Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Créer vos OTP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Créer vos OTP ! Empty
Message Sujet: Créer vos OTP !   Créer vos OTP ! EmptyMar 28 Juin - 23:38

Et si vous avez la possibilité de décider qui va avec qui ? Même si c'est avec différents mangas, ici vous avez le droit de fantasmé ! Quel serait votre couple parfait ?
Créer vos OTP ! Klgu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Créer vos OTP ! Empty
Message Sujet: Re: Créer vos OTP !   Créer vos OTP ! EmptyMar 28 Juin - 23:38

Personnellement, grâce à mes activités rpg je suis devenue totalement accro à ceux-là (Et tous dans le désordre, il n'y a pas de classement parce que je les aime vraiment tous autant, je ne pourrais jamais les départager c'est bien beaucoup trop dur !):

Ventus de Kingdom Hearts et Alice de Pandora Hearts: Clique ici
Mon premier dessin sur eux: Clique ici
Je m'amuse même a les dessiner tellement j'en suis fan,vous voyez. :mdr: Et comme c'était au crayon à papier, j'en ai refais une nouvelle mais en feutre. Même si je préfère la qualité du crayon, je trouve les détails mieux réussit !
Créer vos OTP ! Lbtn

Le Venalice: On avait donné naissance à ce couple au départ par un simple rp. Jusqu'aujourd'hui, le rp n'est toujours pas achevé et l'histoire continue ! Ce couple que nous avons formés est tout ce qu'il y a de plus précieux à nos yeux. Au départ, je pensais que ça allait être qu'une simple histoire parmi tant d'autres mais je me suis trompée en tout point. Je dirais que c'est grâce à ce couple que j'ai d'ailleurs eu des nouvelles de ma meilleure amie quand on ne se parlait plus pendant six voir sept mois. Et peut-être que c'est aussi grâce au Venalice que je l'ai retrouvé. Une véritable perle qui est devenue le symbole de la puissance de notre amitié et notre amour !

Le KaoSyo: Le plus récent d'entre tous, mais nous y sommes déjà énormément attachés ! Ce couple lie Syo Kurusu d'Uta Prince et Kaori Miyazono de Shigatsu wa kimi no uso. Le duo parfait entre une musicienne et un idol qui dévoue leurs amours à travers la musique. Ce que je sais, c'est qu'avec eux les surprises n'en manquent pas !

Créer vos OTP ! Woxx

Le Lenasha: Voila un dessin qui j'ai trifouillé en Physique Chimie. Ces deux-là étaient l'un des plus vieux couples de mon histoire d'rpgiste Créer vos OTP ! 610716569 ! Je les chéris énormément, ils sont aussi très précieux à mes yeux et je les aime ... Mais de trop. Trop de souvenirs, et savoir que leurs histoires n'est pas encore terminée ça me rend vraiment heureuse.
Créer vos OTP ! 12508712_1044830992247137_8697268433396849307_n

Le Rima&Gaara: Rima Toya de Vampire Knight et Gaara de Naruto. Tout comme le Lenasha c'est un très vieux couple que nous continuons a chérir éternellement. Pour un aperçu, voila ce que ça donne: Clique here !
Oui bon, y a les autres cadeaux que j'ai offert à "ma partenaire" avec le dessin mais c'est surtout le dessin qui compte :c. A mes yeux, ils retracent l'histoire de Roméo et Juliette à notre façon et je tiens aussi énormément à eux.

Le ToboeKushi: Le seul couple pour qui je n'ai pas encore fait de dessin ou de création (Parce que j'ai un mal de fou a rendre quelque chose avec Toboe de Wolf Rain et Kushina Uzumaki de Naruto) Au départ c'était le Toboe&Berry mais avec le temps c'est Kushina qui a prit le relais ! :mdr: Tout comme ceux que j'ai cité précédemment ils sont très précieux à mes yeux, ceux-là c'est le couple de la Cutness ~
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Créer vos OTP ! Empty
Message Sujet: Re: Créer vos OTP !   Créer vos OTP ! EmptyMar 28 Juin - 23:59

Toi et moi voyons ! Cool Nous sommes le OTP le PLUS PARFAIT QUI PUISSE EXITER ! :dino20:
Faut travailler pendant les cours de physique ! Namého ! Comment veux tu travailler notre alchimie d'amour si tu n'écoutes pas les cours !
Sinon, tu dessines très bien. Créer vos OTP ! 610716569

Moi je verrais bien qui ... :dino8:

Mirajane (Fairy Tail) avec Kakashi Hatake (Naruto), je trouve qu'ils formeraient un beau couple. ^^

Son Hak (Akatsuki no Yona) avec Sakura Haruno (Naruto) niveau caractère ce serait drôle. xD

J'aime bien celui de Rima et Gaara, je trouve qu'il est pas mal du tout. Niveau caractère et physique, ça colle plutôt bien entre eux. Razz


Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Créer vos OTP ! Empty
Message Sujet: Re: Créer vos OTP !   Créer vos OTP ! EmptyMar 18 Juil - 19:29

J'aimerais bien voir Itachi (Naruto) avec Erza (Fairy Tail) :5onion:
Et Minato avec Mirajane :32onion:

Comprenez que je m'identifie assez à Mirajane, vous voyez pourquoi Minato avec Mira ? Créer vos OTP ! 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Créer vos OTP ! Empty
Message Sujet: Re: Créer vos OTP !   Créer vos OTP ! EmptyJeu 10 Aoû - 11:14

Invité a écrit:
Le KaoSyo: Le plus récent d'entre tous, mais nous y sommes déjà énormément attachés ! Ce couple lie Syo Kurusu d'Uta Prince et Kaori Miyazono de Shigatsu wa kimi no uso. Le duo parfait entre une musicienne et un idol qui dévoue leurs amours à travers la musique. Ce que je sais, c'est qu'avec eux les surprises n'en manquent pas !

Créer vos OTP ! Woxx
J'y ai jamais pensé mais c'est vrai ! Ils iraient très bien ensemble :dino6:

Je propose Elsa et Jack Frost mais on va dans un autre univers là Créer vos OTP ! 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Créer vos OTP ! Empty
Message Sujet: Re: Créer vos OTP !   Créer vos OTP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer vos OTP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Otaku-