Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suzu's stores || Kit Kat et autres fantaisies. [boutique fermée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Suzuya
Messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 22

Suzu's stores || Kit  Kat et autres fantaisies. [boutique fermée] Empty
Message Sujet: Suzu's stores || Kit Kat et autres fantaisies. [boutique fermée]   Suzu's stores || Kit  Kat et autres fantaisies. [boutique fermée] EmptyMar 26 Juil - 18:58

Suzu's stores || Kit  Kat et autres fantaisies. [boutique fermée] 30aedfca9d91bebb071c0982f39059f0-d5in56y
OPEN and 0/3
Suzu's stores || Kit  Kat et autres fantaisies. [boutique fermée] Open_by_yuikoheartless-d58ihlh Suzu's store

Je suis une graphiste/codeuse, j'ai un niveau ll en graph, et assez élevé en codage d'après mes p'tits potos. :'3 Donc j'ouvre ma boutique, pour l'instant je n'accepte que les commandes de graph car niveau codage je suis débordée.. J'utilise ToshopCS6, ainsi que Notepad pour le codage. Je prendrais trois commandes à la fois, je graph de tout, et code de tout ! Templates, QEEL, PA, signature.. Je touche à tout ! Le code se trouve un peu plus bas si vous êtes intéressés.


Légende.

Suzu's stores || Kit  Kat et autres fantaisies. [boutique fermée] Pixel_pink_progress_bar___0_by_puucheii-d5h8chv à faire.
Suzu's stores || Kit  Kat et autres fantaisies. [boutique fermée] Pixel_pink_progress_bar___4_by_puucheii-d5h8crp finie.

Code Obligatoire, sans lequel je ne prendrais pas de commande, sauf pour celle de codage pour lesquelles vous devrez créer votre formulaire, tout simplement car ça dépend de ce que vous voulez.

Code:
Mais qui es-tu ?▬ Ton pseudo. ▬
Qu'est ce que tu veux ? ▬ Un kit, un avatar, une signature, ect.. ▬
Des tailles précises ?▬  Pour ta commande bien sûr. ▬
Images ou render si tu en as.▬ Render, image, stock... ▬
Thème/couleurs.▬ Joyeux, sombre, rose, bleu... ▬
Cadre, ou non merci, ça ira ?▬ Original, hors-cadre, ou autre... ▬
Texte & Sous-texte ?▬ Préciser où. ▬
Police spéciale ?▬  Si tu en as. ▬
Autres précisions ?▬ Merci d'avoir commandé ! ▬


Suzu's stores || Kit  Kat et autres fantaisies. [boutique fermée] Free_pretty_pink_watermark_by_peppermentpanda-d4x9rrl

Icon 'welcome' by SakuraMelodii
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Suzu's stores || Kit  Kat et autres fantaisies. [boutique fermée] Empty
Message Sujet: Re: Suzu's stores || Kit Kat et autres fantaisies. [boutique fermée]   Suzu's stores || Kit  Kat et autres fantaisies. [boutique fermée] EmptyMar 26 Juil - 19:14

Top ton codage ! :) C'est cool que tu ouvres ton store !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Suzuya
Messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 22

Suzu's stores || Kit  Kat et autres fantaisies. [boutique fermée] Empty
Message Sujet: Re: Suzu's stores || Kit Kat et autres fantaisies. [boutique fermée]   Suzu's stores || Kit  Kat et autres fantaisies. [boutique fermée] EmptyMar 26 Juil - 19:33

C'est super qu'il te plaise, si tu en veux d'autres c'est par ici qu'ils se trouvent: bouh ~
Non ce n'est pas une pub Suzu's stores || Kit  Kat et autres fantaisies. [boutique fermée] 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Suzu's stores || Kit  Kat et autres fantaisies. [boutique fermée] Empty
Message Sujet: Re: Suzu's stores || Kit Kat et autres fantaisies. [boutique fermée]   Suzu's stores || Kit  Kat et autres fantaisies. [boutique fermée] EmptyMar 27 Juin - 22:31

Hey, ta boutique est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl
Messages : 794
Date d'inscription : 01/09/2016

Suzu's stores || Kit  Kat et autres fantaisies. [boutique fermée] Empty
Message Sujet: Re: Suzu's stores || Kit Kat et autres fantaisies. [boutique fermée]   Suzu's stores || Kit  Kat et autres fantaisies. [boutique fermée] EmptyJeu 29 Nov - 20:27

Sans nouvelle à ce jour, je me permet d'archiver ta boutique (pour toute demande de réouverture, je t'invite à consulter un modérateur ou administrateur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suzu's stores || Kit  Kat et autres fantaisies. [boutique fermée] Empty
Message Sujet: Re: Suzu's stores || Kit Kat et autres fantaisies. [boutique fermée]   Suzu's stores || Kit  Kat et autres fantaisies. [boutique fermée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu's stores || Kit Kat et autres fantaisies. [boutique fermée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de Vix :3 [fermée]
» [boutique] Pokeshop [fermée]
» La boutique des égouts [fermée]
» [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<
» Solny shop [boutique fermée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Fosse océanique :: L'île aux trésors :: Archives-