Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 

Partagez
 

 ◄|La patte graphique d'un Panda|►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liminki
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Liminki
Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27

◄|La patte graphique d'un Panda|► Empty
Message Sujet: ◄|La patte graphique d'un Panda|►   ◄|La patte graphique d'un Panda|► EmptyJeu 14 Juil - 15:56

Joli copié/collé de ma galerie sur CG aha

◄|La patte graphique d'un Panda|► 1450018065-galerie-de

Tu oses t’aventurer ici ? C’est très courageux, car on raconte qu’une méchante sorcière barge brulerais les yeux des malheureux visiteurs qui oserait s’aventurer par ici. Comment fait-elle ça ? Eh bien c’est très simple, elle leur montre des créations tellement moches que leurs yeux brulent d’eux même ! Bwahaha *rire machiavélique* ! Mais ce n’est qu’une rumeur bien sûr, alors osera tu cliquer sur les spoilers au risque de te bruler les yeux? *suspense*, bon si ça t'intéresse je graphe sous Photoshop CS6  depuis un peu plus de 5 ans mais je n'ai pas grapher tout ce temps (faut pas abusé hein feeeeeeignante) j'ai fait de très très longue poses Aha. Bon trêve de bavardages aha, va donc te bruler les yeux, allez hop hop hop /o/ C'est dernier temps je suis un peu moins inspirée donc y a pas beaucoup de nouveautés ^-^

◄|La patte graphique d'un Panda|► 1450018349-1

◄|La patte graphique d'un Panda|► Sheryl_by_liminki-da8uik8

◄|La patte graphique d'un Panda|► 1450018586-3

Spoiler:

◄|La patte graphique d'un Panda|► 1468503916-smudgee

Spoiler:


◄|La patte graphique d'un Panda|► 1450019146-4


Spoiler:

◄|La patte graphique d'un Panda|► 1450021240-5

Spoiler:

◄|La patte graphique d'un Panda|► 1450018492-2

Spoiler:


Merci de ta visite et surtout n'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !

◄|La patte graphique d'un Panda|► Camille
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Lion des mers
Lion des mers
Pingui
Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 27

◄|La patte graphique d'un Panda|► Empty
Message Sujet: Re: ◄|La patte graphique d'un Panda|►   ◄|La patte graphique d'un Panda|► EmptyJeu 14 Juil - 17:49

Wooaw!! c'est trop beau !!!! je veuxd devenir comme toi!! tu graphes trop bien!! è-é
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

◄|La patte graphique d'un Panda|► Empty
Message Sujet: Re: ◄|La patte graphique d'un Panda|►   ◄|La patte graphique d'un Panda|► EmptyJeu 14 Juil - 17:57

C'est trop beau *-* Autant tes smudges, tes photomanipulations, que tes... bon j'en passe, ils sont tous magnifiques!! J'adore ton style ◄|La patte graphique d'un Panda|► 4159918501
D'ailleurs, mention spécial pour celle-ci ◄|La patte graphique d'un Panda|► 610716569
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437930614-zexal.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

◄|La patte graphique d'un Panda|► Empty
Message Sujet: Re: ◄|La patte graphique d'un Panda|►   ◄|La patte graphique d'un Panda|► EmptyJeu 14 Juil - 22:53

MY GOD LIMINKI. J'étais fan de toi sur cg mdrrr. ◄|La patte graphique d'un Panda|► 610716569
Ma préférée, j'étais passé la complimenter sur CG je crois, elle est parfaite blblbl.
SMUDGEEEEE. *-*
j'adore vraiment celle-ci! *-*
Et celui-là, juste adorable! https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468503526-paaaaanda.png XDDD
Continue comme-ça c'est blblblblbl, rien à dire *w*
Tu me fais un kit ? ◄|La patte graphique d'un Panda|► 1429794380
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

◄|La patte graphique d'un Panda|► Empty
Message Sujet: Re: ◄|La patte graphique d'un Panda|►   ◄|La patte graphique d'un Panda|► EmptyJeu 14 Juil - 23:23

Tu es une déesse Liminki ! Tes créations sont vraiment magnifiques ! J'adore cet aspect colorée, pastel et chaleureuse que tu arrives à donner à la plupart de tes créations ! Le dernier smudge omg, je suis fan :lapin4:

Et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ta participation sur la forêt enchantée avec le cerf, il est splendide ! ◄|La patte graphique d'un Panda|► 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

◄|La patte graphique d'un Panda|► Empty
Message Sujet: Re: ◄|La patte graphique d'un Panda|►   ◄|La patte graphique d'un Panda|► EmptySam 23 Juil - 23:23

Waaah je suis totalement fan de ces créations là :32onion:
- https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452431535-smudge.png : il est juste trop trop trop mignon j'ai craqué :bavecoeur:
- https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446818848-sirene.png : j'adore les couleurs et je le trouve hyper original :bavecoeur:
- https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446482381-flower.png : j'adore la composition, le cadre, tout est romantique et j'adore ça :bavecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

◄|La patte graphique d'un Panda|► Empty
Message Sujet: Re: ◄|La patte graphique d'un Panda|►   ◄|La patte graphique d'un Panda|► EmptyMer 3 Aoû - 8:51

LIMINKI :dinolove:
Tu es trooop douée ! J'adooooore ce que tu fais ! Bravo pour tes photomontages elles sont réussies ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

◄|La patte graphique d'un Panda|► Empty
Message Sujet: Re: ◄|La patte graphique d'un Panda|►   ◄|La patte graphique d'un Panda|► EmptyVen 5 Aoû - 22:44

J'aime beaucoup tes rendus ◄|La patte graphique d'un Panda|► 4159918501


Dernière édition par Petit Cachalot le Ven 5 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

◄|La patte graphique d'un Panda|► Empty
Message Sujet: Re: ◄|La patte graphique d'un Panda|►   ◄|La patte graphique d'un Panda|► EmptyVen 5 Aoû - 22:55

Bon, j'aime tout mais pas trop les smudges >< Enfin, je ne connaissais pas avant là, je découvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

◄|La patte graphique d'un Panda|► Empty
Message Sujet: Re: ◄|La patte graphique d'un Panda|►   ◄|La patte graphique d'un Panda|► EmptyJeu 11 Aoû - 20:24

Je reconnais le kit de Kao. ◄|La patte graphique d'un Panda|► 610716569
Ya trop de créations trop belles ! :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

◄|La patte graphique d'un Panda|► Empty
Message Sujet: Re: ◄|La patte graphique d'un Panda|►   ◄|La patte graphique d'un Panda|► EmptyMer 28 Juin - 12:18

Coucou @Liminki veux-tu conserver ta galerie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◄|La patte graphique d'un Panda|► Empty
Message Sujet: Re: ◄|La patte graphique d'un Panda|►   ◄|La patte graphique d'un Panda|► Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◄|La patte graphique d'un Panda|►
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un panda à la mer
» Un panda-poisson débarque. ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Fosse océanique-