Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptyDim 26 Juil - 22:07

Rappel du premier message :

Coucou !

Ce petit flood est très simple !
Il suffit de nous dire quel est votre coup de coeur et votre coup de gueule du jour ! :pingoun:

Code:
[b]Coup de coeur : [/b]
[b]Coup de gueule : [/b]

Je commence :

Coup de coeur : Nehpets s'est présenté enfin  :dino4:
Coup de gueule : Mon chargeur de pc est mort... Il me reste 1h à vivre :dinocry:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptySam 10 Fév - 12:35

CDC : Les patates c:
CDC : MakoHaru omg, mariez-vous zut.
CDG : Ma motivation... Je la trouve pas :neko24:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptyDim 11 Fév - 14:20

CDC: Les boles de picolats, c'est délicieux ! Je commence à me sentir chez moi dans le pays. Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 610716569
CDG: Arrête de faire l'imbécile toi, et reviens.

EDITION SPECIALE DE 21h20: Faut passer lire mon océan les poissons, y'a du neuf ! Y'a du neuf ! Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 610716569
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptyMar 13 Fév - 22:41

CDG : Après ma soirée de samedi soir, à cause de mes devoirs je n'ai toujours pas eu le temps de ranger. Mon copain a vu que j'étais débordée donc il est passé à la maison pour qu'on fasse la vaisselle à deux. Et là, j'entends que son père lui a dit "Mais elle te prend pour un pigeon, elle invite les gens donc elle range." Mais il me prend pour qui sérieux ? C'est quoi cette image qu'il a de moi ? Déjà, la soirée on l'a organisée à DEUX donc on range à DEUX c'est logique. Et puis sérieusement quoi, je prends les gens pour des pigeons ? En d'autres termes, je manipule les autres et les utilise ? Je suis furax sérieux, je vais aller discuter avec lui pour mettre les points sur les I parce que ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptyMer 14 Fév - 9:08

CDG : Je suis stressée et énervée pour rien avec mes notes là...
CDC : JE VAIS VOIR BLACK PANTHER CE MATIN ENFIN o///////
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptyJeu 15 Fév - 15:40

@Sombra, tu me diras si ça vaut le coup d'aller le voir alors.

CDC: Il ne me lâche plus d'une semelle!!! Ca avance, ça avance même si on continue à ne se dire qu "amis"... Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 610716569
CDC2: Je ne travaille pas aujourd'hui, mes patrons ayant à faire à l'extérieur du bureau.
CDC3: y'a du soleil
CDC4: Je suis juste heureuse. :)
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptyJeu 15 Fév - 19:50

CDG : évidemment, je sors en jupe, j'ai droit à des remarques dans la rue... vive les mecs en chien de roubaix ^^^^
CDG : la prof de typo. gros rush cette semaine, je bosse tout le temps ces derniers jours. Lundi elle nous sort 'bon pour vendredi vous me faites 3 mises en page à la main + 3 autres sur in design". Environ 1h30 par mise en page, donc 9h de taff. On avait déjà 3 autres projets à rendre cette semaine. A ce stade, nous prendre pour des machines pareil c'est de l'irrespect pur et dur
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptySam 17 Fév - 15:14

CDC: Il va falloir que je fasse un post de plusieurs kilomètres dans mon océan pour vous raconter ce que je bricole en ce moment avec mon beau ténébreux pour le remettre bien dans mes draps et dans mes bras. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptySam 17 Fév - 16:59

@Dame Kaede Hâte de voir tout ça Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptySam 17 Fév - 18:57

CDC : Makoto et Haru :neko1: (Je veux un homme comme Makoto dans ma vie :onicry:)

CDC : Aimer :onilove: (la chanteuse duh)

CDG : Les concours blancs d'aujourd'hui :oni11:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptySam 17 Fév - 19:12

Coup de cœur : Les vacances, enfin :onilove:
Coup de gueule : J'aimerais arrêter de me mettre la pression et de culpabiliser pour rien :oni1:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptySam 17 Fév - 19:17

Coup de coeur : Vacances, et je vois bientôt mon meilleur ami *-*
Coup de coeur 2 : Je sympathise pas mal avec une personne en ce moment, c'est vraiment cool 8D
Coup de gueule : Nada~
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptySam 17 Fév - 20:54

CDC: le RPG que j'ai créé sur mon forum est bien parti, j'ai trop hâte de commencer à RP :onilove:
CDG: mais du coup deux fiches de personnage en deux jours, c'est crevant :oni4:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Moriarty
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Moriarty
Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 26

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptySam 17 Fév - 21:38

CDC : Ma mère m'a acheté un magazine vegan plutôt cool, les recettes et conseils ont l'air vraiment top dessus ! :neko1:
CDG : J'ai envie de RP mais sans partenaire c'est compliqué. :neko22:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptyMar 20 Fév - 19:57

CDC: Cool de voir le fofo se repeupler un peu ! :heart:
CDC2: Je ne travaille pas demain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptyVen 23 Fév - 12:01

CDC : Le dernier épisode de Violet Evergarden :onilove:

CDG : concours blanc samedi D':
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptyVen 23 Fév - 16:44

CDC: Ma tutrice de stage pense que j'ai réellement des talents de graphiste. Ca me surprend.
CDG: Faut vraiment que je change d'ordinateur alors. La suite adobe ne tourne pas sur celui que j'ai actuellement, je suis obligée d'utiliser Photofiltre pour me dessiner ma couverture pour mon roman sur Scrib...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptyMar 27 Fév - 13:13

CDG : La fin de Dexter.... Non mais sérieux les mecs !!! 8 saisons pour ça ?!! C'est ultra merdique j'suis vraiment dégoûtée !! :neko4: :neko3: Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 463793218
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptyMar 27 Fév - 16:50

CDG : ça me gonfle de perdre chaque concours de graph auquel je participe, je sais que je graph mal mais bon au bout d'un moment ça déprime et je me demande si je progresserai un jour

CDG : Mal au crâne

CDG : coucou la déprime, ça faisait un petit moment que je t'avais pas croisée !
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptyMar 27 Fév - 17:40

@☯️ Undead : soit les autres participants sont des maîtres, soit les gens qui votent n'ont aucun goût, tu es loin de grapher mal, et tu le sais u___u'

CdC : vacances ? :D
CdG : bouloooooot ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptyMar 27 Fév - 17:52

Undead, c'est pas que tu graphes mal, c'est juste que sur le fofo, il y en a qui font ça depuis plus longtemps encore apparement, courage, tu finiras par atteindre leur niveau. :heart:

CDC: Yes, un nouveau stage ! :heart:
CDG: Je me fais courir après par une foule de prétendants, mais le seul qui m'importe ne se décide pas. :(
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptySam 3 Mar - 14:00

CDC : Un petit moment de... aaaaah mon kokoro pleure :onicry:



CDG : Les maths :neko24:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptyDim 4 Mar - 17:34

CDC: j'ai reçu mon colis un jour à l'avance o/
CDG: révisions ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptyLun 5 Mar - 9:53

CDG: Les gens de mon étage ont encore pris la cuisine pour un dépotoir, du coup, les femmes de ménage ont fermé. Mais bon, ça ne suffit par pour qu'ils arrêtent, ils se croient trop chez leur mère, ça m'énerve ! Si quelqu'un ici a une idée de ce qu'on pourrait leur donner comme leçon, à ces crétins...

CDC: Premier jour dans mon nouveau stage aujourd'hui, j'espère que ça va bien se passer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptyLun 5 Mar - 11:49

@Dame Kaede Bon courage pour le stage Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 4159918501

CDC : ce qui est cool avec les baisses de moral, c'est que quand tu vas mieux, tu vois toute la vie en rose.

CDG : y'a plus de coca :onicry: :onicry: :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 EmptyLun 5 Mar - 19:49

CDC: super journée de stage, et le meilleur là-dedans, c'est que dans le cadre de ma mission, j'accompagne les auteurs de fantasy dans les conventions et les salons. Résultats, mes déplacements deviennent des notes de frais ! :p
CDC2 : j'aime de plus en plus l'infographie et j'ai hâte d'avoir un pc pour pouvoir en faire plus.
CDC 3 : j'adore dessiner des gif tout mignons.
CDC 4: La vie est belle!

CDG : Mon seul problème, vous le connaissez tous, ça commence par un J... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur du mois !
» [MANGA] Coup de coeur du moment !
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Lifestyle-