Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Recrutement de Narvals ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 9:52

Rappel du premier message :

Rejoindre le Staff ㊌

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Tumblr_m4sjktiwU01rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Tumblr_m4sjktiwU01rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln

« Recrutement Narvals »

Oyé oyé poissons de l'Océan !  :pingoun:
Je viens à vous pour vous annoncer une grande nouvelle en ce jour d'anniversaire : un recrutement sauvage est apparu dans l'Océan !
Avec les administratrices, nous avons trouvé qu'avec tous les jolis petits poissons hyperactifs dans l'Océan (et nous vous remercions de votre activité, on vous adore  :bavecoeur: ) c'était de plus en plus difficile de gérer le forum et vous répondre, surtout que ça n'a l'air de rien mais la rentrée approche !
Nous avons besoins de Narvals disponibles (avec une présence totale) pour la rentrée de Septembre jusqu'au mois de Décembre au minimum !
Nous recrutons donc un ou deux Narvals pour être nos bras droits. N'hésitez pas à tenter, on ne mord pas (même pas Louve elle a une muselière ne vous en faites pas  :mdr: -bisous à toi ma belle  Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 4159918501 -), non en vrai on serait ravis de vous acceuillir parmi nous ! Je précise que l'on accepte normalement que les membres de niveau poulpe minimum mais vu que le système des défis n'est pas mis en place depuis très longtemps, on accepte tout le monde Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 4159918501
Bonne chance à vous les poissons, j'espère que vous serez nombreux à tenter ! Je vous laisse maintenant avec les conditions de recrutements (et c'est pas comme les conditions d'utilisation, il faut les lire celles là /bus/) et le fomulaire ! Bisooous :dino4:


EDIT : Petite nouveauté ! Les nouvelles recrues seront mis sous une période d'essaie de 1 semaine ! Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 4159918501

« Conditions de recrutement »

Avant de candidater vous êtes dans l'obligation de lire attentivement ces quelques lignes et de respecter les conditions qui y sont proscrites. Tout candidat doit s'avoir faire preuve d'un minimum d'autorité, avoir un orthographe qui frôle au minimum la satisfaction, avoir une idée des exigences recommandées, aimer la communauté, désirer mettre ses compétences en avant pour servir le forum, et surtout avoir de la motivation pour le poste désiré.
Une activité et une participation fréquente et dynamique de votre part au sein du forum est attendue et fortement valorisée. Suite à votre recrutement nous vous prions d'adopter un comportement exemplaire et digne du poste auquel vous avez candidaté. Vous devez obligatoirement vous rendre à la partie Staff qui vous est appropriée après recrutement, afin de prendre conscience de votre devoir. Il est formellement interdit de divulguer des informations confidentielles.  
Mettez vos chances de vos côtés en ne rédigeant pas une candidature à la dernière minute ou bâcler par flemmardise où par hésitation, vous risquez de vous pénalisez vous-même. Il est important de noter que toute personne qui ne tente rien n'a rien, les portes sont ouverts pour tous et chacun a une chance d'intégrer le Staff ! Nous vous invitons fortement a candidater si vous vous sentez capable de tenir ce poste à long terme. Si vous voulez candidater, il vous faudra ouvrir votre propre sujet de candidature et remplir le formulaire.





Devenir Narval ㊌

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln

« Pour le devenir ... »

Les Narvals :
Licorne des mers, ils vivent dans l'océan Arctique, notamment au Canada, au Groenland et en Russie. Leur corne peuvent mesurer jusqu'à trois mètres de long, et a été très convoité.
Ce sont les Modérateurs du forum. Ils s'occupent d'aider le travail des Administrateurs, et sont très proches du Peuple de l'Océan. La modération n'a plus de secret pour eux. Ils savent gérer les conflits et savent mettre en place une bonne ambiance.(cf. Infos utiles - Parchemin sacré )

Conditions pour devenir Narval:

• Savoir utiliser les outils de modération.
• Savoir gérer éventuelles conflits.
• Savoir prendre les décisions les mieux appropriées à untel.
• Savoir conseiller et venir en aide aux membres rencontrant des difficultés.
• Connaitre l'esprit d'équipe.
• Etre régulièrement présent(e) et actif.
• Etre mature dans les circonstances adaptées.
• Avoir un niveau en orthographe correct.
• Savoir animer le forum.

Formulaire de candidature:

Code:


<center><div class="titreofficiel"> <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>Candidature Narval </link></div><div class="fondofficiel">
[center][img]http://38.media.tumblr.com/tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln.gif[/img][img]http://38.media.tumblr.com/tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln.gif[/img][img]http://38.media.tumblr.com/tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln.gif[/img][img]http://38.media.tumblr.com/tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln.gif[/img][/center]

<div class="subtitreofficiel"> <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>« Je veux servir Ocean Home ! »</link></div>
<div class="contenuofficiel">

[u][b]Pseudo:[/b][/u] RÉPONSE ICI
[u][b]Décrivez-vous en quelques lignes:[/b][/u] RÉPONSE ICI
[u][b]Présence:[/b][/u] RÉPONSE ICI
[u][b]Motivation:[/b][/u] RÉPONSE ICI
[u][b]Expériences:[/b][/u]RÉPONSE ICI
[u][b]Autres informations:[/b][/u] RÉPONSE ICI
[b][u]Définition de "Modérateur":[/u][/b] RÉPONSE ICI
</div>


</div></center>





:pingoun: :pingoun: :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org

AuteurMessage
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:40

Candidature Narval

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln

« Je veux servir Ocean Home ! »



Pseudo: Gaïa.
Décrivez-vous en quelques lignes: Moi c'est Louna, je suis une jeune fille de 14 ans qui rentre en seconde à la rentrée. Je suis une fille de nature plutôt calme et posée, je sais plutôt faire face à toutes sortes de situations et de problèmes, je sais garder mon calme et ne pas m'énerver. Mais je sais également faire preuve de flexibilité, quelque chose d'important dans le rôle d'un narval ; évidemment il faut savoir faire face aux problèmes, mais il faut également savoir relativiser et savoir calmer le jeu, en ne prenant évidemment pas part pour l'un ou pour l'autre point de vue. J'aime également rigoler et je suis une fille un peu folle pour ceux qui me connaissent, j'aime blaguer, passer du temps sur la chatbox ainsi que dans les sujets "légers" et mettre l'ambiance, car le rircélavi. Les gens me qualifient également de quelqu'un de gentille et généreuse, j'aime beaucoup aider, partager avec les gens, avec les membres, j'aime discuter et entretenir des conversations.
Présence: Mes horaires de vacances, jusqu'au 1 septembre sont : je suis très présente toute la journée de 10/11h à minuit, avec une petite baisse de 14h à 17h si je sors avec ma famille ou avec mes amis, mais rien d'énorme. Mes horaires de cours, à partir du 1 septembre : je serai donc présente à partir de 19h00 jusqu'à 23h00 en semaine, puis le mercredi après-midi et tout le week-end. Lorsque je parle de présence, c'est évidemment sur tout le forum, comprenant la chatbox, et non pas juste survoler mais bien poster et contrôler tous les sujets.
Motivation: Je dois vous avouer que je suis très motivée, et que je réfléchis à postuler depuis que j'ai vu les recrutements narval ouverts, soit depuis mon inscription. Pourquoi n'ai-je pas postulé plus tôt ? Il est vrai que je pensais que c'était trop tôt, que vous me refuseriez peut-être par manque d'expérience ici, mais lorsque j'ai vu toutes ces personnes postuler et être prises alors qu'elles sont inscrites depuis moins longtemps que moi, j'ai donc bondi sur l'occasion. J'étais auparavant inscrite sur ce forum, mais il est vrai que je n'avais pas accroché, étant plutôt concentrée dans le graphisme et le codage, et désormais, maintenant que j'ai pris un peu de repos et que j'ai pris une pause dans mon rush graphisme/codage, j'ai beaucoup plus accroché au forum et à sa communauté, ce forum étant un forum calme et sans prise de tête, ce qui me plaît énormément.
Ayant déjà fait partie d'un staff, je sais ce que ça fait que de faire partie d'un staff, et voilà également ce qui me pousse à vouloir postuler ; vouloir retrouver cette sensation géniale, et cette énorme ambiance que l'on peut trouver au sein d'un staff.
Vous n'êtes absolument pas en manque de narvals grâce aux toutes dernières recrues que je félicite d'ailleurs, mais je me suis dis que si vous n'aviez pas fermé les recrutements, c'est que vous cherchiez d'autres volontaires à la tâche, je suis là !
Je suis très nulle pour décrire ma motivation, mais je veux juste dire que j'adore ce forum chaleureux et aimant, et que j'aimerais vraiment pouvoir encore mieux le servir.
Expériences: J'ai déjà fait partie d'un staff d'un grand forum de 2000 personnes, en tant qu'administratrice et modératrice, et j'ai déjà construit un forum, ce qui m'a procuré de nombreuses connaissances au niveau de la modération d'un forum. Et quant à OH, je ne prétends évidemment pas connaître tous les recoins de ce forum, mais je pense savoir m'y débrouiller un minimum.
Autres informations: Je ne sais absolument pas quoi mettre ici, juste merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Définition de "Modérateur": Un modérateur est avant tout un membre du forum ; il se doit d'être actif un peu partout, de poster dans les sujets, d'apporter de la bonne humeur dans tous les topics qui composent le forum, il doit animer les parties, ainsi que la chatbox. Mais il est également le bras droit des selkies et des nymphes, il a ses propres responsabilités, il doit savoir rester impartial, il doit savoir garder son calme et pouvoir gérer en toute situation. Il doit aussi s'assurer de la bonne entente entre les membres, de l'acceptation et de l'intégration des nouveaux membres. Il doit faire respecter le règlement et doit s'assurer que les règles sont bien suivies, sans non plus tomber dans l'excès ; ne pas devenir méchant voire insultant.
Il doit également aider les membres, savoir répondre à leurs demandes et à leurs problèmes, tout en s'assurant que tout se déroule bien pour eux.



Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:09

Merci Gaia pour ta candidature ! Nous allons y réfléchir ! Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 4159918501


Félicitation à G pour sa nouvelle couleur ! Bienvenue chez les Narvals !
J'annonce également qu'il y a une petite nouveauté, les nouvelles recrues ont une période d'essaie d'une semaine à valider ! Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 4159918501  
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:11

Félicitatioooons G ! :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:12

@G bravoooo mon petit filleul ! Tellement fière de toi ! :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:14

Bravooooo @G ! :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:30

Bravo @G ! :pandahappy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 16:26

Candidature Narval

   
Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln

   
« Je veux servir Ocean Home ! »

   


   Pseudo: Flytea

   Décrivez-vous en quelques lignes: Je m'appelle Lucie, j'ai 14 ans et cette année je vais en 3ème. Voilà concernant ma vie, je ne pense pas que le reste c'est important. Après si jamais vous avez des questions sur moi, ma messagerie est ouverte :3 Concernant mon caractère, je suis quelqu'un de calme, qui ne se prends pas la tête et j'ai le sens des responsabilités. Je peux  sembler stupide et immature mais je peux avoir de la maturité et de l'intelligence si c'est nécessaire. Quand je suis investie dans un projet, je le suis à fond et je ne lâche rien. J'aime rire, faire rire et organiser des choses un peu folle (comme le compte commun Equideow).

   Présence: Pendant les vacances je serais présente vers 15h jusqu'à 4h voir 5h du matin. Sauf si je dois sortir mais normalement je serais présente le soir quand même. Pendant la période scolaire, je ne sais pas du tout comment je vais venir. Je pense un peu entre 12h et 14h ainsi que tard le soir. Et le week-end, un peu plus longtemps si je ne sors pas.

   Motivation: Comme dit plus haut, quand je suis dans un projet, je ne le lâche pas et je me donne à fond. J'aimerais que ma présence sur le forum aide à le rendre plus dynamique et qu'il respire la joie de vivre. Même si je ne suis pas prise, je continuerais tout de même de rendre plus joyeux le forum en temps que simple membre.

   Expériences: Je n'ai malheureusement aucune expérience en temps que modératrice ou administratrice mais il faut un début à tout. Même si je n'en ai aucune, je vous promets de donner le meilleur dans ce poste.

   Autres informations: Je ne sais pas quoi mettre ici mais comme je n'aime pas les parties vide, je vais donc écrire ce texte qui ne sert à rien. Je suis une licorne qui vit dans l'eau et je l'assume totalement. Le forum a été crée 2 jours avant mes 13 ans. Voilà, c'est fini.

   Définition de "Modérateur": / Bon, après m'être relue, je me suis rendue compte que j'écrivais du caca, je suis désolée D: / Pour moi, un modérateur est une personne active sur les forums comme un simple membre mais aussi pour gérer les conflits. Elle ne pète pas plus haut que son trou concernant le fait qu'elle est différente des autres membres et est toujours à l'écoute des membres (comme les administrateurs et les fondatrices hein). Un modérateur est aussi une personne qui est consciente de son rôle au sein de la communauté et qui donne le meilleur de soit même pour faire ce qui lui est demandé.
   



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 16:40

bonne chance Fly' ♥♥ (avalanche de candidatures xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:17

Merci pour ta candidature Flytea  :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:40

Félicitation aux petits nouveaux ! :dino4:
Par contre avoir choisis @G ... :lapin17:
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:34

Bah oui. Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 610716569 Avoue que je t'ai manqué ? Cool
Qu'est ce que tu en sais ? Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:06


Félicitation à Gaïa et à Flytea pour leur nouvelle couleur ! Bienvenue chez les Narvals ! Rendez-vous vite dans votre "Coquillage", partie staff !  Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:22

Je ne sais pas si je peux poster ici (sinon supprimer mon post), mais félicitation a vous toutes d'avoir été prise :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:27

Félicitation les filles ! :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta
Messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 23

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 15:54

BRAVOOOOOOOOO :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 21:27

Félicitatiooooons :dino2:
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:24

Candidature Narval

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnRecrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln

« Je veux servir Ocean Home ! »



Pseudo: Milkamiam
Décrivez-vous en quelques lignes: Je m'appelle Ambre, j'ai quatorze ans et je vais en avoir quinze au mois de décembre, je passe en seconde cette année. Au niveau du caractère, je suis assez bavarde et sociable, ouverte mais je sais avoir de l'autorité en cas de besoin. Je suis organisée et toujours objective, je sais faire la part des choses.
Présence: Tous les jours, au minimum deux heures durant les vacances et en fonction de ma quantité de cours, je passerai au minimum trente minutes/une heure durant la période scolaire, temps qui pourra sûrement se rallonger le week-end.
Motivation: Me voilà très récente sur Ocean Home, mais j'avoue que je connaissais le forum bien avant ! Je ne m'étais pas inscrite tout simplement car les forums de discussion ne m'intéressaient pas encore, mais je me suis rendue compte que c'était vraiment sympa, que tout le monde était chaleureux et qu'on s'y sentait à l'aise, alors je me lance ! Je veux aider le forum à prospérer et à s'améliorer, et pouvoir apporter mes idées au forum. Je pense avoir le profil pour faire partie du Staff et ça me ferait très plaisir de vous apporter mon aide. C'est un forum qui a beaucoup de potentiel — avec des Staffiens très gentils — et qui mérite d'avoir plus de membres et de grandir avec des Staffiens motivés. Je suis prête à m'investir et apporter des idées.
Expériences: J'ai déjà été Administratrice plusieurs fois (dont sur CG) et eu mon propre forum, et je suis actuellement Modératrice sur CG. Je connais donc les outils de modération et les commandes sur la Chatbox, et j'ai une bonne idée du rôle.
Autres informations: Je sais un peu coder en HTML et en CSS, ça peut toujours être utile, et sinon je fais peu de fautes d'orthographe.
Définition de "Modérateur": Un Modérateur doit être un guide pour les membres, il doit montrer l'exemple et donc ne pas faire de bêtises. Il doit accueillir les membres que ce soit sur leurs présentations ou sur la Chatbox, il doit modérer les sujets et être actif sur l'ensemble du forum. Il doit aussi être un bras droit pour les Selkies et les Nymphes et les aider en cas de besoin. Il doit être investi et pleins de nouvelles idées, et doit savoir prendre des initiatives, toujours pour aider à améliorer le forum ! Sans oublier le fait que le Modérateur doit être proche des membres et un soutien pour ceux qui le souhaitent.



Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:28


Hey !
Merci de ta candidature @Milkamiam, nous allons en parler partie staff et revenir vers toi lorsque notre décision sera prise ! x
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:42


Nous vous annonçons que @G et @Gaïa ont validé leur période d'essai et sont donc officiellement des Narvals ! CHAMPAAAAAAGNE ! :dino4:
Nous avons décidés de rallonger la période d'essaie de @Okashi et @Solnedgang ! Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 4159918501
Malheureusement, @Flytea a échoué lors de sa période d'essai, mais nous espérons qu'elle ne perde pas espoir ! ♥️

Les recrutements restent ouverts alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:51


Félicitation à Milkamiam pour sa belle couleur ! Bienvenue chez les Narvals ! Bien que tu sois nouvelle, nous t'acceptons dans le staff ! Au plaisir de vite te revoir partie staff ! Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Ombreuse
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Ombreuse
Messages : 472
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 21

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:06

Félicitation Milka, en espérant que tu fasses de bon boulot ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:26

Bravoooo Milkaaa :dino2: :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta
Messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 23

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:34

Bravo Milka! Pas étonnant de toi :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:36

Merci beaucoup les filles ! :dino20: :dino16:
Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:40

Hi hi hi, bravo Milka ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recrutement de Narvals ! ♥   Recrutement de Narvals ! ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Narvals ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Narvals
» Rejoindrais-je les Narvals ?
» Dr. Flytea : La différence entre les narvals et les licornes des mers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Actualité du forum :: Archives-