petit flood est très simple !
Il suffit de nous dire quel est votre coup de coeur et votre coup de gueule du jour ! :pingoun:

Code:
[b]Coup de coeur : [/b]
[b]Coup de gueule : [/b]

Je commence :

Coup de coeur : Nehpets s'est présenté enfin  :dino4:
Coup de gueule : Mon chargeur de pc est mort... Il me reste 1h à vivre :dinocry:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyMer 7 Mar - 16:17

CdC : /
CdG : mon écran de PC ne s'allume plus, et je ne sais pas du tout quand est-ce-que je vais pouvoir le faire réparer... du coup je me retrouve avec mon pc tout lent tout moisi, à l'aide ;-;
CdG2 : demain, bac blanc, lundi, concours, jeudi prochain : tpe (je suis pas du tout prête)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyMer 7 Mar - 17:23

@Chance, bon courage !!! :heart: (j'espère que tu verras ceci avant ^^)

CDC : Enjoy la vie est belle !
CDC2 : j'ai enfin réussi à faire marcher affinity photo, c'est une excellente alternative à la suite adobe pour grapher, vu que mon pc actuel ne supporte pas photoshop et illustrator.
CDC 3: De bonnes relations avec l'entourage
CDC 4: Il y a de bonnes choses à manger dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyMer 7 Mar - 19:24

@Chance Bon courage, tu vas gérer ! Cool

CDG : bon ça y est, après une semaine et deux jours passés à Bordeaux chez ma mère, retour chez moi... elle va me manquer ;;

CDC : Le père de mon copain est venu me chercher à l'aéroport, ça m'a fait plaisir!
CDC : RETROUVAILLES AVEC MES CHACHATOUNETS D'AMOURRRRRRRR ANWWW. (je pense que vu comment je suis gaga, ils doivent déjà en avoir marre de moi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyJeu 8 Mar - 18:56

CdC : bac blanc écrit, c'est fait ! Avec plus ou moins de succès (on verra bien la note) mais c'est fait !

CdG : j'adore les profs qui se disent que te donner des devoirs après un examen, c'est forcément une bonne idée. Merci.  :17onion:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 21:02

Courage @Chance

CDC : C'est marrant le pixel art.
CDG : toujours la même histoire avec la cuisine. Ils sont dégueulasses, ça soule. :oniangry:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyLun 12 Mar - 19:16

CDG :
Spoiler:

Je ne tiens pas à déclencher un débat, je suis surtout stupéfaite et blessée, parce qu'elle est entrain de me prendre la tête pour ça, alors qu'avant, on ne se disputait jamais et j'en souffre. :neko3:

EDIT : bon, on est réconcilliées, mais je suis pas prête d'oublier qu'elle m'a menacée de ne plus me parler. J'espère qu'elle n'était pas sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyMar 13 Mar - 23:12

@Dame Kaede ohlalala qu'est-ce que ça m'énerve ça moi aussi, franchement ok le féminisme c'est cool et tout, mais je trouve que y'en a beaucoup qui vont mais beaucoup trop loin ! ><
Ne plus te parler, pour ça ? oO
Sachant que c'est ta meilleure amie, je doute qu'elle le pensait vraiment, mais bon... c'est hyper blessant comme propos...

(moi y'a un truc qui me gonfle niveau féminisme, c'est l'ampleur qu'a pris le mouvement balance ton porc. ok, libération des femmes face à l'agression sexuelle, c'est génial, je dis pas le contraire évidemment. mais franchement, maintenant on hurle à l'agression pour tout et pour rien. genre wtf, une fois j'ai vu une vidéo d'une fille qui a commencé à hurler après un gars dans la rue parce que le pauvre avait eu le malheur de lui dire qu'elle était jolie. sans être lourd hein. juste un compliment. et puis elle l'a traité de misogyne et de pervers. wtf????? draguer maintenant c'est du harcèlement sexuel?????)

CDG : j'ai pas pu aller en cours aujourd'hui à cause de... cloques. non c'est pas une blague. Je suis rentrée à cloche-pied hier soir tellement j'avais mal, impossible de rentrer dans une paire de chaussures sans que ça frotte, au point que je n'arrive pas à marcher, même dans une paire de chassures plus large. ça m'a l'air mal barré pour demain en plus >>

Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyMar 13 Mar - 23:56

Undead : On est d'accord ! Au bout d'un moment, faut arrêter les conneries ! ><

Courage pour ton pied, essaie genre de la biafine, puisque c'est une cloque, ça te soulagera je pense. :neko1:
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyMer 14 Mar - 9:48

@Dame Kaede Merci ! :onilove:
Je suis toujours coincée chez moi, ça commence à me faire moins mal je pense que demain ce sera bon. J'ai pas de biafine chez moi et comme je peux pas sortir... :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyVen 16 Mar - 20:22

CDG : Le soleil s'en est allé.
CDC : Le boulot se passe vraiment bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyDim 18 Mar - 20:24

CDC: je suis arrivé deuxième à un concours de graphisme où on devait réaliser une maquette de PA Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 4159918501
CDC: j'ai appris plein de choses sur ma famille cet aprèm, notamment que j'ai un grand-grand-oncle célèbre 8D
CDG: 3 heures de perm demain. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyLun 19 Mar - 9:53

Bravo, @Nyx ! :)

CDC : Il fait beau, belle journée en vue !
CDG : Toujours la même histoire... La cuisine ! :6onion:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyLun 19 Mar - 17:56

GG @Nyx, tu nous la montreras ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyLun 19 Mar - 18:43

ENORME CDC : ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! XDDDDD Elle a commis un faux-pas, cette petite idiote !!! Y'en a un qui doit commencer à me regretter sévère. :onievil: Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 463793218
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyLun 19 Mar - 19:07

@Dame Kaede Oh yeaaaah, génial ! :noel:

CDG : devoirs à faire :onicry:
CDC : prof absente mercredi et vendredi, vendredi pas cours du coup, et mercredi j'ai un trou de deux heures mais je pourrais m'avancer pour être tranquille ce week-end :onilove:
CDC : mon copain vient ce soir :oniangel:
CDC : plus que 3 semaines de cours et c'est fini les cours jusqu'en septembre :onilove: bon après j'ai des partiels, un workshop et surtout un book à produire, mais bon, je trouverais bien le temps de glander :oniangel:

EDIT : CDG : QU'EST-QUE CA ME GONFLE QU'ON LISE MON PTN DE MESSAGE ET QU'ON M'IGNORE !!!! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyMer 21 Mar - 16:59

CDG : Je crois qu'il n'y a pas de boulot plus chiant que celui que je fais en ce moment. -_-
CDG2 : Ca me gave vraiment
CDC : Sympa, le tamagotchi simulator ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 20

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyMer 21 Mar - 17:10

Coup de coeur : Ma corres espagnole arrive demain!! :kokoro:
Coup de gueule : Faire mon devoir d'espagnol qui est trop lonnng :neko19:
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyJeu 22 Mar - 21:42

CDC : 14,5 en modèle vivant, c'est ma meilleure note en dessin depuis le début de l'année je suis trop contente  :bavecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyVen 23 Mar - 12:52

Bravo Undy, tu gères ! **

CdC : week-end bientôt ?..
CdG : grosses révisions de prévues, français et maths on adore ;-;
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 20

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyVen 23 Mar - 13:19

CDC: Sortie avec les filles et nos corres ce soir, ça va être cool :)
CDG: J'aurais pu sortir plus tôt (bon en magouillant un peu, mais j'aurais rien raté à part la cantine et j'avais pas de cours après) et ce c*nnard m'a dénoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyDim 25 Mar - 21:24

CDC: j'ai terminé Silence Radio de Alice Oseman tout à l'heure. GROS COUP DE COEUR. Je pensais pas autant aimer, mais niveau personnages, histoire, représentation, addictivité, ce livre a tout bon Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 4159918501
CDC2: j'ai télécharger Topaz Clean en toute légalité bien sûr, yaas o/
CDG: pas envie de reprendre les cours, en plus notre conseil est demain, je stresse pour l'orientation...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyDim 25 Mar - 22:36

@Nyx : la légalité est très respectée par la communauté graphiste de toute façon... Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 610716569
Je t'envoie tout mon soutien pour demain, je suis sûre que tu vas être accepté ! Vu les abrutis qu'ils acceptent en S aujourd'hui, s'ils ne prennent pas quelqu'un comme toi je comprends pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyLun 26 Mar - 11:10

CDC : Super week-end avec mes amis sur Montpellier ! :heart:

Je te dis un gros merde @Nyx, j'espère que tout va bien se passer pour toi ! :neko1:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyLun 26 Mar - 12:11

CDC : je cherche

CDG : je ne sais toujours pas si j'ai le poste que je veux
CDG : être femme de chambre dans un hôtel c'est vraiment pourri (4 jours seulement et je suis ko....)
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 EmptyLun 26 Mar - 14:16

@Nyx Bon courage! :heart:
@Petit Cachalot J'espère que tu auras rapidement une réponse  :onilove:
CDC: j'entame mon avant-dernière semaine de cours :heart:
CDG: ... il faudrait que je trouve des idées pour mon book de fin d'année xD
CDG: histoire de l'art
CDG: pas envie de bouger mon cul jusqu'au musée
CDG: je dois transporter ma pochette de dessins de 3 km de long jusque chez moi, ça va être fun dans le métro
CDG: J'AI UN DESSIN A FINIR CE SOIR, UN VERRE EN PLUS, RIP  :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur du mois !
» [MANGA] Coup de coeur du moment !
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Lifestyle-