Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon GO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 14:20

Rappel du premier message :

Qui n'en a pas encore entendu parler, sincèrement ? TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 610716569

Les pokémons envahissent notre smartphone avec une nouvelle application proposée par iOS et Android ! Ce jeu utilise la position de notre téléphone portable à l'aide du GPS pour localiser les pokémons, j'ai éventuellement entendu dire qu'on peut éclore un oeuf tout les 4 ou 5km de marche ? :dino8: En tout cas Pokémon GO est devenu un véritable phénomène ces derniers jours depuis sa sortie officielle ! Il est disponible presque dans toute l'Union Européenne et nous sommes les plus en retard à cause des attentats de Nice ...

Comptez-vous y jouer ? Etes-vous prêt a faire des arènes ? Avez-vous hâte de commencer a capturer des pokémons ? Avez-vous entendu des accidents causés par Pokémon GO ?


Dernière édition par Sheryl le Ven 29 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 18:51

C'est vraiment très pratique le Pokespot ! Sans ça je n'aurais jamais crue avoir autant de Pokemon près de chez moi ! TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 4159918501

Oui c'est une application qui te permet de t'indiquer les emplacements des pokémons ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 19:09

Oh bha je vais aller voir pour me la télécharger ! Wink

Pas grand chose ce midi, j'ai juste trouvé un Poliwirl comme nouveau Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 19:11

Elle est très pratique et je dirais qu'elle est plutôt fiable ! Même si defois elle déconne un peu et me fait marcher pour rien x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:11

42 Pokémons en une journée ? :35onion:
Personnellement j'ai seulement réussi a attrapé une vingtaine ! Et les 2/3 sont des roucool tout comme toi :31onion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:30

Tu étais ou pour trouver autant de Pokémon ? :pandaglare:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:45

:32onion: :32onion: :32onion: I LOVE U !!!

Tu me rends trop heureuse en disant ça ! Je vais à Grenoble le 6, laisse-moi quelques pokémons, ne les choppe pas tous ! :24onion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:54

Je connais pas bien du tout Grenoble comme j'y vais tout les 2/3 ans ! TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 610716569 Mais tu me redonnes de la confiance, moi qui croyais trouver moins de Pokémon qu'à Paris j'avais tout faux !
Exactement Détective G ! :sisi: : J'ai de la famille et je vais leurs rendre visite ! Et toi ? Tu es aussi à Grenoble pour les mêmes raisons ? (Je ne te crois pas si tu me dis que tu y étais juste pour chassé un pokémon en particulier TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 610716569 )
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 1:33

Wowwww !!! Tu dois en avoir plein plein de sortes ou bien de belles évolutions avec tout ça ! :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 11:13

Tu es niveau combien G ? Moi je suis que 5 et je galère a me chopper de nouveaux pokémons ! Je ne trouve que des roucool, ça me désole ... :dinocry:

Oh d'accord ! o/ Profite-en bien (Surtout pour bronzer mwehehe) ! J'ai entendu dire qu'à Grenoble il faisait toujours très chaud en tout cas, beaucoup plus qu'à Paris ~ :dino20:

Môh. Merci pour le dédicace, gros cœur sur toiiii :lapin8:

M&Tass, je parie que oui ! J'en deviens presque jalouse :lapin11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 11:29

:lapin7: 14 ?! Je me sens toute petite à côté de toi ! :lapin16:
Je ne suis pas vraiment à Paris mais pas très loin non-plus, je dirais que je met 30 à 40 minutes pour m'y rendre :lapin14: Mais je vis dans un trou pommé. Dans une ville de portugais et comme ils jouent tous à Pokémon GO je pense qu'ils restent que les vieux pokémons et y en a plus pour moi /OUT/ :lapin17:

Tu as dus fondre comme une glace à 35°C mon pauvre... :lapin1: Déjà une cinquantaine en liste ? J'en ai même pas 10 je crois ;w;'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 11:41

Il y a déjà des gens qui ont atteint le 25 !? :lapin4: :lapin4: :lapin4:
Mon Dieu comment ils sont hypra rapide ! Le jeu est sorti il y a encore peu de temps en France ;w;

Tu fais un merveilleux professeur ! :lapin11: Je songeais d'aller en capturer au parc de la Vilette mais avec mon level je pense que pour le moment je devrais me contenter des pokémons pourrit ... :lapin10: Parce qu'on a plus de chance d'attraper de bons pokémons - Et qu'ils nous échappes pas - Quand on est vers le level 10 non ? :lapin13:

Quel est ton meilleur pokémon parmi les 50 dans ta liste ? :lapin15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 11:49

Ah c'est possible de migrer de la version anglaise à la version française ? Tu me ferais toujours découvrir de nouvelles choses TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 610716569

Arigato Senseiiii ~ :pingoun: Bon ben je vais suivre tes conseils donc demain ou dimanche j'irais à la Vilette pour en capturer ! :dino3: Olala un Aqualiiii :dino6: C'est tellement beau en plus ! Si tu en as en double je te l'échange contre 20 Roucool   :dinorit: /PANTOUFLE/
Revenir en haut Aller en bas
Shakumiro
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shakumiro
Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2016

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 13:13

Je confirme au Parc de la Vilette c'est diiiinnnnguue le nombre de pokestop et le nombre de pokémon présent ! En plus de ça les gens posent énormément de leurre ( ce qui permet d'attirer encore plus de pokémon) du coup c'est archi blindé de pokémon.

Après j'ai quelques petites astuces pour évoluer très vite, au lieu de faire évoluer les pokémons 1 par 1 tu les gardes tous et quand tu commences en avoir un bon paquet à faire évoluer , tu mets l’œuf qui double l'xp et tu fais tout évoluer à ce moment-là. J'ai dû passer du niveau 13 à 15 en faisant comme ça, mais là j'avoue que ça commence à se compliquer pour up je suis niveau 17 actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 13:18

C'est assez bizarre en effet '^'
Oh merci tu es un amour :dino20: ! Ah tu l'as carrément capturer d'un coup avec 800 pv ? :dino19:

Shaku, toi aussi tu y étais à la Vilette ? :3 Tous les dresseurs sont la bas dit-donc ! :dino17: Tu es aussi dans les level 14 et plus ... :dino13: Je suis vachement en retard en vrai ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shakumiro
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shakumiro
Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2016

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 13:24

Oui j'y suis aller une fois là bas, t'inquiète pas c'est pas une course ^^ , on s'amuse surtout et on fait des rencontres avec d'autre dresseur qui sont parfois vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 13:30

Tu as fais connaissances avec des dresseurs ? :bavecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 13:35

Je n'ai toujours pas installé le jeu.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 13:42

Pourtant tu as un smartphone non ? TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Shakumiro
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shakumiro
Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2016

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 13:47

Oui disons que j'ai passé une aprem avec un dresseur qui passé en vélo près de moi et à ce moment-là je posé un leurre puis il m'a demandé si c'était moi puis on a continué à parler etc et on a jouer ensemble pendant 2-3h. Très sympas comme type mais il était de l'équipe jaune grrr moi je suis rouge TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 13:49

C'est un peu dangereux de jouer à Pokémon Go en étant sur un vélo TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 610716569
Oh d'accord ! Ce n'est pas grave tant que vous ne vous êtes pas fightez en arène TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 4159918501 Comme quoi ça sert aussi pour faire les rencontres ! :pandalol:
Revenir en haut Aller en bas
Shakumiro
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shakumiro
Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2016

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 14:10

Je crois qu'il utilise surtout le vélo pour faire éclore les oeufs :D, et pour aller plus rapidement à d'autre pokestop. Donc à la limite si il regarde pas le téléphone pendant la période qu'il est sur le vélo disons que c'est moins dangereux que le téléphone à la main entrain de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 14:12

Ah mais oui ! C'est logique maintenant que tu le dis !
C'est une très bonne méthode pour faire éclore les oeufs et c'est intelligent en plus xD Merci de m'avoir mis la puce à l'oreille o/ Je vais le faire aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 16:20

Moi qui n'aime pas les grandes villes, qu'est-ce que j'aimerais être dans une présentement au lieu du fin fond de mon trou de région x) Genre à Montréal ça doit être de la folie les Pokéstop et tout, comme dans Paris ! ... Mais je ne pense pas y aller avant plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
Shakumiro
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shakumiro
Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2016

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 22:23

OMG ! Bravo G très bon parcours ça ! Onix t'as eu de la chance :O je l'ai toujours pas vue une seul fois :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shakumiro
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shakumiro
Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2016

TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 22:37

Oui mais t'as eu la chance de le capturer au moins :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   TeamSagesse - Pokémon GO ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon GO !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon !
» [TOP] Pokémon Community
» Pokémon Uranium
» Pokémon Gemme
» Pokémon Prisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Jeux vidéos-