Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 

Partagez
 

 Où aimeriez-vous voyager en Asie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Où aimeriez-vous voyager en Asie ?
J'aimerais bien aller en Asie du Nord Est (Chine, Corée, Japon...)
Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Vote_lcap59%Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Vote_rcap
 59% [ 16 ]
J'aimerais bien aller en Asie du Sud Est (Thailande, Vietnam, Laos...)
Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Vote_lcap33%Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Vote_rcap
 33% [ 9 ]
J'aimerais bien aller en Asie du Sud (Inde, Pakistan...)
Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Vote_lcap7%Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
J'aimerais bien aller en Asie centrale (Kazakhstan, Ouzbékistan...)
Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Vote_lcap0%Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptyDim 26 Juil - 14:00

Bonjour ! :lama9:

Après avoir lancé ce sujet , je me suis dit qu'il devait y en avoir pas mal qui ne sont pas encore allés en Asie et qui aimerait peut-être y aller ^-^ Ou bien des gens comme, qui sont déjà allés en Asie, mais qui aimeraient retourner visiter d'autres pays d'Asie :lama15:

Où aimeriez-vous voyager en Asie, et pourquoi ? :dino23:

Pour vous aider à répondre au sondage :
Spoiler:

Personnellement j'adorerais aller :
- au Tibet, car j'aimerais bien monter sur l'Himalaya, visiter des temples bouddhistes, et respirer une bonne air !
- au Japon, c'est le pays des mangas quoi :dino20:
- en Corée, c'est le pays des dramas quoi :dino20: C'est aussi pour acheter des soins/maquillages coréens ^-^
- Taiwan, ce n'est pas pareil que la Chine, mais j'aimerais beaucoup visiter ce pays, je ne sais pas pourquoi...
- Thailande, apparemment c'est un endroit vraiment paradisiaque :dino3:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptyDim 26 Juil - 14:38

Pour ma part, j'aimerais énormément aller en Inde, j'adore leur culture :pingoun:

Mais je voudrais aussi allez en Chine et en Thaïlande car c'est très joli je trouve comme pays ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptyLun 27 Juil - 3:28

Moi j'aimerai aller au Japon, parce que c'est le pays des mangas et que j'adore tout ce qui concerne ce pays. J'aimerai aussi pouvoir retourner au Vietnam, longtemps, je n'y suis pas allé, ca a l'air d’être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptyMer 29 Juil - 0:01

Color
Ah bon ? Je me suis jamais trop intéressée à la culture en Inde, qu'est-ce qu'il y a de spécial ? ^-^

Zexal
Hihi ouiii le Japonnnn <3 Ah tu es déjà allée au Vietnam ?

Est-ce que vous avez voté ? :lama7:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptyMer 29 Juil - 9:32

J'ai voté pour le Nord est et le sud est je veux tout visiter la bas ! :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptyJeu 30 Juil - 22:52

LA: Oui, je suis déja allé une fois mais ça fait longtemps et puis, je suis née la-bas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptyVen 31 Juil - 22:03

Zexal ?? Tu es vietnamienne? *_______*

Sinon, j'aurais bien tout voté, mais finalement j'ai voté pour l'Asie du nord-est, sud-est et sud *-* l'Asie centrale m'attire peut-être un petit peu moins pour le moment ! Razz

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, j'aimerais énormément partir en Corée, au Japon, à Taiwan, en Mongolie, au Cambodge, au Laos, au Vietnam, en Malaisie, aux Philippines, en Thailande... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptyVen 31 Juil - 22:10

Je suis trop heureuse mon parrain vient de me ramener un bracelet Thaïlandais justement *-* j'ai encore plus envie d'y aller :'(

Et j'aime leur religion des animaux, leur pacifisme, leur façon de se relaxer, les temples hindous que je trouve magnifique, la nourriture et tout sa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptySam 1 Aoû - 0:53

Color a écrit:
Je suis trop heureuse mon parrain vient de me ramener un bracelet Thaïlandais justement *-* j'ai encore plus envie d'y aller :'(

Et j'aime leur religion des animaux, leur pacifisme, leur façon de se relaxer, les temples hindous que je trouve magnifique, la nourriture et tout sa *-*

Je suis entièrement d'accord avec toi ! *-*
et...omg je veux voir ton bracelet ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptySam 1 Aoû - 13:36

Au japon, rien que pour les cerisiers en fleur *.* C'est trop beau :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Requial
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Requial
Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2015

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptySam 1 Aoû - 20:47

Personellement , j'aimerais aussi aller au Japon , autant le dire , la culture m'interesse pas du tout , sachant que je ne connais pas un mot de japonais a part ceux qu'ils disent dans les animes / mangas , itadakimasu gomenasai etc. je comprendrais rien du tout a ce qui se passe xd

Si j'aimerais y aller , ca serait surtout pour voir comment marche un maid café , dommage qu'il n'y en aie pas en france ( il serait mal vu de toute maniere ) peut etre faire un peu de shopping pour trouver quelques goodies en rapport avec des mangas ( Me connaissant je suis sur que jme paummerais dans un magasin de sous vetements , doué comme je suis ) , voir les paysages comme les cerisiers comme l'a dit Omega aussi
Et il y a aussi une chose que je voudrais vérifier , la sonnerie des écoles , c'est TOUJOURS la meme dans les mangas , j'aimerais voir si c'est vraiment ca la bas xD

Mais ma raison principale pour laquelle je veux y aller , c'est pour voir du catch ~
Ca au moin , t'as pas vraiment besoin de comprendre les paroles pour savoir qu'un mec se fait démonter laggle xd
Pourquoi le catch japonais ? Parce qu'ils sont badass déja , ce sont de vrais combats avec du sang toussa \o

Pourquoi j'ai l'impression de passer pour un gros psychopate d'un coup ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptyDim 2 Aoû - 23:15

Ooh Zexal tu parles couramment Vietnamien alors ? :dino4:

Color, Léa, j'ai reçu 2 bracelets de Thailande moi aussi, ils sont trop mignons, je vous les montrerai :lama15: Il y en a un avec un petit éléphant que Wolfram m'a offert cet année et un blanc que sa mère m'a offert l'année dernière ♥️ Je suis gâtée :dino3:

Omega, les cerisiers en fleurs en Japon :dino6:

MDR le catch japonais ? Jamais entendue parler XD Mais les combats avec du sang, c'est pas trop trash ?
ué t 1 pe psykopat pe être
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptyDim 9 Aoû - 0:36

Hop, j'ai voté pour les trois premières propositions ! Il y a tellement de pays en Asie où j'aimerais voyager ! Avant tout, le Japon et la Corée du Sud parce que ce sont des pays dont j'ai toujours rêvé d'y aller, le pays des mangas et le pays de la K-pop. Je veux découvrir leur paysages (ça doit être tellement magnifique **) et aussi goûter à leur plat, grosse gourmande que je suis :dino24: Je vois déjà les bons plats qui m'attendent :dino16:

Ensuite, je voudrais aller aussi en Thailande, à Hong Kong, en Taiwan, en Inde, un peu partout en bref, j'adore découvrir de nouveaux horizons ! Oh et visiter les grandes villes de Chine, parce que c'est bien beau d'aller en Chine mais si on peut pas aller à Pékin... :dinono:
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptySam 15 Aoû - 13:12

Je rêverais de voyager au Japon où en Chine :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Maho
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Maho
Messages : 188
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 29

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptyMer 2 Sep - 18:48

    Japon, Inde, Thaïlande et l'Indonésie *^*
    Par contre la Chine fait parti des pays qui ne me tentent pas trop >_<
    Pour moi Chine = Pollution au max ! Après bon, l'Inde pollue aussi pas mal mais j'aime bien la culture !
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptyMer 9 Sep - 0:02

La Chine, c'est pollué que dans les grandes villes. C'est clair que c'est vraiment pas super, mais je trouve que c'est un pays à visiter, rien que pour la nourriture, la culture, et surtout l'histoire ! Ce que j'ai adoré personnellement la bas, c'est les trucs historiques, je trouve ça super intéresant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptyMer 9 Sep - 12:07

J'ai voté pour le Nord Est.
J'aimerais aller au Japon, j'aime beaucoup leur culture, et puis voir les temples, les cerisiers en fleur, et surtout voir le quartier Harajuku en vrai :lama15:
Puis la Corée du sud m'intrigue, j'aimerais bien la visiter même si je ne connais rien de ce pays XD
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptyMar 7 Juin - 2:27

J'aimerais tellement visiter le Japon, parce que c'est une culture totalement différente et unique. Puis je l'avoue, je voudrais tellement trop trop aller au Pokémon Center de Tokyo !! Razz Bha oui quoi x)

J'adorerais aussi aller en Thaîlande. Déjà parce que j'aime tout ce qui est nourriture thailandaise, puis je connais quelqu'un qui y est allée et elle a adoooréé !
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptyJeu 9 Juin - 16:05

J'adorerais aller au Pokémon Center de Tokyo aussi !! :dino6:

La nourriture Thailandaise est vraiment trop bonne :32onion:
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptyJeu 9 Juin - 16:30

J'pense que ça me prendrait sérieusement genre 3 cartes de crédit pour survivre au Pokémon Center ! :1onion:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptyMar 21 Juin - 16:15

MDRRR PAREIL !! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptyVen 12 Aoû - 13:52

J'adorerais aller à Tokyo, c'est magnifique là bas ❤
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptyVen 12 Aoû - 21:37

Louve Ailée a écrit:
J'adorerais aller au Pokémon Center de Tokyo aussi !! :dino6:

La nourriture Thailandaise est vraiment trop bonne :32onion:

JE VAIS TROP ALLER AU POKEMON CENTER DE TOKYO MOI EN OCTOBRE KYAKYAKYAKYAAA :5onion: :5onion: :5onion: :5onion:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptyLun 15 Aoû - 22:09

JE TE JALOUSE TROP LEA !!! :dinolove:
Revenir en haut Aller en bas
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta
Messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 23

Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? EmptyDim 21 Aoû - 14:25

Le japon forever *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty
Message Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager en Asie ?   Où aimeriez-vous voyager en Asie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où aimeriez-vous voyager en Asie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà été en Asie ? Comment avez-vous trouvé ça ?
» Voyager dans le temps
» Est-il nécessaire de voyager pour se sentir en vacances ?
» TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?
» Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Les Vacances-