Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 

Partagez
 

 Torchwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pingui
Lion des mers
Lion des mers
Pingui
Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 27

Torchwood Empty
Message Sujet: Torchwood   Torchwood EmptySam 30 Juil - 19:51



TORCHWOOD



«Des contraceptifs dans la pluie. J'adore cette planète. »

- Torchwood. –




Synopsis

Torchwood se déroule à Cardiff quelque temps après la fin de la deuxième saison de Doctor Who.

Elle suit la branche galloise d'une agence secrète intitulée l'Institut Torchwood. L'Institut Torchwood a été créé par la Reine Victoria en 1879 pour lutter contre les ennemis extraterrestres de l'Empire britannique, enquêter sur les incidents impliquant des extraterrestres, récupérer des objets extraterrestres tombés entre les mains d'humains et exposer la puissance du Royaume-Uni de cette époque. Il est directement financé par la Couronne britannique. Comme expliqué dans l'annonce du prégénérique, Torchwood est en dehors du gouvernement, au-dessus de la police et sous les Nations Unies. Si leur existence publique est censée être secrète, elle passe aux yeux de la population comme un groupe d'action spéciale.

On apprend dans l'épisode pilote que la ville de Cardiff est construite sur une faille spatio-temporelle ouverte en permanence, ce qui permet aux aliens de pénétrer dans notre monde. On y voit l'agent de police Gwen Cooper découvrir l'existence de Torchwood et de ses activités secrètes. Le Capitaine Jack Harkness dirigeant Torchwood accepte de lui présenter son équipe composée de Suzie Costello, Owen Harper, Toshiko Sato et Ianto Jones. Jack Harkness se révèle être un être immortel qui semble avoir vécu pour Torchwood depuis la fin du xixe siècle. Par la suite, Gwen rejoint Torchwood devenant un membre à part entière. Il lui arrive de le regretter, mais elle est plus souvent fière de faire partie de cet institut secret.





Info

*Torchwood est une série télévisée britannique de science-fiction
* 41 épisodes de 52 minutes
* 4 saisons
* C'est une série dérivée de la série télévisée Doctor Who, centrée sur le personnage de Jack Harkness





Avis

Je regardais cette série dans ma jeunesse, j'en était presque accro tellement elle était bien, aprés je pourrais pas vous en parler en profondeur puisque je ne me rapelle que de certain passage et encore... xD Par moment c'est triste :'( et d'autre c'est super drole! Et il y aussi beaucoups d'action et des moments de suspens *^*





Codage by Arya de Ocean Home

Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Torchwood Empty
Message Sujet: Re: Torchwood   Torchwood EmptySam 30 Juil - 22:16

Ça m'a l'air bon, le synopsis me tente bien, je ne l'ai jamais regardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Saukko
Messages : 231
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29

Torchwood Empty
Message Sujet: Re: Torchwood   Torchwood EmptyJeu 10 Aoû - 17:12

J'ai connu Torchwood avant Doctor Who et j'ai vu les épisodes seulement dans le désordre à la télé mais j'aime beaucoup ! J'adore Jack Harkness, il est très charismatique et j'adore ce personnage. La série est vraiment chouette, surtout quand on connait le monde de Doctor Who mais ce n'est pas essentielle =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Torchwood Empty
Message Sujet: Re: Torchwood   Torchwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-