Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Le monde dans un futur lointain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Le monde dans un futur lointain. Empty
Message Sujet: Le monde dans un futur lointain.   Le monde dans un futur lointain. EmptyVen 12 Aoû - 13:53

Je me suis toujours demandée, comment voyez-vous le monde dans le futur ? Je ne parle pas du monde de demain, de la semaine prochaine, de l'année prochaine, mais bel et bien du monde en l'an 3000, dans un futur lointain.

Voyez-vous le monde plutôt dépérir, augmenter le réchauffement climatique et épuiser ses ressources, ou bien plutôt un monde très technologique, comme on peut voir dans les films ? Ou bien peut-être voyez-vous le monde dans l'espace, ayant réussi à habiter de nouvelles planètes ? Dites-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Le monde dans un futur lointain. Empty
Message Sujet: Re: Le monde dans un futur lointain.   Le monde dans un futur lointain. EmptyVen 12 Aoû - 14:20

Oulah. Les "futurs possibles" sont les thèmes principaux de mes projets de romans, donc si vous me lancez là dessus, ca va me prendre des pages! ='D
Je vais malgré tout tenter de vous présenter quelques théories, de façon détaillée et recherchée. Pas tout de suite, je dois aller bosser, mais je poste ici pour retrouver le sujet dans "voir mes messages", sinon je vais l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Le monde dans un futur lointain. Empty
Message Sujet: Re: Le monde dans un futur lointain.   Le monde dans un futur lointain. EmptyVen 12 Aoû - 14:30

Un monde très technologique Cool
Pour le moment je pense qu'a ca :3
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Le monde dans un futur lointain. Empty
Message Sujet: Re: Le monde dans un futur lointain.   Le monde dans un futur lointain. EmptyJeu 14 Sep - 20:14

Je pense à un mélange de deux: une technologie très évoluée mais aussi la disparation de nombreuses espèces animales et végétales, la destruction de notre environnement et peut-être même à terme la disparition de l'espèce humaine si on ne modifie pas notre comportement (optimiste, n'est-ce pas? Le monde dans un futur lointain. 463793218 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Contenu sponsorisé



Le monde dans un futur lointain. Empty
Message Sujet: Re: Le monde dans un futur lointain.   Le monde dans un futur lointain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde dans un futur lointain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Autres-