Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pokémon GO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 14:20

Rappel du premier message :

Qui n'en a pas encore entendu parler, sincèrement ? teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 610716569

Les pokémons envahissent notre smartphone avec une nouvelle application proposée par iOS et Android ! Ce jeu utilise la position de notre téléphone portable à l'aide du GPS pour localiser les pokémons, j'ai éventuellement entendu dire qu'on peut éclore un oeuf tout les 4 ou 5km de marche ? :dino8: En tout cas Pokémon GO est devenu un véritable phénomène ces derniers jours depuis sa sortie officielle ! Il est disponible presque dans toute l'Union Européenne et nous sommes les plus en retard à cause des attentats de Nice ...

Comptez-vous y jouer ? Etes-vous prêt a faire des arènes ? Avez-vous hâte de commencer a capturer des pokémons ? Avez-vous entendu des accidents causés par Pokémon GO ?


Dernière édition par Sheryl le Ven 29 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta
Messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 23

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 19:01

Moi aussi, j'suis niveau 6, j'habite dans un trou paumé et j'bouge jamais, j'ai pas le choix
#TeamSagesse
à mort les rouges svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:27

Et puis t'as moi avec le fichier qui marche pas. DEAD ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:49

C'est quoi les teams ? Comment on les choisit ? #nulle

Ah mince Matae, tu es sur Android ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta
Messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 23

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:16

Au niveau 5 tu clique sur une arène et tu pourras choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:19

Hinaeta a écrit:
Au niveau 5 tu clique sur une arène et tu pourras choisir ^^
Aaaah~~ :D Et c'est quoi les différences entre les teams, à part la couleur je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta
Messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 23

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:39

Aucune, appart que si tu choisis pas la bleue j'te tue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 22:57

Oui @Léa sur android ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 22:59

Blue team :10onion: :10onion: :10onion:
(J'ai pas Pokémon Go mais si je l'avais c'est cette équipe que je rejoindrais :10onion: )
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 23:18

Les vrais sont dans la team bravoure voilà Cool
J'y joue aussi, vite fait puisque je suis dans la campagne, avec la flemme de sortir et ma batterie ne tient pas la route teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 463793218
Je suis niveau 9 pour l'instant, j'ai tenté une arène mais j'ai gagné que deux combats :16onion:  trop noob encore teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 463793218
J'adore le concept, pendant mon séjour à Paris y'avait pleeiiiiin de dresseurs au jardin des plantes, tout le monde se parlait, c'était hyper convivial j'ai adoré :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 0:55

Bah moi je suis au niveau 3 teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 610716569
Donc du coup il y a pas de différence entre les teams? et comment on fait pour en avoir, il faut être au niveau 5? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 10:25

Trop bien! :D
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:02

Normalement c'est bon Matae, tu devrais pouvoir y jouer ! :D

Je suis qu'au niveau 3, y a vraiment aucun pkm vers chez moi *pleure* T__T Vivement que je rentre sur bordeaux héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:05

Non c'est pas compatible avec mon portable TWT TWT :12onion: :31onion: :26onion: :25onion:
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Okashi
Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 24

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:27

Ow pas de chance, tu peux pas y jouer sur le portable de tes parents ? :c

Aujourd'hui en allant au resto j'ai attrapé pleins de roucoups et de ratata et j'ai même fai évolué roucoups teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 4159918501 !
Revenir en haut Aller en bas
Shakumiro
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shakumiro
Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2016

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:09

Maiiis non il faut venir dans l'équipe rouge !! Enfin sortie en France oui, du coup les serveurs vont être saturés pendant 1 jour à mon avis. Ah mince c'est vrai que en campagne c'est pas trop top top pour les pokémons, j'ai lu quelque article et il expliqué que vers les champs ou les coins d'eau il y a beaucoup plus de pokémon, n'ayant pas de champ je peux pas essayer et pour le coin d'eau effectivement il y a beaucoup de magicarpe. Je viens de passer niveau 16 :D
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:10

Il y a carrément pas de Pokémon chez moi alors que j'en ai eu plusieurs au travail de ma mère, dans un parc proche de chez moi et dans un centre commercial :dino6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:15

@Okashi noooonnn je pense pas, ma mère a un mini Nokia stp mdrrr xD
Mon père voudra pas lui. TwT
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 8:31

@Léa tu habites où ? Moi aussi j'étais dans un coin paumé vers Bordeaux, pas loin de Cognac !
Là aussi je suis vers Nice mais à la campagne encore alors y'a vraiment rien, aucun pokestop !
Mais hier soir on a mangé à Nice alors j'ai pu attraper des pokemons je suis contente ! :dino2:

Ce qui est vraiment dommage dans ce jeu c'est qu'effectivement il faut aller en ville pour trouver des pokestop ou des pokemon ! J'espère qu'ils amélioreront ça !

Louve Ailée, il y en a vers chez nous ? D:

Perso je suis niveau 4 mais je suis nulle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 10:33

Je ne comprends rien à ce jeu ! :6onion: Je dois lancer 92384 fois le pokeball pour attraper un pokémon, et c'est quoi cette histoire du "faut que le cercle vert soit petit" ou je ne sais quoi ? :14onion:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:54

Ah bah je me demandais pourquoi il y avait des cercles ^^ Sinon, je trouve que cela devient simple d'en attraper. Les premiers Pokémons m'ont pris une dizaine voir une vingtaine de Pokéball pour les attraper mais maintenant, je les attrape facilement. teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta
Messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 23

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:11

Qui s'enfuient, la dernière fois y'avait un aquali PC 250 devant chez moi il s'est enfui de fdp ._.
Si le rond devient orange/rouge quand on doit lancer la pokéball, c'est qu'il y a plus de risque qu'il s'échappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta
Messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 23

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:16

Je suis niveau 6 alors j'ai pas tout ça #teamcampagne mais j'ai regardé des vidéos alors je connais un peu teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:46

Quels sont les pokemon que vous avez attrapés que vous préférés ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:39

Arya a écrit:
@Léa tu habites où ? Moi aussi j'étais dans un coin paumé vers Bordeaux, pas loin de Cognac !
Je me suis pris un vent de @Léa :onion48:

Moi j'ai pas de préféré je les aime touuuus ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:52

Arya a écrit:
Arya a écrit:
@Léa tu habites où ? Moi aussi j'étais dans un coin paumé vers Bordeaux, pas loin de Cognac !
Je me suis pris un vent de @Léa :onion48:

Moi j'ai pas de préféré je les aime touuuus ! *-*

Oh pardon ma belle, hihi, j'avais pas vu excuse moiiiiiiiiiiii :12onion: :12onion: :12onion:
J'habite à Bordeaux même ! En plein centre hihi :9onion:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pokémon GO !   teamcampagne - Pokémon GO ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon GO !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon !
» Pokémon Prisme
» Pokémon Gemme
» L'Anime Pokémon
» Master Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Jeux vidéos-