Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vampires Diaries : Top ou Flop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptySam 25 Juil - 14:15

Bonjour les petits membres ♥

J'ouvre ce sujet pour parler d'une série que j'adore, une de mes séries préférées : Vampire Diaries ! (même qu'il y a pleins de gifs de la série dans les sujets du forum autant vous dire que je suis super contente quand je les vois XD)

Que pensez-vous de cette série ?
L'avez-vous déjà vu ? Avez-vous envie de la voir ?
Quels sont vos personnages préférées ?

Je veux connaitre vos avis détaillés sur la série ♥

Moi je suis la série depuis le début, et je suis très fière de la progression qu'elle a faites !
J'ai vu toute les saisons (même la 6, merci le VOSTFR huhu).
J'adore Damon (épouse moiiiii), il est trop drôle et c'est une bombe /PAN/.
J'aime beaucoup le caractère d'Elena, je m'identifie super bien aux personnages !
Après le domaine surnaturel, tout sa, j'aime beaucoup la manière dont il est traité, c'est ce qui donne un sens à l'histoire, qui la rend originale ♥

Aussi, vous connaissez le cross-over The Originals, qui est la série réservée aux vampires Originels de la série ? ♥♥♥

Oh, et pour ceux qui ne connaissent pas, voici le synopsis, ça vous fait envie ? ♥

Synopsis:

PS : Pensez a utiliser des spoilers si vous souhaitez révéler une informations afin de respecter les membres qui veulent voir la série ♥

Pour fangirler un peu:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptySam 25 Juil - 14:43

J'ai lu Journal d'un vampire, le 1 et le 2 je crois, je trouve que ça ressemblait un peu à Twilight donc j'ai arrêté, mais j'ai entendu dire que la série est complètement différente (j'avais été très déçue des films de Twilight). Eh oui c'était bien différent, mais le premier épisode m'a tellement fait peur que je n'ai pas continué XD Je suis étonnée de voir qu'il y a maintenant 6 saisons, je ne savais pas que c'était encore d'actualité ! Razz

Sinon, je trouve que Elena est très jolie :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptySam 25 Juil - 14:55

Si il est prévu qu'il y en ai 8 saisons ! ♥

Après ça fait moins peur je te rassure, moi aussi au premier épisode j'avais trop peur XD

Oui Elena elle est trop joliiiiie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptyMar 28 Juil - 9:36

Vampire's Diary, c'était vraiment une série que j'attendais. J'avais lu le tome 1, le tome 2 et j'avais vraiment hâte que la série sorte. Mais entre-temps j'ai lu le tome 3, j'ai commencé le tome 4 et je me suis arrêté car je ne supportais plus l'indécision d'Elena entre Damon et Stefan... Et pourtant j'ai toujours préféré Stefan, parce que c'est lui le premier à avoir rencontrer Elena, c'est lui le premier à l'aimer, à la chérir et tout et tout ! Et puis Damon fait trop son monsieur "dangereux" qui vole Elena j'ai pas trop apprécié qu'elle puisse encore hésité è_é
Bon après apparemment la série est différente, mais j'avais regardé quelques premiers épisodes et Elena direct rêve de Damon... Dès le premier épisode ? Grrr è_é

Bref le livre et les premiers épisodes, je n'ai pas trop apprécie (je crois que c'est surtout parce que je soutiens trop Stefan ><), mais bon après Color si tu me dis que c'est vraiment vraiment bien, je veux bien retenter, mais IL PARAIT QUE STEFAN MEURT ???? J'avais lu le résumé hier d'un tome et j'ai vu ça... :(

Que se passe-t-il au final dans l'histoire ? Est-ce que ça tourne seulement autour du triangle amoureux ou il y a une autre vraie intrigue ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptyMar 28 Juil - 10:32

Stefan il est nuuul (a)
Au début ça va mais après non XD

NON IL NE MEURT PAS ! :O
Si il était mort j'aurais jamais continué XD

Beeeen disons que le triangle amoureux c'est la grosse partie de l'histoire, mais après il y a des aventures mais avec ce que tu m'avais dit une fois sur la série, je pense que tu vas péter un câble XD
Revenir en haut Aller en bas
Yaemia
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Yaemia
Messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 25

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptyMar 28 Juil - 21:42

Alors Vampire Diaries c'est vraiment une série ou j'ai été accro pendant un moment. Je regardais en VF au début et puis je me suis mis à regardé en VOSTFR à partir de la saison 4 car j'avais la flemme d'attendre la sortie en VF. Par contre après bon j'ai été plus patiente et attendu la 5 en VF mais enfaite ba ça passais le vendredi soir sur NT1 vers la rentrée je crois et le vendredi soir je suis crevée alors j'y pensais pas et allais me couchée. Du coup je me suis arrêtée au deux premier épisode de la saison 5. Je me rappelle que Elena et Caroline rentrait à l'université ect.. Le début de cette saison était bien mais sans plus en faite. J'ai pas autant accrochée que d'habitude. J'hésite à m'y remettre, est ce que la saison 5 vaut le coup que je continue ou pas ? ^^
Au pire je crois que rien que pour Damon je vais continuer car j'adore ce personnage mais j'ai entendu dire qu'il se passe des choses entre lui et Bonnie ? o_o... J'arrive pas du tout à les concevoir ensemble alors je trouve ça vraiment étrange ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptyMar 28 Juil - 21:50

Ben disons que ça partait en cacahuète mais j'ai adoré le final de la saison 5 (prépare les mouchoirs quand même XD) donc tente et tu verras *-*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptyMer 29 Juil - 9:31

En tout cas dans le résumé du tome 9 ou 10 ou un truc comme ça, c'est écrit qu'il est mooort D:
Revenir en haut Aller en bas
Yaemia
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Yaemia
Messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 25

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptySam 1 Aoû - 20:40

Ok ba j'essaierai de reprendre : )

Mais y'a pas intérêt que Damon meurt sinon j’arrête é_é pas mon personnage préféré D':

C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai du mal à reprendre car partout tout le monde disait qu'il mourrait dans la saison 5 :12onion:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptyDim 16 Aoû - 20:46

Vampires Diaries... Bon, j'avais commencé avec le livre également mais j'en ai eu marre à partir du tome 6 ou 7 comme Arya xD (J'étais aussi pour Stefan même si dans la série, je préférais Damon éè) J'ai bien aimé l'arc avec les Kitsunes ceci dit :fixe:

Pour la série, j'ai regardé les 13 premiers épisodes je crois mais j'ai pas eu la foi de regarder la suite, je sais pas, je m'accrochais pas. Et puis, c'est trop dark pour la trouillarde que j'étais, regarder un mec enlever à main nu le coeur de quelqu'un... :dinoshock: En plus, j'ai un énorme problème quant au fait de suivre de près une série (même les dramas), c'est très rare :fixe:

Mais un jour, si j'ai la foi et le temps et tout, j'essaierais de reprendre :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptyDim 5 Juin - 14:42

Vampire Diaries je me rappelle j'étais accro à cette série et surtout au couple Delena que je trouvais explosif ! *-*
Néanmoins arrivé à la fin de la saison 6 je n'ai plus envie de continuer car
Spoiler:
Bref j'ai beaucoup aimé les 6 saisons et pour moi cette série est un Top ! Les personnages sont vraiment extra et les sentiments bien mis en avant. Le côté vampirique est la comparé à Twilight où c'est pas vraiment exploité.

Bref une série que je recommande *o*
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptyDim 5 Juin - 15:59

Pour ton spoiler, c'est pas encore arrivé et à ce que j'ai compris c'est pas prévu ! J'espère en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptyDim 5 Juin - 16:03

Je veux même pas commencé la saison 7 par peur d'y retrouver mon spoiler x'D
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptyVen 10 Juin - 13:11

J'ai juste regardé les 3 premiers épisodes et depuis je n'ai pas encore continué x)
Ce n'est pas parce que je n'aime pas, je pense que c'est le temps qui m'empeche de continuer (ou la flemme parce qu'un épisode dure 40 minutes Vampires Diaries : Top ou Flop ? 463793218 )
Revenir en haut Aller en bas
Mikuntsu
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Mikuntsu
Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 26

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptyVen 10 Juin - 14:02

Perso', non... Pas du tout. La série ne m'attire pas du tout, ni même les acteurs... *se protège avec un bouclier*. Je peux pas dire si la série est bonne ou mauvaise car je ne l'ai pas vu mais c'est pas franchement une série qui m'attire, on va dire que c'est pas dans mes cordes, pas dans mon registre. Et puis actuellement il faut que je reprenne Mr.Robot D:
Revenir en haut Aller en bas
http://mikuntsu.flavors.me
Exenties
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Exenties
Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2016

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptyVen 10 Juin - 14:51

Je suis tombée par hasard sur l'épisode pilote de la série. Je savais ce qui allait se passer avant même que ca se passe --"
Du coup j'ai pas poussé plus loin et laissé tombé.
De plus, j'ai trouvé les personnages totalement niais, notamment la nana, ché plus son nom.
Bref, trop "nian nian" pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptyVen 10 Juin - 20:03

Le début est très niais, mais en fait, avec un changement dans les personnages dans la dernière saison, ça prend vraiment une autre tournure plus "sombre" mais c'est sur que c'est une série pour ado un peu kitch lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers
Hinaeta
Messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 23

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptySam 20 Aoû - 23:18

Honnêtement, flop, ça part en couilles à la troisième saison, Elena était badass sans son humanité, mais bon, après quand Katherine est revenue, les originels et tout le bordel, c'parti en couilles (jme suis arrêtée au milieu de la saison 6)

En fait Rym, c'pas du tout ça, Nina Dobrev à décidé de ne pas faire la saison 7 parce qu'elle n'aimerait pas Ian Somerhalder l'acteur de Damon XD du coup ils ont dit qu'Elena était dans le coma ^^
Mais du coup elle revient dans la saison 8 à venir là

Vous saviez que le personnage de Katherine était une dédicace à Nina Dobrev, qui est née en Bulgarie ?
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptyDim 21 Aoû - 0:12

@Hinaeta personnellement je n'ai pas envie de continuer la 7 et la 8. Déjà que j'étais une grande fan du Delena alors si y a plus d'Elena (ou si elle redevient humaine à sa sortie de coma) très peu pour moi -.-

Et non je ne savais pas Perso, pour la dédicace :o
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Lila
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 23

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptyDim 21 Aoû - 0:52

J'ai commencé la série il y a une semaine et j'ai fini la saison 1
Pour l'instant c'est un top, à voir par la suite si je continue :pandadead:
Revenir en haut Aller en bas
Ombreuse
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Ombreuse
Messages : 472
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 22

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptyDim 21 Aoû - 1:13

Ça me donne trop envie le synopsis. *_*
Vampires Diaries : Top ou Flop ? Tumblr_lzd727jDKm1r7qh19
Ok, j’avoue, ça aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptyDim 21 Aoû - 1:17

J'ai la flemme de continuer, là je suis encore à la saison 1, vers l'épisode 7 je crois. J'ai continuée un peu récemment mais toujours sur la saison 1 x)
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptyDim 21 Aoû - 1:36

Les saisons que j'ai le plus aimé c'est la 3, 4 et la 5 car y avait plein de moments de mon couple fac *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Lila
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 23

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptyDim 21 Aoû - 1:49

Certains épisodes de la saison 1 trainent un peu (voir beaucoup xD) mais la fin est vraiment cool !
Damon *^*
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? EmptyDim 21 Aoû - 1:50

@Lila je sais pas où t'es mais si t'aimes Damon tu aimerais encore plus son couple avec Elena *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty
Message Sujet: Re: Vampires Diaries : Top ou Flop ?   Vampires Diaries : Top ou Flop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires Diaries : Top ou Flop ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-