Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

[Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You Empty
Message Sujet: [Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You   [Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You EmptyMer 29 Juin - 20:01

Bonjour les petits poissons :pingoun:

Je viens vous présenter un livre que j'ai lu récemment : DIMILY (Did I Mention I Love You).

[Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You IfGGkQK7zjir3wk2jER_czwEUu8

Tout d'abord, de quoi ça parle ?

Synopsis :

Eden, 16 ans, va passer l été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent ... Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

Au début, je me suis dit : ça va encore être un livre cucul et énervant à lire.
Mais, l'auteure écrit avec réalisme, fluidité et très facile de compréhension.
J'ai lu ce livre en une journée, et j'ai hâte de lire le second !

On peut penser que ce livre est oser et fait "insecte" mais il faut savoir qu'ils n'ont aucun lien du sang hein, donc ça change un peu "tout".

Voilà, j'espère que vous aurez envie de le lire, et ceux qui l'ont lu n'hésitez pas à donner vos avis !! [Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

[Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You   [Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You EmptyMer 29 Juin - 20:13

Ca m'a l'air pas mal du tout et puis l'inceste ne me dérange pas du tout. [Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You 1429794380
Est-ce que c'est un peu comme 50 nuances de Grey ? The référence ! [Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

[Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You   [Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You EmptyMer 29 Juin - 20:25

MDRRR tu m'as trop fait rire [Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You 463793218

Non non pas du tout, c'est pas hard non (sinon je l'aurai pas présenté, je pense aux âmes sensibles xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You   [Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You EmptyLun 15 Aoû - 11:10

MOI JE VOULAIS DU 50 NUANVES DE GREY LAAAAA ;___;

Eden, pour moi c'est un prénom de mec '-' Sinon l'histoire semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

[Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You   [Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You EmptyLun 19 Sep - 22:14

Ce livre a l'air sympathique mais je dois avouer que je me suis un peu lassée des histoires d'amour dans ce genre-là MAIS si Color le présente, c'est qu'il a tout de même un petit intérêt :lama25:

J'ai vu une fille le lire à la plage xD
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You   [Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You EmptyVen 23 Sep - 14:08

Ca a l'air pas mal ** l'inceste ne me dérange pas non plus donc je le lirais surement ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You   [Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You EmptySam 21 Jan - 10:43

Je pense que je vais l'ajouter dans ma Wishlist, j'en ai entendu parler sur les chaînes youtube et les blogs littéraires et ça a l'air vraiment sympa. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You Empty
Message Sujet: Re: [Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You   [Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche d'en lecture] Did I Mention I Love You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fiche de lecture ] It Ends With Us.
» [FICHE DE LECTURE] Six of Crows
» [Fiche de lecture] Wonder - R.J. Palacio
»  [Fiche lecture] Nés à minuit
» [Fiche de lecture] In the After - Demitria Lunetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de lecture-