Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les disciplines athlétiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Les disciplines athlétiques. Empty
Message Sujet: Les disciplines athlétiques.   Les disciplines athlétiques. EmptyVen 5 Aoû - 5:04

Les disciplines athlétiques. Athle_connais


Les courses :


Les disciplines athlétiques. Sprint La vitesse, c'est courir sur une distance plus ou moins courte. Le relais associe 4 coureurs.
Les disciplines athlétiques. Haies Les haies, c'est courir sur de courtes ou moyennes distances, muni d'obstacles.
Les disciplines athlétiques. Demifond L'endurance, c'est courir sur de longues distances, sur piste ou dans un cross.


Les lancers :


Les disciplines athlétiques. Javelot Le javelot est un objet long et pointu, il faut le planter sur l'herbe et le plus loin possible.
Les disciplines athlétiques. Marteau Le marteau c'est un poids au bout d'un "câble", qu'il faut tourner et lancer le plus loin possible.
Les disciplines athlétiques. Disque Le disque est un objet rond et plat, même principe que le marteau.
Les disciplines athlétiques. Poids Le poids est une lourde sphère, il faut "simplement" le jeter sur la piste appropriée.


Les sauts :


Les disciplines athlétiques. Hauteur La hauteur, aller vers le haut, en sautant au dessus d'une barre.
Les disciplines athlétiques. Perche La perche, aller vers le haut, à l'aide d'une perche pour s'élever.
Les disciplines athlétiques. Longueur Le triple saut, aller vers l'avant, faire une cloche, deux foulées et un saut.
Les disciplines athlétiques. Longueur La longueur, aller vers l'avant et sauter le plus loin possible à l'aide d'un bon.


La marche athlétique :


Les disciplines athlétiques. Marche La marche, marcher logique rapidement, sur de longues distances.

image prise sur internet, avec droit d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Les disciplines athlétiques. Empty
Message Sujet: Re: Les disciplines athlétiques.   Les disciplines athlétiques. EmptyLun 8 Aoû - 21:14

Je préfère l'endurance et la marche athlétique, je trouve sa trop bien :bavecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Les disciplines athlétiques. Empty
Message Sujet: Re: Les disciplines athlétiques.   Les disciplines athlétiques. EmptyLun 8 Aoû - 22:03

Je n'ai jamais fait d'athlétisme à proprement parler, mais j'ai déjà testé la plupart de ces sports que ce soit à l'école ou en centre aéré, c'est quelque chose de commun que l'on peut tester plutôt facilement.
Mes préférés restent quand même l'endurance et la vitesse. (:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Les disciplines athlétiques. Empty
Message Sujet: Re: Les disciplines athlétiques.   Les disciplines athlétiques. EmptyLun 8 Aoû - 23:10

Je n'ai jamais fait de discipline athlétique non plus, je fais sa au lycée et pour le plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Les disciplines athlétiques. Empty
Message Sujet: Re: Les disciplines athlétiques.   Les disciplines athlétiques. EmptyMar 9 Aoû - 13:48

@Color j'adore aussi la marche, mais je déteste l'endurance. (ce n'est pas du tout parce que je suis régnante)
@Gaïa oui c'est vrai que on peut en tester beaucoup sans faire de l'athlétisme ^^ J'aime bien la vitesse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Les disciplines athlétiques. Empty
Message Sujet: Re: Les disciplines athlétiques.   Les disciplines athlétiques. EmptyMar 9 Aoû - 15:56

Je me souviens qu'on en avait fait un peu au primaire et j'étais trop nulle xD Genre la fille empotée qui arrivait à rien xD

Mais sinon, à regarder au JO c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Les disciplines athlétiques. Empty
Message Sujet: Re: Les disciplines athlétiques.   Les disciplines athlétiques. EmptyMar 9 Aoû - 23:01

Moi j'étais forte en sprint, juste Les disciplines athlétiques. 610716569 L'endurance, j'étais complètement naze :pandasweat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les disciplines athlétiques. Empty
Message Sujet: Re: Les disciplines athlétiques.   Les disciplines athlétiques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les disciplines athlétiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Santé, beauté, sport :: Sport et Fitness-