Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 

Partagez
 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptyDim 26 Juil - 22:07

Rappel du premier message :

Coucou !

Ce petit flood est très simple !
Il suffit de nous dire quel est votre coup de coeur et votre coup de gueule du jour ! :pingoun:

Code:
[b]Coup de coeur : [/b]
[b]Coup de gueule : [/b]

Je commence :

Coup de coeur : Nehpets s'est présenté enfin  :dino4:
Coup de gueule : Mon chargeur de pc est mort... Il me reste 1h à vivre :dinocry:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptySam 24 Sep - 22:51

CDC : Eh... Les films que je regarde en ce moment ? :kao8:

CDG : Travailler les cours :kao7:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 10:19

CDC : Ma nouvelle série du moment (Black Sails), tous mes petits machins en perles à repasser (j'ai fait pleiiin de pokémon Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 610716569 et mes hamburgers en pâte fimo que j'ai faits :pandahappy: Et jeudi je vais essayer d'aller les vendre dans une salle de sport, bien que je doute que ça intéresse les gens Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 463793218

CDG : Pour une fois pas grand chose... Je suis juste à moitié de mauvaise humeur ces derniers jours, je suis vite saoulée par ce qui m'entoure Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 19:48

CdC : Pour la première fois de ma vie, j'ai testé la série Lost et pour le moment, j'accroche vraiment bien !

CdG : Je prie pour ne pas me faire arnaquer pour cette place de concert >< TT"
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 19:54

Cdc : aucun je crois ._.

CDG : mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 23:22

CDC : J'ai toujours hâte d'être à ma remise des diplômes et revoir certains camarades et des amies qui me manquent trop :kao7:

CDG : Mon emploi du temps de caca, ils nous ont mis 4 heures de trou pour terminer à 20h :kao4:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 23:49

CDC : tous mes colis shopping sont arrivés, je suis parée pour l'automne/hiver :41onion:

CDG : va falloir que je fasse attention aux dépenses e_e
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 13:15

CDC: Aqours arrive dans la version anglaise du jeu de Love Live dans quelques heures :pandahappy:
J'ai réussi a dépôt mon chèque sans corriger l'erreur minime de mon prénom du coup, je vais pouvoir faire ce que j'ai prévu.

CDG: Bah la mis a jour du jeu prend 19h donc je ne pourrais y jouer que quand je rentrerai car ca a commencé hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 18:52

CdC : Euh...

CdG : Stressée T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yunaa
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Yunaa
Messages : 207
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 22

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 19:27

Coup de coeur : J'ai vu mon copain ce matin :heart:
Coup de gueule : Ma soeur m'énerve je vais la taper si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 22:23

CDC : e_e

CDG : POURQUOI LA FAC C'EST ARGH
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 22:41

CDC: Bah en plus d'une mis a jour du jeu de Love Live, il y a aussi eu une pour le jeu des Tortues Ninjas Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 463793218 Du coup, je me retrouve avec deux jeux remplis de nouveautés x)

CDG: Ou êtes-vous les gars de mon harem? Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 1429794380
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 17:56

Cdg : comme ma prof de maths est en congé maternité et qu'à la place on a eu un prof pas vraiment super, qui pense plus comme un littéraire je dois bosser dix fois plus de mon côté pour garder un bon niveau malgré ce prof.

Cdc : aucun mdr, le retour des révisions et du travail h24 haha
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 21:06

CdC : Japoooon! 

CdG : Nyeeeeh j'y comprends rien à ces transports à Tokyo...
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 23:19

CDC : Revoir mes camarades de lycée, j'ai l'impression de vieillir Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 463793218

CDG : Retour dans les études, ça baffe ! :kao7:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 23:24

CDC: J'ai enfin pu demander a ma mère pour un costume même si c'était pas passer comme prévue, et je l'ai commandé. Et demain, c'est partie pour UtaPri et Izetta :heart:

CDG: Ma cheville fait encore mal, enfin elle fait surtout mal quand je tourne ma jambe vers la gauche mais j'ose pas le dire, de quoi encore plus énervé mon pere.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 18:47

CdC : Jolie petite discussion que j'ai eue  :heart:

CdG : DEJA 18H47!
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 21:12

CDC : Ma prépa me sert vraiment...

CDG : parce que je coule en faculté. Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 23:18

CDC: Enfin, j’enlève mon appareil dentaire que j'ai depuis... 5 ans, au prochain rendez-vous! Avant mon anniversaire en plus :heart:

CDG: Je vais devoir manquer des cours mais bon, je rattraperai ce que j'ai manqué, heureusement que le prochain c'est le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luminaka
Lion des mers
Lion des mers
Luminaka
Messages : 510
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 17:40

CdC : être passé d'un 85 A à un 90 C Razz , enfin j'ai des seins Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 610716569 merci la grossesse :3

CdG : j'ai pris un kilo en 2 semaines :oni6: , je ne marche plus je me dandine avec mon gros ventre x_x  et je vois même plus mes pieds Shocked .

CdG : Les montées de lait  , c'est hyper classe quand sa t'arrive pour la première fois alors que tu es en train de faire tes courses  et que tu te retrouves avec des grosses taches au niveaux de chaque tétons  x_x
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 18:36

CdC : J-5 !!  :heart:

CdG : Je me suis bien brulée la main hier avec de l'eau à 100 degrés... j'ai pas pu dormir de la nuit T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 22:35

CDC : ... c:

CDG : Mes horaires de la fac :'(
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 20:49

CDC : ???
CDG : Stressée ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptySam 8 Oct - 13:51

CDC: J'ai enfin la tortue que je voulais dans le jeu des tortues ninjas x)

CDG: Ça fait une semaine que j'attend deux choses qui n'ont toujours pas été envoyée -.-
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptySam 8 Oct - 23:58

CdG: Journée difficile émotionnellement ahah, des hauts, des bas, déçue que celle qui devait m'appeler depuis 3 jours pour m'aider m'ait oublié m'enfin...
CdG: Petite prise de tête avec la moitié
CdC: Pour finalement dire ce qu'on avait sur le coeur ♥ On se voit enfin après presque 3 mois le week end prochain, il m'a dit je t'aime (sachant que c'est très rare) et qu'il veut se marier avec moi dès qu'on pourra, qu'il veut passer sa vie avec moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 EmptyMar 11 Oct - 22:48

CDC: Enfin on m'a envoyée ce que j'attendais depuis une semaine

CDG: Avoir des cours de maths pendant 3 jours de suite puisque aujourd'hui c'était l'horaire du lundi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur du mois !
» [MANGA] Coup de coeur du moment !
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Lifestyle-