Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

Fitness : Mon programme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Fitness : Mon programme !   Sam 25 Juil - 14:52

Coucou les petits membres ! :pingoun:

Je viens ici vous faire part de mon sport hebdomadaire ^^

Je sais, je suis peut-être jeune pour penser à faire du sport, mais j'avais commencé pour d'abord mincir, emportée par la mode "healthy" d'internet, puis au final j'ai fini par en faire par passion de temps en temps ^^
Je m'assume mieux physiquement (même si je trouve que j'ai des cuisses en trop, ce n'est pas extrême donc ça ne me complexe plus ^^).

En août, je compte commencer à faire du sport plus régulièrement, avec des exercices que j'ai prévu de faire moi-même, ils sont pioché parmi plusieurs programmes, mais les durées sont fixés par moi-même, donc je ne les mettrais pas dans la liste d'exercice, car chacun fixe ses durées ^^
J'ai nommé moi-même des exercices, donc vous ne les trouvez pas sur internet sous ce nom-là ^^'

Voici donc mon programme :

- Corde à sauter
- Course
- Shoes touch (cela consiste à être allongé, et lever ses jambes à la verticales pour venir toucher ses pieds, d'où le nom LOOOL)
- Gainage
- a-move (même principe que l'exercice 2, sauf que vous levez une jambes que vous venez toucher avec votre main. Bien sûr on fait avec les deux jambes)
- Jump lunges (issu du Top body challenge : Regardez à la moitié de la vidéo pour voir l'exercice)

Faire ceci 2/3 fois par semaine suffit à vous maintenir une forme physique, après il faut une alimentation équilibré, penser à boire une grande bouteille d'eau par jour si vous ne le faites pas (commencez progressivement si vous ne le faites pas ^^).

Faites du sport si vous en avez envie, ne vous forcez pas pour suivre la mode comme je le faisais au début ! Cela ne vous apportera absolument rien !

Si vous le souhaitez, je peux également vous partager des astuces de motivations, que j'ai trouvé sur internet ^^

Voici également une vidéo qui contient la plupart des exercices cités au-dessus : https://www.youtube.com/watch?v=TIDX6IotRWI

Sa chaîne est vraiment sympa (elle ne contient pas que du sport, c'est une chaîne beauté aussi Razz)

Je vous embrasse et a très vite ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Fitness : Mon programme !   Mar 28 Juil - 9:15

Tu as l'air super motivé ! Moi même si je me fais un programme et tout, c'est rare que je le fasse vraiment XD Comment tu fais pour te motiver ? :dinoshock:
En tout cas c'est bien que tu apprécies le sport c'est bon pour la santé <3

Merci Nolwenn ♥
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Fitness : Mon programme !   Jeu 30 Juil - 14:05

Je regarde des photos, des citations, des tas de choses que j'ai pour objectif ^^
Je les regarde tout les jours et je me fais un joli calendrier coloré, et chaque jour où je fais du sport, je l'entoure, et j'essaie d'en faire le plus possible, c'est des objectifs ^^

Et quand je réussi mes objectifs, je m'offre un petit cadeau, comme mon repas préféré, un produit que je veux, des petites choses comme sa :pingoun:

Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Fitness : Mon programme !   Dim 2 Aoû - 22:24

Je penserais à faire comme toi alors ! *-*

Merci Nolwenn ♥
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Fitness : Mon programme !   Dim 2 Aoû - 22:55

Ohhhh ! Il a l'air top ton programme ! *-* Tu dois avoir de beaux abdos :lama6:
Tu as commencé ce programme il y a longtemps ? Tu as commencé à voir des résultats ? *-*

J'ai décidé de me remettre au sport moi aussi, j'ai 3 kilos que j'aimerais voir disparaitre :lama2: Du coup j'ai recommencé à faire du vélo d'appartement héhé *-* ! J'essaie d'en faire quasiment tous les jours pendant 45min, ce qui est bien c'est que je travaille aussi mon cardio du coup :D J'espère voir des résultats assez vite *-*

Kill Me, Heal Me

Bouh:

Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Fitness : Mon programme !   Dim 2 Aoû - 23:06

Oooh il a l'air super ton programme ! :dino4:

Mais je n'aurais jamais le courage de faire tout ça :dinoshock:

Présence réduite du 23/08 et toute l'année scolaire
Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Fitness : Mon programme !   Lun 3 Aoû - 19:43

En fait, ça fait 2 mois que j'essaie de faire le top body challenge, mais je m'y tient pas, donc j'ai décidé de créer celui-ci pour moi ^^
Je fais du vélo (du vrai vélo, pas d'appartement XD), j'essaie d'en faire 1h par jour, 2 jours par semaine pour commencer (même si j'en fais plus de deux jours par semaine parce que j'aime le vélo huhu) et je nage dès que le temps le permet, donc ça marche assez bien ^^

Mais j'ai pas d'abdos, que du graaaas /PAN/

Nolwenn
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Fitness : Mon programme !   Sam 15 Aoû - 10:15

Oh, il est super ton programme *-*
C'est génial que tu te sentes mieux grâce à ça ♥

Moi je penses essayer de faire un programme... Mais je ne sais vraiment pas si je vais m'y tenir x))

« Aiyori fukai omori, nanatsu no umi de umareta, saigo no negai donna mi,
 ookitute no watashi wa makenai, ichiban suki bakara. »

© Louve Ailée, merci ma belle !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ocean-home.forumactif.org
Deckard
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Fitness : Mon programme !   Lun 17 Aoû - 10:41

J'ai tellement d'admiration pour les gens qui font du sport, et les gens motivés de manière générale.... x___x

La corde à sauter, le Shoes touch et l'a-move ça muscle quelle partie du corps en fait ?... J'aimerais bien perdre des cuisses et me muscler les fesses >>.
Et ta corde à sauter tu la prends comment, y a une différence de difficulté/efficacité en fonction de la longueur par exemple ?

Sinon pour commencer je pense me remettre au vélo d'appartement... et faudrait que j'apprenne à faire du vrai vélo, vu que je conduis pas ça pourrait être pas mal et ça m'obligerait à faire du sport pour éviter les transports en commun xD

" C'est s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un, mais c'est haïr tout le monde que de n'aimer que soi. "

Chew'
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Fitness : Mon programme !   Jeu 27 Aoû - 18:51

Ahah, je faisais ça aussi à l'époque. Le workout et tout. Mais ça me manquait au niveau des équipements et j'ai fini par m'en lasser.

Mais je suis récemment allée faire une grosse séance en salle de sport avec le frère de mon copain et ça m'a vraiment plu, je pense que je vais m'inscrire dans une salle.

Après si tu veux du résultat, il faut certes manger équilibrer mais aussi plusieurs fois par jour, et beaucoup de protéines quitte à prendre des shakers de prot. Fin après ça c'est vraiment pour les gens qui sont à fond là-dedans. Mais sinon ouai, beaucoup d'oeufs :rire:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Fitness : Mon programme !   

Fitness : Mon programme !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1