Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre bannière préférée ?
Bannière n°1
Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Vote_lcap18%Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Bannière n°2
Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Vote_lcap36%Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Bannière n°3
Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Vote_lcap7%Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Bannière n°4
Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Vote_lcap39%Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptyLun 4 Juil - 20:09

Coucou à tous les poissons qui peuplent l'Océan !

Venez donner un vote pour la bannière qui vous plait le plus et je remercie à tous les participants d'avoir proposer quelque chose pour fêter l'anniversaire d'Océan Home !

Participant n°1:

Participant n°2:

Participant n°3:

Participant n°4:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptyLun 4 Juil - 20:49

J'ai voté pour la 2, j'aime beaucoup sa douceur et ses couleurs Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Lucyfer
Messages : 235
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 22

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptyLun 4 Juil - 20:52

Waaw les 3èmes et 4ème sont juste splendides, je sais pas laquelle des deux choisir!
Les deux autres sont superbes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptyLun 4 Juil - 20:57

J'ai voté pour le 3 ! :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptyLun 4 Juil - 21:50

J'ai voté pour le dernier, je suis tombée amoureuse de ses couleurs chaudes ET EN PLUS POKEMOOOOOON, trop beau *___*

Mais tous les thèmes sont splendides, nos poissons sont de vrais artistes :dino6: :dino6: :dino6:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptyLun 4 Juil - 22:13

Je suis fan de la bannière 2, elle est pleine de joie et plein de peps ! :10onion:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptyLun 4 Juil - 22:21

J'ai hésité mais j'ai voté pour la 1, bravo à vous pour ces créations :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Suzuya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Suzuya
Messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 22

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptyLun 4 Juil - 22:38

Je fonds devant la 2ème.. :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptyLun 4 Juil - 22:52


Grosse hésitation entre la 1 et la 4,
J'aime beaucoup l'idée de la 1 et le montage est bien réalisé,
Quand à la 4 elle est super colorée et bien travaillée,
Donc mon coeur balance. :dino23:


Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptyMar 5 Juil - 7:51

Oh de trop belles créations ! J'addoooooooooore ! Je sais pas laquelle choisir mais j'hésite entre la 1 et la 4 ! :dino2:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptyMar 5 Juil - 13:41

Les créations sont magnifiques *-*
Je sais pas encore laquelle voté x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiichi
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Kiichi
Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 23

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptyMar 5 Juil - 13:59

J'hésite entre... entre toutes en fait :dino4:
Y a de supers participations je vais avoir du mal à choisir je pense :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Lucyfer
Messages : 235
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 22

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptyMar 5 Juil - 14:37

Ducoup j'ai longtemps hésité mais j'ai choisis celle que je trouvait la plus originale: la 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptyVen 8 Juil - 6:41

Il ne reste plus que 6 jours pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptyVen 8 Juil - 10:03

Ha le choix est vraiment difficile !! Déjà elles sont toutes superbes, et j'ai particulièrement hésité entre la 1 et la 4.. Mon choix s'est porté pour les couleurs de la 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptyVen 8 Juil - 10:36

Je ne sais pas quoi voter mais en tout cas bravo, elles sont toutes magnifiques ! :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptyVen 8 Juil - 16:16

WOW WOW WOW ! Tout est tellement beau Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! 4159918501
Mon choix s'est finalement arrêté sur la première, mais j'ai eu trop de mal à choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptyVen 8 Juil - 22:20

J'ai voté pour la 2, en effet les couleurs sont plus douces, j'ai hésité avec la 4 mais cdc pour la 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Lion des mers
Lion des mers
Pingui
Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 27

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptySam 9 Juil - 14:34

coup de coeur pur la 2 *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptySam 9 Juil - 19:21

J'ai voté pour la 4ième ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptySam 9 Juil - 23:40

J'aime beaucoup la quatrième (le style et les couleurs), mais pour le coup, ca aurait été mieux avec des Pokémons de type eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Saya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Saya
Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 28

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptyMar 12 Juil - 14:05

J'ai voté pour la première, mon dieu le choix est difficile D:

J'ai préféré la première car je trouve qu'elle est fraîche, pour une fan de mer, dès que je l'ai vu ça m'a donné l'impression que je suis à la plage itou, c'est trop bien *_*

Bravo à toutes les participantes ! Vous êtes vraiment talentueuses *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://thebunnybase.portfoliobox.net/
Vix
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Vix
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 24

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptyMar 12 Juil - 20:22

J'ai voté pour la 2eme ! Elle est simple mais pleine de couleurs et elle joue sur la transparence ce que j'aime beaucoup *^*
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptyMar 12 Juil - 20:36

J'ai hésité entre la 1 et la 2 mais j'ai voté pour la première car c'est celle qui m'a le plus plu côté fraîcheur ! On se sent bien en la regardant ! *-*
La 2 je la trouve un poil trop chargé mais elle dégage de la douceur c'est super **

La troisième et quatrième sont jolies juste les couleurs que je n'aime pas trop mais la c'est purement subjectif bien sûr ! :)

Bravo à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! EmptyMar 12 Juil - 21:02

J'aime toutes les créations, c'est dur de choisir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty
Message Sujet: Re: Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !   Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voter pour la bannière d'anniversaire que vous préférez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez voter pour les nouveaux Rangs du forum !
» Venez votez pour le concours de graphisme n°6 !
» Une bannière pour Flytea
» Préférez-vous lire ou visionner des mangas ?
» Que préférez-vous faire pendant les vacances scolaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'arène d'Achille :: Concours d'Athéna : graphisme :: Archives-