Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiichi
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Kiichi
Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 23

[Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos Empty
Message Sujet: [Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos   [Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos EmptyMer 6 Juil - 16:08

Encore moi les petits poissons ! [Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos 4159918501
Je vous mets une recette de cheesecake au spéculoos parce que c'est un de mes gâteaux préférés, dites-moi si vous avez des questions ou si avez eu des problèmes, et montrez-moi vos rendus surtout ! :dino4:

/!\ Il faudra vous y prendre 24h à l'avance /!\
Pour 6 personnes
Ingrédients

- 2 oeufs
- 200g de fromage à la crème
- 20 cL de crème liquide entière
- 80g de sucre en poudre
- 50g de beurre
- Environ 120g de spéculoos émiettés

Etape 1

Vous émiettez vos spéculoos et vous faites fondre votre beurre au micro-ondes, le temps que vous voulez, il faut juste qu'il soit fondu, et voulez mélangez les spéculoos au beurre, puis vous mixez le tout. Dans un moule beurré et/ou fariné au préalable, vous tapissez tout le fond. Vous laissez reposer 24h au frigo, je mets 24h pour m'assurer que tout tient bien mais vous pouvez vérifier chez vous aussi :lama15:

Etape 2
Vous battez ensuite votre fromage à la crème pour qu'il soit lisse dans saladier, vous ajoutez vos oeufs, le sucre et la crème, vous mélangez le tout. Vous faites aussi préchauffez votre four à 180°C. Quand votre biscuit au spéculoos qui reposait au frigo est prêt au bout des 24h, vous le sortez et vous versez la mixture du saladier par-dessus, et vous faites cuire pendant environ 20 minutes à 180°C.

Etape 3
Quand vous avez sorti votre gâteau, vous le laissez refroidir à l'air libre pendant une trentaine de minutes et quand il est frais vous le remettez au frigo, pendant 1/2h. Après vous pouvez enfin le sortir et le déguster, n'oubliez pas de rajouter une boule de glace à la vanille parce que ça va bien ensemble :bavecoeur: Vous pouvez déguster ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

[Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos Empty
Message Sujet: Re: [Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos   [Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos EmptyMer 6 Juil - 16:38

Merci pour cette recette ! :dino4:
Tu me donnes envie avec tous tes desserts ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

[Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos Empty
Message Sujet: Re: [Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos   [Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos EmptyMer 6 Juil - 19:22

Oh my god, ca a l'air terriblement boooon !! Il faut absolument que je tente !! :12onion: :12onion: :12onion: :5onion: :5onion: :5onion:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

[Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos Empty
Message Sujet: Re: [Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos   [Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos EmptyVen 8 Juil - 8:01

J'ai jamais gouté de Cheesecake mais ça a l'air géniaaaaal ! :dinolove:
Revenir en haut Aller en bas
Kiichi
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Kiichi
Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 23

[Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos Empty
Message Sujet: Re: [Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos   [Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos EmptyVen 8 Juil - 8:34

Teeeeente c'est un des meilleurs gâteaux au monde :5onion:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

[Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos Empty
Message Sujet: Re: [Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos   [Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos EmptyLun 11 Juil - 23:08

J'aime pas trop les cheesecakes en général mais je vis une vraie histoire d'amour avec le spéculoos :bavecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

[Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos Empty
Message Sujet: Re: [Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos   [Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos EmptyJeu 14 Juil - 3:21

Ca a l'air trop booon :dinolove:
Merci pour la recette :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos Empty
Message Sujet: Re: [Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos   [Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes recettes] Cheesecake aux spéculoos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recettes de Solny.
» Carnet de recettes
» Recettes de smoothies
» les recettes de skypi
» [Mes recettes] Soupe à l'oignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Gourmandises :: Desserts-