Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 

Partagez
 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptyDim 26 Juil - 22:07

Rappel du premier message :

Coucou !

Ce petit flood est très simple !
Il suffit de nous dire quel est votre coup de coeur et votre coup de gueule du jour ! :pingoun:

Code:
[b]Coup de coeur : [/b]
[b]Coup de gueule : [/b]

Je commence :

Coup de coeur : Nehpets s'est présenté enfin  :dino4:
Coup de gueule : Mon chargeur de pc est mort... Il me reste 1h à vivre :dinocry:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptySam 30 Sep - 20:37

CDC : Le jeu de Magicarpe sur téléphone 8D

CDG : Eh... Cette matinée Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptySam 30 Sep - 20:39

CDC : je me suis bieeeen reposée aujourd'hui et j'ai bossé seulement 2h *-*
CDG : demain je reprends le rythme à la maison avec mes 10h de révisions par jour :")
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptySam 30 Sep - 20:58

@Myria : C'est limite plus intense que le rythme en PACES :oni9:

CDC : MAGICARPE 8D

CDG : J'ai faim :v
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptyLun 2 Oct - 15:23

CDC: j'ai fini à 13h55 :onilove:
CDG: j'ai deux potes qui se font la tête sévère, et c'est pas la première fois, mais ça commence à devenir violent entre elles xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptyLun 2 Oct - 17:35

@Nyx : c'est difficile ces moments là, je déteste ça D:

CDG : Dur dur de commencer à 8h quand on commence à 9h30 habituellement Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 463793218 Mes yeux survivent encore moins, je devrais prendre plus de petites pauses :v

CDG : Les cours passent tellement vite cette année, quelle idée d'avancer le concours, je suis pas la plus à plaindre après... :')
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptyLun 2 Oct - 18:03

@Nyx : ouille, situation complexe, courage ! Surtout que c'est toujours dur de ne pas prendre partie x.x

CdC : pas fatiguée ce soir, la semaine commence bien :onilove: 
CdG&CdC : demain, je n'ai que quatre heures de cours ( :heart: ) mais je commence à 8h pour terminer à 18h... :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptyLun 2 Oct - 18:15

@Chance Le pire c'est que j'ai clairement une préférence entre les deux, je veux dire l'une est une de mes meilleures amies et l'autre est sympa mais un peu... spéciale xD
Du coup j'ai quand même pas envie de prendre parti mais quand la deuxième commence à m'envoyer des "tu penses quoi de [nom de mon autre pote]?" j'ai même pas envie de lui répondre quoi :33onion:
Et en plus elle nous fait peur parce qu'elle nous a déjà envoyé des "j'en peux plus de ma vie", elle a souvent des réactions un peu extrêmes et on a un peu peur qu'elle fasse une bêtise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptyLun 2 Oct - 18:27

Ah oui effectivement.... Tout ce que je pourrais te dire, c'est d'éviter d'entrer dans leur brouille tout en faisant comprendre à ton amie (celle dont tu es proche) que tu ne la trahis pas pour autant.

Alors pour ton autre amie, je suis désolée de te dire ça, mais tu n'as pas à céder à son chantage émotionnel ; si vous commencez à avoir peur qu'elle ait des réactions extrêmes et qu'elle fasse "une bêtise" vous la confortez dans son idée que le monde doit être doux et moelleux avec elle, et qu'elle n'aura jamais à connaitre la déception. 
Bien sûr je ne te demande pas d'aller lui cracher dessus ou de lui dire "sale naze tu peux crever" hein Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 463793218 Mais juste, évitez de vous pourrir la vie pour une personne inconstante, potentiellement dangereuse pour elle-même et donc toxique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptyLun 2 Oct - 18:41

@Chance C'est vrai ^^ De toute façon si elle continue on lui dira clairement qu'on en a marre et que si elle tient un tant soit peu à nous elle a intérêt à changer de comportement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptyJeu 5 Oct - 22:40

J'approuve Chance, d'ailleurs, fais attention Nyx, son comportement est peut-être une tentative de manipulation. Ce genre de personne peut en effet être à éviter, si tu vois qu'elle continue, qu'elle a tendance à monter les gens les uns contre les autres, etc.

CDC: On a bien mangé et j'ai un peu récupéré.
CDG: C'est agaçant quand même toute cette affaire avec les logements.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptyVen 6 Oct - 19:14

CDC : Je me suis fait un vision board :onilove:
CDG : Il fait moche :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptyVen 6 Oct - 20:50

CDC : Rien de spécial... :(

CDG (plutôt de fatigue) : 3 épreuves de 3h aujourd'hui, quelle idée franchement e_e
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptySam 7 Oct - 20:30

CdC : sortie en ville avec des amies, j'ai acheté deux badges avec des lamas (pardon, des alpagas) mignons tout plein et un pin's avec un chibi de Ron :onilove:

CdG 1 : pas en super forme depuis hier soir, je me sens malade et je suis de mauvaise humeur pour rien èwé

CdG 2 : je me sens un peu abandonnée par mon meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptyLun 9 Oct - 14:19

CdG: Ils continuent à tergiverser pour le stage! Bon sang, si je me heurte à un refus après tous ces mois d'espoir, je vais vraiment avoir du mal à m'en remettre. C'est qu'avec mon histoire pour intégrer la formation, c'est devenu une question d'honneur. Si maintenant je ne l'ai pas, ma directrice de filière va vraiment se payer ma tête! :s

CdC: Allez, souris un peu, il fait beau. :)
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptyLun 9 Oct - 21:34

CDC: j'ai eu un 7,5 en SVT (notez que le prof est hyper sévère et que j'ai eu 4,5 la dernière fois, donc je peux me réjouir Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 463793218 ) et 17 au DST d’histoire :onilove:
CDG: j'ai la tête en bazar bwaaah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Choõps
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Choõps
Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 32

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptyLun 9 Oct - 21:48

CDC : finir le taff à 14h et avoir l'aprem pour soit =)

CDG : commencer le taff à 6h30 du coup :neko17:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptyLun 9 Oct - 21:49

cdc: super la rencontre professionelle à la fac.
cdg: JE SUIS TOUJOURS UNE CLOCHAAAAAARDEUH! Chantons sous les ponts! Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptyMar 10 Oct - 8:08

CDC : j'ai eu un bon classement à mes trois derniers concours blancs :onilove: contrairement à la physique comme toujours :oni9: J'espère que ce sera bon aussi cette semaine >_<

CDG (ou de stress plutôt) : RDV chez le dentiste cette semaine, j'espère que le eux que j'ai n'est pas une carie :oni9:
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Allen
Messages : 434
Date d'inscription : 15/07/2016

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptyMar 10 Oct - 22:43

@Kotsuki Saito :

Citation :
j'ai eu un bon classement à mes trois derniers concours blancs

Citation :
j'espère que le eux que j'ai n'est pas une carie

Pour tes derniers concours blancs c'est top, mais fais gaffe quand même au rattrapage en grammaire et orthographe haha

Sérieux je suis content pour toi, bravo ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptyJeu 12 Oct - 21:02

CDC : Super journée, j'ai beaucoup dessiné aujourd'hui (3h de modèle vivant et après je suis restée travailler sur un dessin d'observation pendant deux bonnes heures) et même si j'ai encore beaucoup de progrès à faire vu que j'avais jamais dessiné avant de rentrer dans mon école, je suis contente d'avoir quand même un peu progressé depuis que je suis là ;-; Les contraintes en modèle vivant étaient très fun, on avait comme contrainte principale de faire un dessin continu, c'est-à-dire qu'on ne pouvait pas lever le crayon (enfin, pigment liner, en l'occurrence) une seule fois sinon le dessin était considéré comme terminé. On avait 7 minutes pour faire une pose, et c'était chaud, y'a plein de trucs qui ressemblent à rien mais l'objectif c'était pas de faire un beau dessin mais de faire des formes intéressantes, quasiment pas regarder sa feuille et juste laisser sa main reproduire ce qu'on voit... après à un moment on a dû dessiner avec la main gauche pour les droitiers, et vice-versa, c'était très très trèèèèès galère :rire: bref gros pavé pour dire que je m'éclate xD

CDG : JE SUIS CREVEE J'EN PEUX PLUS XD
CDG : je m'inquiète pour mon meilleur ami D:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptyJeu 12 Oct - 21:18

CdC : presque fini ma création pour le concours, enfin xDD

CdG : le jeudi soir je crois toujours que c'est vendredi et en fait non ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptyJeu 12 Oct - 21:57

Allen a écrit:
@Kotsuki Saito :

Citation :
j'ai eu un bon classement à mes trois derniers concours blancs

Citation :
j'espère que le eux que j'ai n'est pas une carie

Pour tes derniers concours blancs c'est top, mais fais gaffe quand même au rattrapage en grammaire et orthographe haha

Sérieux je suis content pour toi, bravo ! ^^'

Zut, c'est le correcteur orthographique Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 610716569 Merci @Allen !

CDC : J'ai géré la biochimie mais c'est pas la matière sur laquelle je compte le plus m'appuyer ewe

CDG : Les cours qui avancent tellement vite qu'on a à peine le temps de s'entraîner dessus qu'on enchaîne déjà les cours suivant D:

CDPEUR : Le concours blanc général la semaine prochaine...

CDG : Les déménagements, ne serait-ce que d'une ville à une ville voisine... :neko10:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 10:16

CDC: Pas cours aujourd'hui, juste une petite réunion pour les projets tutorés ce soir. ^^
CDC2: Yes, j'ai fini mes devoirs.
CDG: Ouais mais par contre, le crous, ils ont pas la même définition que le commun des mortels à propos du mot urgent. Est-ce qu'ils savent ce que ça veut dire, le mot "urgent". Dois-je le dire en chinois, le mot "Urgent"? Dois-je le dire en espagnol, peut-être? En anglais? Qu'est-ce qui n'est pas compréhensible dans ce mot "Urgent"? JE SUIS PRATIQUEMENT A LA RUE, MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 11:32

CDG: ces gens qui croient que tu dois être dispo h24 pour leur parler et qui font la *tête* dès que tu mets plus de 2 min à répondre :)))))
CDC: x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 13:48

@Dame Kaede Oh qu'est-ce qu'il s'est passé avec le crous ? :onicry:

CDC : Je me suis achetée une boite bento !
CDG : J'ai la flemme de retourner en cours :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Brest_for_ever - Coup de coeur / Coup de gueule - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur du mois !
» [MANGA] Coup de coeur du moment !
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Lifestyle-