Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Rejoindre les Magicarpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyDim 17 Juil - 10:36


Bonjour à toi, petit poisson ! Tu souhaites rejoindre notre petit coin d'eau dédié à l'univers des Pokémons ? Et bien soit le bienvenu parmi nous !
N'importe qui peux nous rejoindre, que tu sois un fan inconditionnel, ou juste un curieux qui vient de découvrir Pokémon Go et désire en savoir plus sur notre univers. Cependant, nous vous demanderons quelques petites formalités pour devenir officiellement un Magicarpe !

Point de paperasse, ne vous effrayez guère! Nous vous demandons simplement une rapide présentation afin de mieux connaitre vos motivations. Inutile de copier-coller votre présentation originelle, nous savons où la trouver. Parlez-nous simplement de votre rapport à Pokémon, de ce que vous aimez, de ce dont vous aimez parler... C'est tout! Postez simplement ceci à la suite de ce sujet, et vous serez accepté dans notre magnifique coin d'océan !
Rejoindre les Magicarpes Hall-of-Fame-pokemon-30772144-478-319
Liste des membres :
Rejoindre les Magicarpes 054 Seiden
Rejoindre les Magicarpes 320 Petit Cachalot
Rejoindre les Magicarpes 134 Flamara
Rejoindre les Magicarpes 393 Matae
Rejoindre les Magicarpes 147 Mikuntsu
Rejoindre les Magicarpes 007 M&Tass
Rejoindre les Magicarpes 129 Okashi




Dernière édition par Seiden le Ven 29 Juil - 19:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyDim 17 Juil - 11:30

Ha, Pokémon.... J'y suis tombée dedans quand j'étais petite ! (Oui, comme Obélix dans la potion magique !)

Je ne sais même plus comment ça a commencé : si ça a été avec un jeu (mon premier étant la version bleue) ou les dessins animés (la saison 1 !). Mais depuis ce jour... J'ai fait partie des petites filles qui jouaient qu'avec des mecs pendant les récréations aux Pokémon (mais ces co** me représentaient toujours par des Pokémons nuls, genre Lipoutou, alors que moi je voulais être un Pikachu :crabecry: ), j'avais les posters, les magasines, des fringues, des peluches, des goodies utiles (et surtout inutiles), ma mère m'avait confectionné des rideaux pikachu, j'ai eu passé un moment une chambre Pokémon (avec la frise aux murs, les draps, rideaux.. :sisi: : ), à chaque génération je me prends un jeu (même si dans mon esprit les "vrais Pokémons" s'arrêtent à la 3ème génération, je continue à les prendre xD), les figurines (deux petits sacs à dos remplis ! c'est là-dedans que partaient les sous qu'on me donnait pour les grandes vacances, les trois quart je les ai achetés alors qu'on était encore en francs, c'était 15 francs les 4 figurines même), les cartes (que j'ai vendues pendant ma période adolescente :crabecry: Mais je me rattrape je refais la collection actuellement haha), et puis euh.... Pokémon et moi c'est une grande histoire d'amour :crabelove:

Et pour conclure :

(la version originale était sympa aussi mais avec les peluches c'est génial Rejoindre les Magicarpes 463793218 )
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyDim 17 Juil - 12:01

Oh oui, bienvenue parmi nous, mon petit cachalot :D
Je décrète que tu es désormais un Wailmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Flamara
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Flamara
Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 26

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyDim 17 Juil - 19:17

De tous les Pokémon aquatiques, il a fallu que vous preniez Magicarpe :c

Sinon, Pokémon et moi, c'est une histoire qui dure depuis que j'ai 4-5, avec mon premier jeu qui était Saphir (et mon Alakazam niveau 89 pour rouler sur la Ligue Rejoindre les Magicarpes 610716569). Depuis j'ai toujours eu au moins un jeu de chaque génération, et quelques spin-off quand je trouvais le principe sympa. Pour prolonger le plaisir, je me suis mis un peu à tout ce qui pouvait se faire dans les jeux principaux, notamment au shiny hunting (un peu) et à la stratégie (un peu plus mais pas des masses non plus, même si j'ai tenté un peu tous les tiers).
Mis à part les jeux, j'ai une cinquantaine de figurines (je regrette de ne pas en avoir plus d'ailleurs :c ), de vieilles cartes que j'ai conservées de mon enfance, quelques peluches (certaines importées et d'autres non) que je conserve jalousement, un bonnet Pyroli que je mets les rares fois où je vais en convention, et enfin quelques pin's stylés avec les évolitions dessus Rejoindre les Magicarpes 4159918501

Je conclurai ma candidature en exprimant mon mépris pour l'animé Pokémon, avec son Pikachu level 1292 qui se fait poutrer par tous les Rattata du coin (lisez les mangas, ils sont biens mieux :sisi: :).
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyDim 17 Juil - 23:07

Magicarpe est l'emblème des Pokémons aquatiques, c'est le BOSS!! :c

Soit la bienvenue parmi nous :D
Si tu veux plus de figurines et de cartes, j'en vend!
Tu nous montreras ta collection ? Si tu veux ouvrir un topic sur quelque chose (le shiny hunting, la stratégie, les goodies, peu importe), n'hésite pas!

(et nous sommes d'accord sur l'anime.)
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Invité
Invité
Anonymous

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyDim 24 Juil - 19:53

Je peux vous rejoindre ? Bon pas grande joueuse, mais j'ai toujours aimé ça.
J'aime bien Pikachu, Noctali, Galopa, Tiplouf. J'ai beaucoup regardé l'anime quand j'étais petite on vaincra la team rocket qui finit toujours dans le ciel et je jouais avec mes amis aux cartes et sur ma DS à Pokémon diamant xD
J'ai encore mes vieilles cartes Pokémon si vous voulez mdrrr.
Sinon je voudrais bien venir parceque j'ai envie d'en savoir plus, comme vous les passionnés XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyDim 24 Juil - 21:48

Ouaii une nouvelle :D Soit la bienvenue parmi nous! On accepte tout le monde, passionnés ou pas!
(et si tu ne veux plus de tes cartes, moi je les prend 8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Invité
Invité
Anonymous

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyDim 24 Juil - 21:53

Ahah Cool
J'en ai genre.. beaucoup. Je les garde pour mes neveux mais après je te les passerais si tu veux mdrrr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyDim 24 Juil - 22:16

Jsuis prêt à payer si besoin D:
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Invité
Invité
Anonymous

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyDim 24 Juil - 22:36

Je veux 20 euros par carte ok ?
Non en vrai j'te les passe si tu veux ça coûte pas grand chose maintenant je trouve. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikuntsu
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Mikuntsu
Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 26

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyDim 24 Juil - 22:44

Owi owi je veux bien eheh ♪
J'suis une joueuse depuis la version jaune (donc ça fait un moment...), ma version préférée est Émeraude et j'ai toujours eu un faible pour les pokémon dragon, ténèbres. J'ai beaucoup trop de pokémon préférés... Mais j'ai fais une liste (non en fait je l'ai perdu dans mon PC) de sprites (parce que j'adore les sprites, je trouve ça tellement "beau"...). Mais j'peux déjà en nommer quelques uns parmi d'autres comme Rayquaza, Giratina, Jirachi, Noctali ou encore Zorua...
D'ailleurs j'aime beaucoup dessiner du Pokémon, surtout à l'aquarelle...♪ Enfin voilà... (sinon j'suis team mystic sur pokemon go eheh)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikuntsu.flavors.me
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyDim 24 Juil - 23:16

C'est gentil Matae, mais je peux payer si il faut :o
Tu as quoi comme cartes?

Ouii, encore une nouvelle recrue, bienvenue parmi nous, Mikuntsu :D
Et j'EXIGE de voir tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Invité
Invité
Anonymous

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyDim 24 Juil - 23:26

Oulaaaa faut que je les retrouve déjà ! xD
J'ai Galopa, Pikachu Tiplouf, mdr déjà je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyLun 25 Juil - 9:20

Tu me diras ca quand tu les auras 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Mikuntsu
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Mikuntsu
Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 26

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyLun 25 Juil - 18:47

owiiiii j'suis mini-draco blbllblb !
Pour mes dessins que de Pokémon voilà voilà > http://mikuntsu.tumblr.com/tagged/pokemon
Revenir en haut Aller en bas
http://mikuntsu.flavors.me
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyMer 27 Juil - 17:11

Ha voilà, j'ai trouvé le sujet ! Rejoindre les Magicarpes 463793218
Évidemment que je veux vous rejoindre, étant fan de Pokémon ! ^^

J'ai trippé Pokémon quand j'étais enfant, genre 4e année du primaire, quand ça a commencé et que c'était la folie ! :) J'avais une collection de cartes, des figurines, etc. Mais ça c'est calmé et j'ai arrêté tout ça... Puis, j'ai eu envie de me remettre à Pokémon vers la fin 2015 ! Et c'est revenu en force, ma passion envers Pokémon est énorme !! Rejoindre les Magicarpes 4159918501 Je commence à avoir une belle collection, avec des livres, des DVD, des toutous (peluches pour vous mes amis français Razz ), etc. Je suis entrin de me faire toute l'anime en visionnage et j'ai une Nintendo 3DS et 5 jeux Pokémons !
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyMer 27 Juil - 17:40

@Mikuntsu
Ton avatar est de toi!! :o C'est super beau, j'adore!! J'aime vraiment ton style!! C'est beau, poétique et créatif. J'aime beaucoup les changements de type/couleur. Si j'avais des sous je te passerais commande! Mais tout mon salaire part dans les frais d'inscription de la fac
Et ravi que le Minidraco te plaise xD J'essaye de selectionner un Pokémon aquatique qui corresponde à chacun. C'est plus varié que de tous nous transformer en Magicarpes.

@M&Tass
Ravi de t'accueillir dans le clan des Magicarpes! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Mikuntsu
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Mikuntsu
Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 26

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyMer 27 Juil - 19:53

Merci ;n; ! ♪♥
Ouiii c'est cool d'avoir un pokémon chacun ! (puis j'adore trop trop trop les sprites blbllb)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikuntsu.flavors.me
Okashi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Okashi
Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 24

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyVen 29 Juil - 16:43

Ouh alors ne me lynchez pas, mais j'ai découvert pokémon avec l'animé Rejoindre les Magicarpes 610716569. J'étais petite mais déjà à l'époque je trouvais ça assez débile, mais j'adorais voir les attaques des pokémons. Après j'ai surtout eut des cartes a jouer, d'ailleurs c'est un gros traumatisme car je n'y connaissait rien et j'avais eu mew dans mon premier paquet mais je m'étais faite arnaquer dans un échange :dinocry: . Aujourd'hui je dois avoir au moins 300 cartes facilement, avec un très grand nombre de de doubles et de cartes énergies, ma petite soeur à repris la collection je ne sais pas comment mais elle a récupéré des cartes géantes etc et assez rares, tant mieux pour elle Rejoindre les Magicarpes 463793218

Quand j'étais petite donc j'avais les cartes et l'animé, mais j'ai surtout adoré les films, le 1er est juste Rejoindre les Magicarpes 4159918501 , enfin dans mes souvenirs, je me souviens aussi avoir vu celui sur Darkrai et celui sur Latias et Latios !

Après pour les jeux j'ai eu pokémon ranger uniquement pendant longtemps, j'avais un ami en primaire qui avait diamant, du coup je l'ai demandé à mon père qui me l'a acheté en douce car ma mère ne voulait pas x') .

Après ça j'ai beaucoup joués à ceux de ma cousine qui avait les vieilles versions, ensuite elle m'a offert noir, puis récemment j'ai eu X ( quelle déception sur beaucoup de points d'ailleurs ).

Sinon j'adooore la pokéscience, les poké théories etc, je suis particulièrement les chaînes de pokémon trash et didichandouidoui.

En ce moment je me suis mise pas mal à la stratégie pokémon sur simulateur (showdown ) avant je faisais de l'élevage de pokémon sur x mais j'ai arrêté.

Niveau collection j'ai pas grand chose hormis les cartes :/ , mais bon voilà pokémon c'est une partie de mon enfance et encore aujourd'hui même si je ne suis plus une enfant Rejoindre les Magicarpes 463793218

Et vive magicarpe o/ ! J'espère que je pourrais vous rejoindre :) .
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyVen 29 Juil - 16:46

Pourquoi on te lyncherait pour l'anime ? J'adore l'anime, je suis d'ailleurs entrin de me faire toute les saisons (ça va être long puisqu'ils sont rendu à 18 x) Razz , mais là j'en suis à la 4e ! C'est aussi comme ça que j'ai découvert Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyVen 29 Juil - 19:01

Mew? Mew de quelle série? o_o Tu saurais le reconnaitre ? (Liste des Mews. Parce que la première série TCG à contenir un Mew, c'est Expedition, des cartes vraiment pas communes. Tu t'es surement sacrément faite arnaquer, oui! *vérifie ton âge* ah oui non, tu n'as pas connu les vieilles cartes, en fait. Si on suppose que tu avais cinq ans quand tu as eu tes premières cartes, c'était le bloc EX, donc, soit tu as eu la carte 111 de Fantômes Holon qui ne vaut rien, soit tu as eu Mew Star qui se vend 50€ aujourd'hui.

Bref, euh, j'ai oublié l'essentiel:
Soit la bienvenue parmi les Magicarpes! o/ Merci de nous rejoindre! Et aucun soucis pour l'anime, voyons, nous ne sommes pas racistes envers les animes.
Si jamais tu as des cartes en double à échanger, ca m'intéresse :D (et les cartes géantes ne sont pas si rares en tant que telles, je dois dire).
Je suis ravi de trouver quelqu'un qui adore les pokésciences et les pokéthéories :D J'espère que mon article sur la mythologie sera enfin lu par au moins une personne (je compte sur toi!)

Par contre, je ne sais pas du tout quel Pokémon te coller.
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyJeu 12 Jan - 15:43

Ah Pokémon et moi c'est une longue histoire... Rejoindre les Magicarpes 4159918501

Je joue aux jeux depuis une dizaine d'années, j'ai commencé par Pokémon Émeraude, puis j'ai enchaîné avec Diamant, Platine, Rouge Feu, Heartgold, Noir, Noir 2, X, Saphir Alpha et dernièrement Pokémon Lune (oui, il y a peu de jeux de la "licence principale" auxquels je n'ai pas joué x))

J'aime Pokémon pour son univers, son style de combat par type, pour les Pokémon évidemment aussi Razz

J'ai joué également aux versions Donjon Mystère et Ranger mais ma préférence va largement aux jeux principaux Wink

J'ai aussi quelques figurines comme Mew, Marill, Lugia et une centaine de cartes, pas particulièrement intéressantes, mais que je garde précieusement dans mes tiroirs telle une grosse collectionneuse avare de cartes Rejoindre les Magicarpes 463793218

L'anime, j'ai regardé les premières saisons petite sans toutefois continuer, ce n'est pas ça qui m'attire le plus dans Pokémon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyDim 4 Juin - 1:49

Hey ! Votre home est toujours d'actualités ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyDim 4 Juin - 15:21

Euuuh il est vrai que je ne suis plus très actif sur le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes EmptyDim 4 Juin - 15:27

@Seiden tu souhaites conserver le Home ou non ? Si c'est le cas il faudra néanmoins un peu d'activité de ta part. :pandawink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rejoindre les Magicarpes Empty
Message Sujet: Re: Rejoindre les Magicarpes   Rejoindre les Magicarpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre les Magicarpes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku vient vous rejoindre :3
» [Inscriptions ♥] Rejoindre le banc des Dauphins d'eau douce ♥
» Chefs et Sous-chefs du Coin des Magicarpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Fosse océanique :: Home :: Le Coin des Magicarpes-