Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ocean Home
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Ocean Home
Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2015

Contexte Empty
Message Sujet: Contexte   Contexte EmptyDim 26 Juin - 11:58

Contexte ㊌


Contexte Large

« Le Coeur de l'Ocean »

Le monde marin … Le monde terrestre…
Il y a un siècle, Mélodie, la princesse d’Atlantica une ville sous-marine, fille de la Reine Ariel, plus connue sous le nom de « La petite Sirène », unifia le monde marin et le monde terrestre. Dès ce jour, la race humaine put rencontrer une nouvelle race et d’autres créatures comme les sirènes et les tritons. La race humaine découvrit alors l’emploi bénéfique mais aussi dangereux de la magie. Ils acceptèrent l’union du monde marin et du monde terrestre. Les autres créatures terrestres, qui se cachaient au fond des bois magiques réapparurent petit à petit. On pouvait aisément rencontrer un troupeau de licornes, des fées scintillantes, des sublimes vampires ou même une meute de loups-garous ! Les humains découvrirent alors qu’il y avait énormément de créatures fantastiques qui peuplaient la terre. Les humains et les créatures fantastiques vivaient en paix pendant 100 ans. Dans une paix un peu trop belle…

Des clans commençaient à se former entre l’océan et la terre. Certains habitants de la terre enviaient les pouvoirs des habitants de l’océan et désiraient les convoiter. Créatures fantastiques terriens et humains s’allièrent pour plonger dans l’océan et voler une pierre précieuse bien particulière, le Cœur de l’Océan. Forgée sur Terre, cette pierre précieuse bleue était en fait la source de toute la magie océanique. Nul n’avait plus de pouvoir. Elle aurait le don de guérir de toutes les maladies, d’avoir une durée de vie plus longue, et de doubler les capacités physiques et intellectuelles.
D’autres terriens, possédant des pouvoirs magiques ou non, préféraient défendre le peuple océanique, car ils avaient déjà créés des liens très forts entre eux. Ainsi, la Reine Juliette, descendante de Mélodie, jeta un pouvoir particulier à la pierre précieuse afin protéger la magie de l’océan. Le Cœur de l’Océan, n’importe quand, pouvait choisir et changer de Gardien. Il apparaît et disparaît pour à chaque fois se glisser dans le sac de la personne dont le cœur est le plus pur, et dont le courage et la sagesse est sans faille. Le Cœur de l’Océan sera gardé précieusement à chaque fois par différente personne, terrienne ou non, magique ou non.

D’années en années, le peuple de l’océan s’affaiblit. La faune, ainsi que la flore, ont été atteints par la perte du Coeur de l'Océan. Les terriens envahissent l’océan, polluent les eaux et pêchent tous les poissons.
A présent, personne ne sait qui détient le Cœur de l’Océan. Une seule certitude, c’est que la magie de l’océan est toujours présente. Mais pour combien de temps ?

Seras-tu la prochaine personne à détenir la lourde tâche de protéger le Cœur de l’Océan ? Ou bien feras-tu parti des personnes qui cherchent à convoiter cette fameuse pierre précieuse ?


© Rédigé par Arya et Louve Ailée



Ne pas envoyer de messages privés au compte Ocean Home,
Veuillez vous adresser aux Nymphes, Selkies et Narvals.
Merci :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-home.forumactif.org
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4011
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23

Contexte Empty
Message Sujet: Re: Contexte   Contexte EmptyVen 1 Sep - 18:43



Le Coeur de l'Océan
Progressivement, le Peuple de l'Océan reprend vie.
Certains pensent que c'est grâce aux humains. En effet, les humains créent des associations pour nettoyer les plages et océans, pour aider les animaux prisonniers des marées noires et beaucoup manifestent contre les parcs aquatiques qui enferment de nombreuses espèces maritimes.
D'autres pensent au contraire que le Coeur de l'Océan est retourné entre de bonnes mains. En effet, sa disparition avait plongé l'océan dans des jours sombres. Aujourd'hui, les créatures de la terre et de la mer vivent en harmonie, dans une eau plus pure, dans une forêt plus saine.

Aujourd'hui, qui détient le Coeur de l'Océan ? Où se trouve-t-il ?
Entre les mains d'un Selkie, Kim Ae-cha, sur une île de Corée du Sud.

Mais pendant combien de temps pourra-t-elle le protéger ?
Est-elle vraiment à l'abri ? Sait-elle au moins le danger qu'elle encourt en ayant cet objet puissant ?
Allez-vous faire la décision de la protéger, ou au contraire de lui voler cet objet puissant ?
Entre avidité et sagesse, quelle sera votre choix ?
 
Codage by Arya de Ocean Home



Contexte 29VnchE
Merci Nolwenn ♥
Contexte Hl03vzZ
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Les vagues :: RPG :: Règlement et actualité du RPG-