Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !   Jeu 7 Juil - 15:30

Bonjour les poissons

Aujourd'hui, je viens vous voir pour parler de groupes/chanteurs ou chanteuses préférés de votre enfance !

Venez nous dire les votre, et pourquoi :pingoun:

Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !   Jeu 7 Juil - 19:31

Ma chanteuse d'enfance (jusqu'à 9 ans peut-être), c'était Lorie, évidemment. J'étais gosse quand Lorie a connu son apogée, mes copines et moi nous étions supra fans, on connaissait ses chansons par coeur (je pense les connaitre encore haha), "Je serai ta meilleure amie", "Moi j'ai besoin d'amour", "Toute seule", "A 20 ans",.... Aaaaah, de bons souvenirs.

Toute mon enfance...

Et de même, O-Zone ! Avec mes copines du primaire, on les aimait un peu beaucoup passionément.... <3 DRAGOSTA DIN TEIIIII ! MAIA HIIII MAIA HOUUU MAIA HAAAAN MAIA HAHA

(oh mon dieu, ça a déjà 14 ans? T_T)

Kill Me, Heal Me

Bouh:

Louve Ailée
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !   Ven 8 Juil - 2:11

@Léa a écrit:
Ma chanteuse d'enfance (jusqu'à 9 ans peut-être), c'était Lorie, évidemment. J'étais gosse quand Lorie a connu son apogée, mes copines et moi nous étions supra fans, on connaissait ses chansons par coeur (je pense les connaitre encore haha), "Je serai ta meilleure amie", "Moi j'ai besoin d'amour", "Toute seule", "A 20 ans",.... Aaaaah, de bons souvenirs.

Toute mon enfance...

Et de même, O-Zone ! Avec mes copines du primaire, on les aimait un peu beaucoup passionément.... <3 DRAGOSTA DIN TEIIIII ! MAIA HIIII MAIA HOUUU MAIA HAAAAN MAIA HAHA

(oh mon dieu, ça a déjà 14 ans? T_T)

PAREILL ! Mais Lorie un peu moins, je préférais Nolwenn de la Star Academy je sais pas pourquoi alors que je trouve que ses musiques sont moins bien XD

Absente du 04/08 au 23/08
Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Quizda
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !   Ven 8 Juil - 17:54

En primaire j'ADORAIT David Charvet genre avec ma meilleure amie on chantait ses chansons à la récré, on avait des posters, on avait aussi envoyé une lettre au fan club et tout xDD
Plus tard au collège y'a eu une petite période Tokio Hotel, Mika, Shania Twain...
Mais j'étais pas du genre groupie, donc y'a pas vraiment de groupes ou artistes qui m'ont marquée xD

Spoiler:

Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !   Ven 8 Juil - 22:58

OMG O-ZONE avec ma sœur on était trop fan
Lorie aussi on avait son single Toute seule XD

Quizda : Tokyo Hotel, quelle période ! J'aimais trop trop

Louve Ailée
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !   Mar 12 Juil - 1:10

Quand je passe à côté de mon lapin et qu'il veut des calins je chante "Moi j'ai besoin d'amouuuuur, des bisous des calins j'en veux tous les jouuuuuurs, je suis comme çaaa !" de Lorie

Absente du 04/08 au 23/08
Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !   Mar 12 Juil - 1:17

Lorie quand j'étais petite avec Priscilla. ^^

Sinon vous vous souvenez de ça

Merci ma serbe ! ♥

Michiii ~♥:

Sarah.
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !   Mar 12 Juil - 16:57

Oh la chanson Lyuna trop de souvenirs, j'aimais trop
J'aimais trop Lorie quand j'étais petite, mon cousin m'avais emmené à son concert, j'étais tellement heureuse Razz
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !   Mar 12 Juil - 18:48

Idem que vous xD

Y a aussi les chansons des winx j'étais grave à fond dessus et je les ai tellement écouté que je pense les connaître encore maintenant haha

Anciennement Rym

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !   Ven 15 Juil - 21:53

Je blague
Yaemia
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !   Dim 17 Juil - 16:08

Ilona j'ai encore son CD ! Y'avait vraiment une mode des chanteuses virtuelle quand on était petits !

Mais sinon le chanteur préféré de mon enfance c'est Gregory Lemarchal, je me rappelle encore du soir de la finale de la star academy ou il a gagné :') et puis le jour ou il est mort je me rappelle avoir pleuré. Un ange partis trop tôt malheureusement.. Encore aujourd'hui j'admire tellement Gregory, il était incroyable, sa force de vivre était admirable ! Et puis bien sur il avait un talent fou !

Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !   Ven 5 Aoû - 15:48

Grégory lemarchal, j'ai pleuré aussi quand il est mort...

Un talent unique, vraiment ! Avec ma soeur on était fan, on a encore le CD d'ailleurs

Solnedgang
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !   Ven 5 Aoû - 17:20

Quand j'étais vraiment petite ça devait être Bébé lily un truc du genre xD Mais enfant genre 5-6 ans je ne sais pas et je suis toujours enfants

Spoiler:

Merci Ombreuse et Arya ♥
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !   Ven 5 Aoû - 20:20

Allez hop, encore quelques chansons qui ont marqué mon enfance <3

(Celle qui a enflammé mes étés)

(Celle ci, j'avoue je suis encore supra fan :)

(Elle passait le matin à la télé avant d'aller à l'école, j'étais fascinée)

(Chez ma super copine d'enfance, on l'écoutait absolument tout le temps)

(Cette chanson est sortie lorsque j'étais en 6ème, c'était LA chanson en vogue cette année là)

(Cette fois-ci j'étais en 5ème, et c'était LA chanson trop swag qu'il fallait écouter)

(J'avais dansé dessus à la fête de fin d'année en CP, la chanson venait juste de sortir, j'adorais)

(Celle là parce que.... PARCE QUE MACARENA QUOI)

(CHIHUAHUA, comment elle a enflammé mon été de 2002)

(ET LE MEILLEUR POUR LA FIN, mon premier CD....)

Kill Me, Heal Me

Bouh:

Luminaka
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !   Ven 12 Aoû - 21:23

Nolwenn Leroy <3 , Emma daumas , Alizée ,Emanuelle Moire , et les comédies musical comme Roméo+Juliette , Les 10 commandements , Mozart l'opéra Rock .

Tu n’es plus là où tu étais, mais tu serra toujours là où je suis.:

Je t'aimerai toujours  Luka mon amour
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !   Ven 11 Aoû - 23:02

Alors, déjà, j'écoutais du Bébé Lily mais il y a un groupe d'enfants qui m'a pas mal marqué quand j'étais plus jeune, le groupe a été crée sur la mode de l'époque avec la tecktonik : les Kidtonik

Voilà deux des chansons que j'aimais beaucoup des Kidtonik

Merci à Sheryl pour l'avatar ! ♡
Buh.:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !   

Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1