Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 

Partagez
 

 Astuces pour bronzer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! EmptyLun 27 Juin - 22:43

Bonsoir les petits poissons :pingoun:

L'été arrive, et qui dit été dit place et bronzage !
Quelles sont vos astuces pour bronzer ?

Pour ma part, je me baigne, tout simplement ! Le soleil fait des reflets dans l'eau et on bronze plus vite hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! EmptyLun 27 Juin - 23:04

J'ai une peau de vampire donc je ne bronze pas. Astuces pour bronzer ! 463793218

Je dirais de commencer tout doucement à s'exposer (éviter de s'exposer entre 12h-16h) et mettre un bon indice sinon attention aux coups de soleil. :pandadead:
Après se baigner aussi est très bon pour bronzer avec la réverbération de l'eau. ^^

On peut tricher aussi avec les UV et les auto-bronzons aussi. Astuces pour bronzer ! 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! EmptyLun 27 Juin - 23:12

On veut bronzer naturellement voyons Astuces pour bronzer ! 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! EmptyMar 28 Juin - 10:58

Moi je fais TOUT pour pas bronzer parce qu'il suffit que vous me mettez 3 min au soleil pour que je gagne 3 teintes au dessus XD

Je bronze trop vite ._. Et c'est génétique, je fais rien pour XD
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! EmptyMar 28 Juin - 12:23

Moi je bronze pas non plus :[ Des coups de soleil parfois mais les miens se transforment jamais en bronzage xD Même avec la biafine

Après, y'a un truc naturel pour tricher que j'ai découvert chez mon coiffeur qui fait ça que l'été. C'est un espèce de pchitpchit (oui) qui projette un truc mélangé à de la carotte et votre peau bronze toute seule naturellement ^^
Et non, ça ne donne pas un teint orange mais vraiment un bronzage naturel. Par contre, ça dure pas très longtemps si on s'expose pas au soleil assez ^^ (et souvent il faut y faire plusieurs tours pour que ça tienne un peu). Mais je trouve ça bien plus sain que les autobronzants et tout ça :lama10:
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! EmptyMar 28 Juin - 17:22

Moi non plus je ne bronze pas :dino24: :dino24: Et la dermato m'a même conseillé de ne pas trop m'exposer au soleil car j'ai la peau très blanche avec pas mal de grains de beauté... :dino24: Donc je bronze très peu chaque été, mais je m'y suis faite.. Je me dis que c'est beau aussi, le teint pale XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! EmptyMar 28 Juin - 21:06

Dites vous que trop de soleil n'est pas bon pour la peau et puis ceux qui s'exposent trop, on des rides plus apparentes que ceux qui ont la peau claire. :dinorit:
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! EmptyMar 28 Juin - 21:14

Je deviens tout rouge, puis ensuite brune ! Beau truc hein ? Razz Non mais avec de la crème solaire, on dirait que ça fait rien, je sais pas. C'est pas bon pour la peau de l'exposer au soleil comme ça, mais j'aime ça bronzer lol
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! EmptyMer 29 Juin - 23:19

Moi je bronze TROP vite et c'est embêtant, je n'aime pas ça (on n'a jamais ce qu'on veut XD)
J'ai marché 2h sous le soleil à paris, je suis rentrée chez moi, j'ai enlevé mes sandales et j'avais la trace de bronzage sur mes pieds... Le dernier truc qui bronze normalement quoi :dino13:
Du coup je me retrouve avec des traits clairs et foncés sur mes pieds :dino25:
*glaaaamouuuuuur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! EmptyJeu 30 Juin - 0:11

mdr Arya xDD
Je connais une fille qui bronze tellement vite aussi, elle portait un jean déchiré et du coup elle a bronzé juste sur ses 2 genoux c'est horrible :mdr:
Moi sinon je bronze mais alors pas du tout, je suis bien allée bronze l'après-midi en plein soleil en plus, résultat je boîte et je ne peux plus plier ma jambe gauche parceque je me suis brûlée au environ 2e degré je dirais, ça me lançe beaucoup et c'est tout rouge TwT
En plus j'ai pris un autre coup de soleil au niveau de derrière mon maillot bain dans le dos donc dès que je met mon soutif j'ai mal c'est horrible ! :dinocry:
Pourtant j'avais mis de la crème partout, je crois que je vais changer d'indice, au moins du 50 mdr, j'avais mis du 30 je crois X_X
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! EmptyJeu 30 Juin - 21:23

Ah oui c'est dur :(
Louve je veux bronzer comme toi :dinolove:

Pour ma part je bronze assez rapidement, mais d'une ou deux teintes à chaque fois, donc il me faut vraiment l'été pour bronzer comme je veux xD
Par contre je bronze plus vite quand je suis à l'océan que chez moi (le climat océanique la viiie)

Arya, je te plaint, parce que pour rattraper sa, c'est très dur xD Courage ! Astuces pour bronzer ! 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! EmptyJeu 30 Juin - 21:45

Je fuis les UV ! Je n'aime pas avoir la peau bronzée, je me met une tonne de couche de crème solaire en espérant toujours que ça fasse effet parce que je préfère avoir la peau blanche Astuces pour bronzer ! 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! EmptyJeu 30 Juin - 22:09

Ohlala, oui Matae, t'as l'air d'avoir vraiment morflé ! Ca fait maaaal les coups de soleil :dinocry: Une fois, j'avais attrapé un coup de soleil tellement important que le simple contact avec mes draps me brulait affreusement ! T___T

Oui, change d'indice :dinorit:

@Sheryl : HAAAAN, je te passe ma peau si tu veux, elle ne bronze JAMAIS XDDDD Elle est blanche porcelaine (on me demande toujours si je suis malade T___T)
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! EmptyVen 1 Juil - 15:53

Ma meilleure amie en vacances, c'est la Biafine ! Astuces pour bronzer ! 4159918501 I have peau de vampire ! Astuces pour bronzer ! 463793218
Citation :

Une fois, j'avais attrapé un coup de soleil tellement important que le simple contact avec mes draps me brulait affreusement !

Je connais ça moi aussi ! :dinocry: En plus à chaque fois, c'est là où il ne faut pas qu'on attrape un coup de soleil. :dinoshock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! EmptySam 2 Juil - 14:17

La biafine, toute une histoire XDD
Je viens de me rendre compte que du coup mon coup de soleil est devenu bronzage et j'ai les genoux bronzés.. Que de derrière :dinocry: :dinocry: :dinocry:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! EmptySam 2 Juil - 19:39

C'est pas commun ça Matae XD :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! EmptySam 2 Juil - 21:51

C'est sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! EmptySam 2 Juil - 22:06

OMG la grande classe :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Sarah.
Messages : 100
Date d'inscription : 09/07/2016

Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! EmptyMer 13 Juil - 17:01

Je bronze trop vite, c'est mon côté italienne ^^. Du coup je n'a pas d'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! EmptyMer 13 Juil - 17:04

Moi je ne bronze pas, je crame. Alors j'assume mon côté cachet d'aspirine Astuces pour bronzer ! 4159918501 (et pis c'est la mode dans certains pays d'avoir la peau blanche. :sisi: : Pas en France certes. Je vais déménager haha)

Edit : pour vous dire, j'ai déjà pris un coup de soleil sur la joue depuis la fenêtre de ma chambre !!! (parce que ma chambre est au soleil à certaines heures, et un fameux jour, couchée comme un cachalot sur le lit, j'ai eu la flemme de me lever fermer les rideaux. Ha, quelle erreur.)
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! EmptyMer 13 Juil - 18:45

Petit Cachalot a écrit:
Moi je ne bronze pas, je crame. Alors j'assume mon côté cachet d'aspirine Astuces pour bronzer ! 4159918501 (et pis c'est la mode dans certains pays d'avoir la peau blanche. :sisi: : Pas en France certes. Je vais déménager haha)

Edit : pour vous dire, j'ai déjà pris un coup de soleil sur la joue depuis la fenêtre de ma chambre !!! (parce que ma chambre est au soleil à certaines heures, et un fameux jour, couchée comme un cachalot sur le lit, j'ai eu la flemme de me lever fermer les rideaux. Ha, quelle erreur.)

:mdr: :mdr: :mdr:
J'ai jamais entendu un truc comme ça je suis trop morte de rire :mdr:
Elle va comment ta joue maintenant ? Astuces pour bronzer ! 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! EmptyVen 28 Juil - 19:49

Alors comment va votre bronzage en ce début de l'été ? Aimez-vous bronzer ? :lama12:
Moi personnellement j'ai déjà bronzer rien qu'en me promenant en ville, j'en la trace de mes sandales Astuces pour bronzer ! 610716569 Pas sexy du tout ça je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Yriala
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Yriala
Messages : 167
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 24

Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! EmptySam 29 Juil - 12:05

Moi j'aime bien :3 Et ce qui est pratique c'est que je n'ai rien besoin de faire pour bronzer... Pour vous donner un exemple, j'arrive à bronzer en restant dans ma chambre Astuces pour bronzer ! 463793218 Oui je sais c'est injuste x)
J'ai fait toutes mes révisions pour le bac dehors, sur le transat, en maillot de bain donc j'étais bien bronzée à ce moment là, mais depuis il fait plus très beau du coup j'ai un peu perdu :c
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! EmptyMer 16 Aoû - 15:18

Je ne comprends pas pourquoi mon bronzage n'est pas doré comme ceux des gens ! Je reste 1h dans l'eau de la piscine direct je prends de la couleur mais pas celle que je veux ;_;
Mais personnellement je n'aime pas bronzer, je préfère avoir la peau blanche D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Astuces pour bronzer ! Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour bronzer !   Astuces pour bronzer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour bronzer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour les peaux sensibles
» Astuces pour les peaux grasses
» Astuces pour les cheveux gras
» Astuces pour les cheveux secs
» Astuces de grands-mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Santé, beauté, sport :: Beauté et bien-être-