Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votez pour votre texte préféré !
Texte n°1
(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Vote_lcap7%(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Texte n°2
(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Vote_lcap0%(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Texte n°3
(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Vote_lcap7%(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Texte n°4
(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Vote_lcap7%(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Texte n°5
(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Vote_lcap36%(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Texte n°6
(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Vote_lcap7%(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Texte n°7
(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Vote_lcap29%(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Texte n°8
(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Vote_lcap7%(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Empty
Message Sujet: (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !   (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! EmptySam 23 Juil - 22:08

Coucou les petits poissons ! :dino1:

Tout d'abord : MERCI ENORMEMENT ! Je crois que l'on a battu le record du nombre de participations à un concours d'écriture puisque j'en ai reçu ..... 8 pour ce concours !!! :dinolove:

Merci beaucoup, ça fait vraiment super plaisir de vous voir vous prêter au jeu ! :12onion:

Il est désormais temps de voter pour votre texte préféré, je rappelle que le thème était "la souffrance" !
C'est à vous ! Bon vote !  :dinobye:

Texte n°1:

Texte n°2:

Texte n°3:

Texte n°4:

Texte n°5:

Texte n°6:

Texte n°7:

Texte n°8:


Dernière édition par Léa le Sam 30 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Empty
Message Sujet: Re: (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !   (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! EmptySam 23 Juil - 22:33

Très beaux textes ! J'hésite grandement pour lequel voter T-T
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Empty
Message Sujet: Re: (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !   (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! EmptySam 23 Juil - 22:48

De jolis textes !! J'avoue que mon choix se porte vers le texte 5. Je me reconnais pas mal dans ce texte, et c'est celui qui s'approche le plus de ma façon d'écrire, c'est le petit plus pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Suzuya
Messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 22

(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Empty
Message Sujet: Re: (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !   (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! EmptyDim 24 Juil - 18:35

Le 5 est le plus magnifique de tous. Non je déconne ils étaient tous superbes ! :pingoun:
Mais il a eu mon vote, j'aime bien la tournure des phrases et tout ♥️ J'ai même l'impression qu'il est différent, en voyant ses comparaisons tout ça.. Noir et blanc.. Ok j'arrête la petite analyse xDDD

#NashiroKuronaCc :)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Empty
Message Sujet: Re: (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !   (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! EmptyDim 24 Juil - 20:22

J'ai oublié de préciser que le sondage dure une semaine, alors venez tous voter ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Allen
Messages : 434
Date d'inscription : 15/07/2016

(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Empty
Message Sujet: Re: (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !   (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! EmptyDim 24 Juil - 22:31

De très beaux textes. Le texte 5 est très bien tourné mais j'ai finalement choisi le 1, car l'amour est parlant pour illustrer la souffrance (heureusement ce n'est pas que ça, mais c'est parfois aussi ça) ^^'

P.S: Nolwenn tu rends toujours tes créations en retard! Tu es grillée avec le texte 8 Razz


Dernière édition par Allen le Lun 25 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Empty
Message Sujet: Re: (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !   (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! EmptyLun 25 Juil - 0:01

Superbe le texte 8 !!! S'il avait été posté en même temps que les autres, franchement j'aurais ultra hésité pour mon vote, entre le 5 et le 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Empty
Message Sujet: Re: (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !   (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! EmptyLun 25 Juil - 21:00

Mais je comprends pas, le texte 8 a été posté en même temps que les autres textes, pas en retard.... ?? XD Et il ne s'agit pas de Nolwenn XDDDD *comprend rien*
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Empty
Message Sujet: Re: (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !   (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! EmptyLun 25 Juil - 21:09

Ca m'étonne, pourtant je les ai tous lu avant de voter, et après avoir lu le message d'Allen, il m'a semblé découvrir le texte 8. Ou alors mon mental est parti en sucette, comme on dit (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Empty
Message Sujet: Re: (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !   (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! EmptyLun 25 Juil - 21:41

Pourtant, les 8 ont bien été postés en même temps XD

J'ai mis l'option "annuler le vote" si tu regrettes ton choix :3
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Empty
Message Sujet: Re: (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !   (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! EmptyLun 25 Juil - 22:41

Je me suis dis la même chose Léa xDD
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Empty
Message Sujet: Re: (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !   (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! EmptyVen 29 Juil - 13:54

J'ai voté, bravo a tous, les textes sont superbes :)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Empty
Message Sujet: Re: (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !   (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! EmptySam 30 Juil - 23:24

Il est l'heure d'annoncer les résultats !  :10onion:


Félicitations Kiichi (texte 5) ! Nous t'offrons une Perle d'Apollon (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! G1z0qUI en gage de ta victoire ! En tant que gagnante, nous t'invitons à nous donner une musique à rajouter dans la playlist ici : https://ocean-home.forumactif.org/t616-depot-des-musiques-pour-la-playlist !
Bravo également à Rym (texte 7) pour ta 2e place (c'était au coude à coude! :D), ainsi que Arya (texte 1), Matae (texte 3), Shakumiro (texte 4), Sera (texte 6) & Louve Ailée (texte 8.) pour votre 3e place ! Enfin, bravo à Pingui (texte 2) pour ta 4e place !
Merci à tous les participants, en espérant que nous nous reverrons dans les prochains concours !  
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Empty
Message Sujet: Re: (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !   (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! EmptySam 30 Juil - 23:26

Bravo à tous <3 c'est un plaisir d'écrire sur le même thème avec de tels écrivains *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kiichi
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Kiichi
Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 23

(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Empty
Message Sujet: Re: (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !   (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! EmptySam 30 Juil - 23:37

Merci et félicitations tout le monde, et merci pour le superbe thème (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! 4159918501 Il y a des talents par ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Empty
Message Sujet: Re: (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !   (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! EmptySam 30 Juil - 23:37

Bravo Kiichi ! Et bravo tout le monde tous les textes étaient super ! :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Empty
Message Sujet: Re: (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !   (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! EmptyDim 31 Juil - 0:03

Félicitations à tous les participants et bravo Kiichi pour ta victoire ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Empty
Message Sujet: Re: (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !   (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! EmptyDim 31 Juil - 0:36

Félicitation Kii, et Bravo à tous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Allen
Messages : 434
Date d'inscription : 15/07/2016

(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Empty
Message Sujet: Re: (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !   (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! EmptyLun 1 Aoû - 20:05

Bravo Kiichi !

Arya j'ai voté pour toi sans le savoir ^^'

Désolé Louvy pour le quiproquos x) Il est super ton texte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Empty
Message Sujet: Re: (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !   (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! EmptyMar 2 Aoû - 16:29

Bravo Kii ! ♥ et bravo à tout le monde! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Empty
Message Sujet: Re: (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !   (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! EmptyDim 7 Aoû - 21:39

Félicitation à tous ! :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Empty
Message Sujet: Re: (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !   (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! EmptySam 13 Aoû - 20:40

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Empty
Message Sujet: Re: (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !   (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de photographies 09
» (Sondage & résultats) Concours d'écriture n°05 - l'Amour
» Résultats concours d'écriture 11
» Résultats Concours d'écriture 15
» Résultats Concours de photo 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'arène d'Achille :: Concours d'Apollon : écriture :: Archives-