Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Love Live School Idol Project/Sunshine!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Love Live School Idol Project/Sunshine!! Empty
Message Sujet: Love Live School Idol Project/Sunshine!!   Love Live School Idol Project/Sunshine!! EmptyMar 12 Juil - 17:57

Love Live School Idol Project/Sunshine!! 670?cb=20140926220259
J'ai beaucoup hésité a mettre dans Musique ou ici...

Synopsis
Honoka Kosaka est une jeune fille qui aime son école, l'académie Otonokizaka. Lorsque sa fermeture est prévue en raison d'un manque d'élèves, Honoka est déterminée à sauver son école. Sachant que les idoles scolaires sont très populaires, Honoka et ses amies commencent à créer un groupe d'idole scolaire, μ's (prononcé muse), afin d'attirer de nouveaux étudiants dans leur école.

Membres de μ's
Kousaka Honoka doublée par Nitta Emi
Minami Kotori doublée par Uchida Aya
Sonoda Umi doublée par Suzuko Mimori
Hoshizora Rin doublée par Iida Riho
Koizumi Hanayo doublée par Kubo Yurika
Nishikino Maki doublée par Pile
Ayase Eli doublée par Nanjo Yoshino
Toujou Nozomi doublée par Kusuda Aina
Yazawa Nico doublée par Tokui Sora

Encore Plus...
Love Live! a débuté dans le magazine Dengeki G's Magazine d'août 2010, et consiste en des CD de musique avec des vidéos musicales animées, un manga, des goodies, des jeux vidéos. Le groupe a aussi fait plusieurs live concert. Il existe aussi des subunits qui sont Printemps (composé d'Honoka, Kotori et Hanayo), Bibi (composé d'Eli, Nico et Maki) et Lily White (composé d'Umi, Nozomi et Rin). μ's a sorti son dernier album il n'y a pas longtemps, le groupe a du malheureusement se dissoudre car c'était la fin du contrat des actrices.

L'anime Love Live a 2 saison, 1 OAV et un film.

Love Live School Idol Project/Sunshine!! 670?cb=20160505131355
Love Live Sunshine!!
Meme si μ's c'est fini, le projet continue encore avec Love Live Sunshine!! Cette fois, nous suivons dans le lycée pour fille d’Uranohoshi, un groupe de neuf filles, dirigé par Takami Chika a un grand rêve : devenir la nouvelle génération d’idols, en suivant les traces du célèbre groupe μ’s. Le nouveau groupe se nomme Aqours. Ce projet a débuté officiellement le 30 avril 2015.

Membres d'Aqours
Takami Chika doublée par Inami Anju
Sakurauchi Riko doublée Rikako Aida
Watanabe You doublée par Saitou Shuka
Kurosawa Ruby doublée par Furihata Ai
Kunikida Hanamaru doubleé par Takatsuki Kanako
Tsushima Yoshiko (Yohanne) doublée par Kobayashi Aika
Kurosawa Dia doublée par Komiya Arisa
Matsuura Kanan doublée par Suwa Nanaka
Ohara Mari doublée par Suzuki Aina

Tout comme μ’s, Aqours a aussi des subunits qui sont les suivants: CYaRon! (composé de Chika, You et Ruby), AZALEA (Composé de Dia, Kanan et Hanamaru) et Guilty Kiss (Composé de Riko, Yoshiko et Mari)

L'anime Love Live! Sunshine!! est actuellement en cours de diffusion.

Pour voir la liste des chansons (autant du groupe, que des sub) de μ’s et Aqours
(Cliquez sur le nom du groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Love Live School Idol Project/Sunshine!! Empty
Message Sujet: Re: Love Live School Idol Project/Sunshine!!   Love Live School Idol Project/Sunshine!! EmptyMar 6 Sep - 14:26

J'avais déjà regardé quelques épisodes du manga mais ça m'a pas vraiment plus, disons que ce n'est pas mon style d'anime.
Néanmoins le graphisme est top ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Love Live School Idol Project/Sunshine!! Empty
Message Sujet: Re: Love Live School Idol Project/Sunshine!!   Love Live School Idol Project/Sunshine!! EmptyVen 11 Aoû - 18:58

J'aime beaucoup le graphisme également ! Love Live School Idol Project/Sunshine!! 4159918501
J'avais regardé quelques épisodes il me semble, les chansons sont pas mauvaises (j'aime bien Wonderful Rush, c'est la première que j'ai découverte je ne sais plus comment Love Live School Idol Project/Sunshine!! 610716569) mais je crois que l'histoire me captivait pas tellement, j'ai pas continué depuis... (même si je dois dire que je déteste ne pas finir un truc que j'ai commencé :dino5:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Love Live School Idol Project/Sunshine!! Empty
Message Sujet: Re: Love Live School Idol Project/Sunshine!!   Love Live School Idol Project/Sunshine!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Live School Idol Project/Sunshine!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K Project
» Vos fournitures scolaires - Back to school
» Down with love
» Is it Love ?
» I love Harvard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Otaku-